Mon mari m’a trompé

Re: Mon mari m’a trompé

Messagepar Leeloo » Lun Sep 28, 2020 9:57 pm

Pour la prise de sang tu peu demander à ta Gygy et en même temp lui demander de faire un frotti par la même occasion
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Lun Sep 28, 2020 10:01 pm

Pour la prise de sang demande au médecin avec qui tu te sens le plus a l'aise

Apres pour le divorce peut être commencer par retourner vivre chez tes parents si ils ne sont pas trop loin ? Pour pouvoir après entamer les demarches, trouver un logement etc tout en douceur
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar JHeléna » Mar Sep 29, 2020 11:02 am

Courage vaut mieux le quitter maintenant que quand tu auras des enfants avec lui qui te verront malheureuse ou d’avoir acheté un bien immobilier en commun. Un divorce a l’amiable serait beaucoup plus simple et rapide mais bon c’est pas grave s’il ne veut pas tu finiras par divorcer. Tu peux lui en parler. Et voir avec un avocat. Tu as l’aide juridictionnelle si tu n’as pas les moyens de payer l’avocat. N’aies pas honte personne ne te jugera lui on le jugera tu le protèges de ses mauvais actes en ne disant rien. Et c’est grave qu’il ne se protège pas à défaut de penser à lui il pourrait penser à toi. Je comprends ce que tu ressens un relation de 15 ans on se dit que c’est du temps perdu et gâché on cherche à la conserver et à l’entretenir mais en réalité tu perds du temps avec lui et ça passe très vite..
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Célia2510 » Mar Sep 29, 2020 6:00 pm

JHeléna a écrit:Courage vaut mieux le quitter maintenant que quand tu auras des enfants avec lui qui te verront malheureuse ou d’avoir acheté un bien immobilier en commun. Un divorce a l’amiable serait beaucoup plus simple et rapide mais bon c’est pas grave s’il ne veut pas tu finiras par divorcer. Tu peux lui en parler. Et voir avec un avocat. Tu as l’aide juridictionnelle si tu n’as pas les moyens de payer l’avocat. N’aies pas honte personne ne te jugera lui on le jugera tu le protèges de ses mauvais actes en ne disant rien. Et c’est grave qu’il ne se protège pas à défaut de penser à lui il pourrait penser à toi. Je comprends ce que tu ressens un relation de 15 ans on se dit que c’est du temps perdu et gâché on cherche à la conserver et à l’entretenir mais en réalité tu perds du temps avec lui et ça passe très vite..

Oui en effet tu as raison je dois partir pour mon bien... nous n’avons pas d’enfants effectivement ensemble par contre nous avons 6 biens immobiliers ensemble dont 5 en locations...
Allez vivre chez mes parents je ne préfère pas, je n’ai pas envie d’avoir 10000 questions de la famille et me demander des explications car je sais qu’ils seraient furieux contre lui... je vais faire une demande de logement dans un premier temps pour pouvoir partir très vite. La maison est assez grande pour vivre en colocation sans se croiser ... jamais je n’aurais cru en arriver là mon dieu 😭😭😭😭
Célia2510

Message(s) : 34

Messagepar Karaa » Mer Sep 30, 2020 4:33 pm

Bonsoir, je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrives. Je peux te comprendre sur certains points.
Quand j'avais découvert que mon copain me trompe, je suis tombé de haut. Moi qui pensais qu'il était heureux avec moi et qu'il n'avait aucune raison apparente d'aller voir ailleurs, je me suis prise une véritable claque ! Le pire dans cette situation c'est quand ton homme ne peut même pas te donner les raisons de son agissement, pour peut-être essayer d'arranger les choses. Dans ce cas on est perdus et surtout on perds toute confiance en son couple.
À te lire, tu n'es plus du tout heureuse dans cette relation, et lui de son côté est beaucoup trop confiant.
Je te proposerai dans un premier temps de quitter la maison et de vivre séparément pour un début. Ça vous permettra tous les deux d'avoir des idées claires, et à lui de se rendre compte que la situation est vraiment sérieuse.
À lui de voir s'il veut se battre pour te récupérer mais je te conseillerai aussi de "durcir" ton cœur, ne te laisse pas avoir par des promesses en l'air mais uniquement par des actes.
Ne te précipite pas pour le divorce. Essaie de voir si les choses peuvent s'arranger peu importe le temps que ça doit prendre... Et si au contraire, en étant loin de lui tu te rends compte que tu es beaucoup plus épanouie et heureuse alors quitte le sans hésiter !
Beaucoup de courage, ce n'est pas facile, surtout qu'il s'agit de 15 ans de relation.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Poupoune25 » Jeu Oct 01, 2020 10:27 pm

