Mon mari m’a trompé

Re: Mon mari m’a trompé

Messagepar Fat fatima » Mar Oct 06, 2020 5:53 pm

Le qiette c'est la seule solution ici désolé ma belle je sais c'est dur 😢😢😢👌👌👌mais tkt ça va passé 👌👍
Fat fatima

Message(s) : 10

Messagepar Poupoune25 » Mar Oct 06, 2020 10:37 pm

Quitté un mec parce qu'il t'a trompé. Huùm . Pour ma part je conseille jamais quiconque de quitter sa relation. Si c'est bon elle sait, s'il faut kiter elle sait. L'intime conviction . La décision lui reviendras. Mais ma sœur, tu l'aimes, pardonne lui. Et rend toi plus choco et demande lui ce ki lui rend plus choco d'où le dialogue à flow dans tous ces contours entre vous .
Poupoune25

Message(s) : 47

Messagepar Orlane220116 » Mar Oct 06, 2020 11:37 pm

Poupoune pourquoi être autant contre le fait qu'elle puisse le quitté?!

C'est de l'adultère, une tromperie, il la trahis, je ne vois pas pourquoi ce serais si mal qu'elle le quitte.
Ok on doit pardonner les pêchés mais pardonner un adultère ce n'est pas si facile hein.
J'aime mon homme plus que tout au monde je lui ai pardonné plusieurs de ses erreurs mais de la a pardonner un adultère je ne pense pas pouvoir pourtant Dieu sais à quel points j'aime mon homme.
Parfois l'amour ne fait pas tout. On peut aimé plus que tout mais avoir des limites quand il s'agit de pardonné.
Bref qu'elle le quitte ou pas c'est son choix, il faut qu'il comprenne ses erreurs!
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Leeloo » Mer Oct 07, 2020 8:35 am

Elle oui elle laime elle pourai éventuellement lui pardonner maos dit moi pouponé tu croi que lui il l'aime pour la trompé plusieur fois d'affilée ? Alor quil n'a aucune raison daller voir ailleur ? Tu croi qun homme qui te ment qui te trahi c'est l'homme de ta vie ? Parsque franchement moi je ne voi pas les chose pareil c'est assez dure ce quel et entrin de vivre sans la pousser dans le feu le mieu qu'on puise faire c'est lui donner des conseil pour quel soi heureuse sur du long terme alor ok elle lui pardonne cette foi mais la prochaine foi tu croi quel eura le coeur à pardonner encor et à pleurai tu croi quel soi rester avec lui et si elle a un bébé qui arrive en route elle fait comment
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Poupoune25 » Mer Oct 07, 2020 7:22 pm

Je vous comprends. Tout compte fait, le dernier mot lui revient. Quitté un homme pour l'infidélité ,certes c'est répété de sa part n'est pas la bienvenue. C'est le moment à jamais de dialoguer encore et encore et voir ce qui ne marche pas. Elle peut corriger sa et aider de surcroît son mari l'a a changé. Et ceci petitement, sa va marché à coup sûr.
Poupoune25

Messagepar Leeloo » Mer Oct 07, 2020 8:02 pm

Mais elle a déjà parler avec son mari le truk c'est que même lui n'a rien à reprocher à leur relation donc le problème ne vien pas delle en plus il recommance et si il a recommencé c'est qu'il n'a pas peur de la perdre et si il laimerai desoler mais il nirai pas voir ailleur comesa juste pour son plaisir alor que elle en souffre si il en et pas à sa première fois et quel et toujour avec lui c'est quel lui a déjà pardonner et que sa n'a servi à rien donc pourquoi elle devrai faire cette effor alor quil recommance
Leeloo

Messagepar Poupoune25 » Jeu Oct 08, 2020 1:49 am

Leeelo moi je suis pas d'avis. Moi quelques soit sa situation, il y avoir une solution. C'est encore le moment de redialoguer entre eux. Elle peut prendre un repos chez ces parents une ou semaine. Le couple peut se figer a sa. Tout cela va permettre a chacun (e) de voir comment compte son conjoint (e). Mde je sais u l'aime tjrs. Pendant ces une ou deux semaines, tu verras mieux comment faire.
Poupoune25

Messagepar Leeloo » Jeu Oct 08, 2020 6:45 am

Poupoune je pence que tu as déjà étai trompé vu tes point de vue car une personne à qui ce n'est jamais arrivé ne peu pas tourné la page comesa sur une tel trahison
Leeloo

Messagepar Poupoune25 » Jeu Oct 08, 2020 7:09 am

Le dernier mot reviens à la dame. Moi je suis pas d'avis des commentaires suscitant de le quittér en tout cas.
Poupoune25

Messagepar Leeloo » Jeu Oct 08, 2020 7:19 am

Oui c'est à elle de choisir mais infidélité n'est jamais bonne dans un couple qui saime et à quoi bon rester quand on a fait des effort de pardonner et que malgret sa la personne recommance
Leeloo

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte