essaie bebe 2

essaie bebe 2

Messagepar marina94 » Ven Oct 25, 2019 1:28 pm

coucou les filles en essaie bebe 2 depuis 2017 ma gyneco enfin ma dis de faire une hysterosalpingographie et pour monsieur un spermogramme sa deviens compliquer elle ma dis quon pouvai tres bien avoir un enfant et devenir sterile par la suite elle ne ma pas rassurer on vas faire les examens on verra bien des filles dans le meme cas ?
marina94

Message(s) : 2

Re: essaie bebe 2

Messagepar Assiaya » Jeu Oct 01, 2020 12:52 pm

marina94 a écrit:coucou les filles en essaie bebe 2 depuis 2017 ma gyneco enfin ma dis de faire une hysterosalpingographie et pour monsieur un spermogramme sa deviens compliquer elle ma dis quon pouvai tres bien avoir un enfant et devenir sterile par la suite elle ne ma pas rassurer on vas faire les examens on verra bien des filles dans le meme cas ?

Coucou miss tu va bien ?
Je vie la meme situations que toi je suis tomber enceinte de ma fille du premier coup. Mtn je suis en essaie bebe 2 et blocage inexplicable. J ai du faire aussi une hysterosalpingographie
un spermogramme pour mon mari et tout et tout etais bon comme pour Lui et pour moi. Ensuite ont n as commencer a faire des insiminations qui non pas fonctionneé jetais tellement décue about de nerf apres 5 tentative toujours rien cest dure.mtn j attend mon rdv avec la sage femme pour faire une fiv mon dernier espoire. J espere vraiment que sava fonctionneé sa prend tellement de temps entre chaque rdv. Mais je te souhaite de vitte avoir ton +++
Assiaya

Message(s) : 227

Retour vers Suggestion et Suggestions