Bjr ma belle. Navré pour ce qui t'arrive. En aucun cas, je suis pas d'avis des commentaires disant de le quitter. C'est pas la bonne décision. Tu l'aimes. Sa se voit. Lui aussi, je le remarque à travers ton poste. Quelques choses n'a pas marché quelque part. La seule solution est le dialogue entre vous. En ces temps ci, vous devez dialogué au temps. Rend toi plus clean et adorable. Ce changement d'être fidel se fera avec le temps. Garde foie et n'oublie pas le divin. Il sait et voit tout. Prie le. Sa va changer. Je suis très sûr. Demande lui ce kil trouve chez les autres et toi tu n'as pas.ce kil aime, sois attentive a tout sa. Ne bronche pas s'il rentre. Sois calme. Chaque fois kil rentre, dialogué et même autant de fois. Un jour viendra ma sœur, son adultère va passé. Les femmes, nous avons de médicaments en nous pour faire ramener nos maris à nous seul en cas d'adultère ou de fornication. Merci et j'espère t'avoir répondu . Sois forte . Sa passera.
Poupoune25

Message(s) : 47

Messagepar Poupoune25 » Jeu Oct 01, 2020 10:28 pm

Bjr ma belle. Navré pour ce qui t'arrive. En aucun cas, je suis pas d'avis des commentaires disant de le quitter. C'est pas la bonne décision. Tu l'aimes. Sa se voit. Lui aussi, je le remarque à travers ton poste. Quelques choses n'a pas marché quelque part. La seule solution est le dialogue entre vous. En ces temps ci, vous devez dialogué au temps. Rend toi plus clean et adorable. Ce changement d'être fidel se fera avec le temps. Garde foie et n'oublie pas le divin. Il sait et voit tout. Prie le. Sa va changer. Je suis très sûr. Demande lui ce kil trouve chez les autres et toi tu n'as pas.ce kil aime, sois attentive a tout sa. Ne bronche pas s'il rentre. Sois calme. Chaque fois kil rentre, dialogué et même autant de fois. Un jour viendra ma sœur, son adultère va passé. Les femmes, nous avons de médicaments en nous pour faire ramener nos maris à nous seul en cas d'adultère ou de fornication. Merci et j'espère t'avoir répondu . Sois forte . Sa passera.
Poupoune25

Message(s) : 47

Messagepar Orlane220116 » Jeu Oct 01, 2020 10:53 pm

Poupoune bien que ton message soit bienveillant je n'en doute pas et après tout chacun son avis mais on ne peut pas ressentir à travers un message que son homme l'aime réellement, sans être blessante Célia si il t'aimerais comme tu l'aime il ne ferais pas sa.
Ok faut avoir de la communication sa c'est très juste mais de la a dire qu'il ne faut pas le quitté parce que "sa va s'arrêter a un moment" voilà quoi si elle n'est plus heureuse et qu'elle sait quelle aura plus confiance faut pas chercher à rester, sa ne fera que lui faire perdre son temps.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Babeille » Ven Oct 02, 2020 3:11 am

Poupoune, ton message peut faire croire que si il la trompe c'est de sa faute.
Rien ne justifie les tromperies. Je suis d'accord pour le dialogue.
Que dieu voit ce qu'il se passe ne change rien à sa situation.
La décision de le quitter ou de lui pardonner ne revient qu'à elle.
Chacune donne son avis mais au final, elle seule connaît son mari.
Quant à savoir pourquoi il l'a trompe, je n'ai pas la réponse.
Mais ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas de sa faute à elle vu qu'il a eu de nombreuses aventures et parfois sans se protéger.
Je souhaite du courage à toutes celles qui sont bafouée.
Babeille

Message(s) : 118

Messagepar JHeléna » Ven Oct 02, 2020 10:02 am

Ton mari peut peut être changé mais il faut qu’il prenne peur et cela passe par enclencher une démarche de rupture comme quitter le foyer. Actuellement pour lui il va voir ailleurs et toi tu restes même si tu l’embêtes un peu ça passe.. mais la grande question est ce que même s’il arrête tu vas te sentir heureuse avec lui vouloir finir ta vie avec lui est ce que tu ne vas pas garder cette amertume si tu restes avec lui. Cela reste ton choix ta décision que personne d’autre peut prendre à ta place.
(Pour les biens immobiliers vous les partagerez en cas de divorce)
Et il me semble qu’il n’y a aucune raison valable pour tromper la victime n’a pas à se remettre en question. Si ça va pas au pire la personne n’a qu’à quitter l’autre mais pas aller voir ailleurs
JHeléna

Message(s) : 357

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte