Douleur bas du ventre

Re: Douleur bas du ventre

Messagepar Latina3 » Mar Sep 29, 2020 11:15 pm

D’après des études et la moyenne la nidation a lieu 1 semaine après la fécondation, le soucis c’est qu’on a aucun moyen de savoir si oui ou non la fécondation a eu lieu et surtout a quel moment. C’est un peu compliquer
Si je peux me permettre, pourquoi ne pas arrêter la pilule si tu souhaites avoir un enfant avec ton conjoint ?
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Gahya » Mer Sep 30, 2020 9:02 am

Oui si tu souhaites un enfant le mieux c'est de l'arrêter car avec tous les oublis tu perturbes complètement ton corps... Peut etre que ces douleurs c'est ton ovulation car à force d'oublier la pilule bah ça l'a déclenché... Ou peut être que c'est simplement un effet secondaire des oublis de pilule... Dans tous les cas ce n'est pas grave le pire que ca pourrait être c'est une grossesse donc ne panique pas :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tania50 » Mer Sep 30, 2020 9:56 am

Merci beaucoup les filles de vos conseil, sa me rassure, j'ai une autre question, es qu'on peut perdre du glaire cervical en début de grossesse ??
Tania50

Message(s) : 20

Messagepar Latina3 » Mer Sep 30, 2020 11:54 am

Gahya a raison, le fait d’oublier la pilule peu déclenchée l’ovulation alors peut-être que les douleurs viennent de la. En tout cas moi quand je prenais là pilule je l’avais oublié juste une fois et je me rappel que le soir même j’avais vomis toute mes tripes et que j’avais des douleurs également, forcement la pilule chamboule tout et surtout quand on l’oublie plusieurs fois, le corps est perturbé.
Chaque corps réagi différemment a la grossesse, je sais que la grossesse augmente les pertes après je ne sais pas si ca arrive au tout début début, je pense que oui
Tu dois avoir tes règles quand ?
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Gahya » Mer Sep 30, 2020 12:36 pm

Oui globalement on a plus de pertes en étant enceinte. Mais après les pertes + douleurs au ventre ca peut être des signes d'ovulation
Gahya

Messagepar Tania50 » Mer Sep 30, 2020 2:56 pm

Latina3 a écrit:Gahya a raison, le fait d’oublier la pilule peu déclenchée l’ovulation alors peut-être que les douleurs viennent de la. En tout cas moi quand je prenais là pilule je l’avais oublié juste une fois et je me rappel que le soir même j’avais vomis toute mes tripes et que j’avais des douleurs également, forcement la pilule chamboule tout et surtout quand on l’oublie plusieurs fois, le corps est perturbé.
Chaque corps réagi différemment a la grossesse, je sais que la grossesse augmente les pertes après je ne sais pas si ca arrive au tout début début, je pense que oui

Je doit avoir mes régles le 9 octobre
Tania50

Messagepar Tania50 » Mer Sep 30, 2020 2:58 pm

Latina3 a écrit:Gahya a raison, le fait d’oublier la pilule peu déclenchée l’ovulation alors peut-être que les douleurs viennent de la. En tout cas moi quand je prenais là pilule je l’avais oublié juste une fois et je me rappel que le soir même j’avais vomis toute mes tripes et que j’avais des douleurs également, forcement la pilule chamboule tout et surtout quand on l’oublie plusieurs fois, le corps est perturbé.

Après je c'est que j'ai eu 2 rapport hier quand j'ai eu mal et le rapport m'a soulager un peut, évidemment sans protection, mais la douleur et revenue après
Tania50

Messagepar Chloe540 » Mer Sep 30, 2020 9:21 pm

Hello les filles ! Je rebondis sur ce sujet. À partir de quand peut-on ressentir des douleurs ligamentaires ? À quoi ça ressemble ? J'ai l'utérus qui tiraille jusque sur le devant des cuisses et bas du dos depuis aujourd'hui.

Merci :)
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Gahya » Mer Sep 30, 2020 9:30 pm

Chloe540 a écrit:Hello les filles ! Je rebondis sur ce sujet. À partir de quand peut-on ressentir des douleurs ligamentaires ? À quoi ça ressemble ? J'ai l'utérus qui tiraille jusque sur le devant des cuisses et bas du dos depuis aujourd'hui.

Merci :)

C'est n'importe quand mais ça arrive surtout a partir du 2eme ou 3eme trimestre je crois. Apres j'en ai eu une fois ca me prenait tout l'aisne gauche ca faisait vraiment comme si ca tirait comme une crampe enfin trop bizarre et pas agréable du tout. Mais en mettant une bouillotte ca va beaucoup mieux. Ca peut etre autour du pubis ou le dos ca tire un peu partout haha mais ça part et ca revient. J'avais mal au dos dans les debuts et c'est passé depuis
Gahya

Messagepar Chloe540 » Mer Sep 30, 2020 9:35 pm

Merci de ta réponse ! Alors c'est sûrement mes règles qui cherchent :/
Chloe540

Message(s) : 417

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?