Premier bébé

Premier bébé

Messagepar Aumond » Sam Oct 03, 2020 12:02 pm

Bonjour les filles. Je m’appelle Océane, j’ai 21 ans et j’attend mon premier bébé. Je sais pas comment sa se passe au début. J’aurais aimé avoir des conseils de maman et futur maman pour mieux comprendre mes douleurs et mes joies. C’est un petit bébé pour Mai 2021 et vous ?
Aumond

Message(s) : 2

Re: Premier bébé

Messagepar Sarah311 » Sam Oct 03, 2020 12:49 pm

Aumond a écrit:Bonjour les filles. Je m’appelle Océane, j’ai 21 ans et j’attend mon premier bébé. Je sais pas comment sa se passe au début. J’aurais aimé avoir des conseils de maman et futur maman pour mieux comprendre mes douleurs et mes joies. C’est un petit bébé pour Mai 2021 et vous ?

Bonjour Océane déjà félicitations pour ce premier bébé, moi c’est Sarah et je suis aussi enceinte de mon premier bébé j’attends une petite fille, dis moi ce que tu as besoin de savoir car c’est vrai pour un premier bébé on est perdue, si je peux t’aider ça sera avec plaisir :) moi c’est un bébé prévu pour Janvier 2021 😍👶🏼
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Aumond » Sam Oct 03, 2020 8:51 pm

Félicitations à toi aussi ! Ma maman rêve d’une petite fille je sais pas s’il faut modifier l’alimentation ou autre après peu importe si c’est une fille ou un garçon je suis très heureuse par conte je me stress parce que je sais que les fausses couche peuvent arriver ect
Aumond

Message(s) : 2

Messagepar Sarah311 » Sam Oct 03, 2020 9:41 pm

Aumond a écrit:Félicitations à toi aussi ! Ma maman rêve d’une petite fille je sais pas s’il faut modifier l’alimentation ou autre après peu importe si c’est une fille ou un garçon je suis très heureuse par conte je me stress parce que je sais que les fausses couche peuvent arriver ect

Coucou, merci :) ah ça ça sera la surprise pour la petite fille ou le petit garçon, ma mère aussi rêvait d’une petite fille et c’est une fille elle est très contente, je t’ai pas demandé à combien de mois tu étais ? Ça dépends est ce que tu es immunisée contre la toxoplasmose et la listeria ? Si c’est pas le cas comme moi il faut éviter tout ce qui est cru la charcuterie et certains fromages non pasteurisé après tu peux manger ce que tu veux sans trop modifier. Ça arrive oui mais il faut pas que tu y penses pour la FC dis toi que ça va bien se passer 💖
Sarah311

Message(s) : 201

Retour vers Autre sujet