Mon mari m’a trompé

Re: Mon mari m’a trompé

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 08, 2020 10:50 am

Bonjour je suis du même avis que toutes les filles. Vivre avec un homme qui trompe sa femme a plusieurs reprises n'est pas une vie. On pardonne souvent mais à un moment on y arrive plus car on souffre. Mon ex ma trompé et me disait qu'il m'a jamais trompé à alors que j'en étais persuadée et chaque fois je lui pardonnait jusqu'au jour où c'est moi qui l'ai trompé et ça m'a fait tilt je m'en voulais tellement que je me suis éloigné de lui petit à petit heureusement j'avais un logement à moi ou j'ai pu me retrouver à l'abri et lui aussi s'en doutait mais je lui ai toujours dit que je l'ai jamais trompé. Pourtant c'était le 1er homme que j'ai aimé pendant 14 ans même si on avait chacun vécu des vies différentes. Quand il est mort 1 an après l'avoir trompé j'ai eu très dur à faire mon deuil et encore maintenant il me manque la seule ombre au tableau c'est que je regrette de ne pas l'avoir quitter plus tôt pcq pendant 5 ans de vie commune j'ai eu plus de souffrance et de mauvais souvenirs que de bons. C'est vrai que c'est très dur de quitter quelqu'un qu'on aime mais parfois c'est mieux de souffrir quelques semaines ou mois en quittant que de souffrir pendant des années. Celui avec qui je suis maintenant je l'ai trompé une fois il m'a pardonner et j'ai jamais recommencer j'ai presque fait la connerie mais j'ai su me contenir pcq je l'aime trop pour le trahir. La 1ère chose à faire est de peser le pour et le contre et éventuellement aller se renseigner pour les démarches pour le jour où c'est fini il faut avoir un point de chute et ne pas prendre ses valises sans savoir où aller. Courage je sais que c'est dur mais dans la vie il faut parfois être égoïste et penser à soi. Un homme qui trompe sa femme 1 fois où 2 ça passe mais plusieurs fois d'affiler et sans regret c'est qu'il recommencera toujours
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 08, 2020 11:00 am

Il y a une chanson qui m'a fait comprendre que ce n'était pas une vie pour moi c'est larusso "comme toi" écoute la et quand tu te sent prête tu lui mets cette chanson et tu vois si ça lui fait un tilt c'est ce que j'ai fais aussi et ça n'a rien changé au contraire je l'ai trompé il aura été prévenu par la chanson
Valérie k

Messagepar Célia2510 » Jeu Nov 12, 2020 9:09 am

Bonjour les filles.... je reviens vers vous suite à tout les messages que vous m’aviez laissé. Déjà j’aimerais vous remercier pour vos avis et vos conseils...

Ces jours ci, ou plutôt ces semaines ci ont étaient très difficile... j’ai eu bcp de peine et j’ai bcp pleuré... j’étais perdue et je ne savais pas quoi faire pourtant j’avais pris la décision de me séparer car je ne voulais plus vivre dans le doute et aussi dans le mensonge mais surtout l’infidélité... j’ai lancé la procédure de divorce et je priais Dieu tout les jours qu’il me fasse prendre la décision la meilleure afin que je ne sois plus triste... rester avec un homme qu’on aime mais à qui on ne peut plus faire confiance ça n’était pas pour moi. Bien entendu, il a désapprouvé mon choix et m’a demandé de ne pas le quitter... je lui ai expliqué que je voulais une vie meilleure pour moi et pour lui. Je n’étais pas celle qui lui fallait... ma vie à moi c’était de fondre une famille, de devenir maman et de grandir à côté de mes enfants... d’autant plus que ma gyneco m’avait annoncé que mon parcours PMA se terminait pour moi, et que je ne pouvais plus être suivie car j’avais épuisé le nombre d’insémination et de fiv. La, je me suis dit il est là le signe de Dieu ou il me fait comprendre que ma vie doit changer de direction.... être une femme sans être une maman il était hors de question du coup j’ai pris la décision de prendre ma vie en main, de me séparer et d’entamer une nouvelle vie seule et lancer un dossier d’adoption pour lever seule un enfant que j’aurais choisi de chérir et lui apporter autant d’amour que j’aurais pu en donner à mon propre enfant. Tout le monde me disait que je faisais une grave erreur mais moi j’étais sure de ma décision. Je voulais devenir maman et s’il fallait passer par un divorce car Monsieur n’acceptait pas l’adoption et bien je sacrifierai mon mariage pour avoir mon enfant.

Comme aujourd’hui, j’avais rdv avec mon avocat pour lui remettre les derniers documents dans ma procédure mais ce matin je n’étais pas bien... j’étais prise d’un malaise profond, d’un grand étourdissement, je me sentais super faible et je savais que quelque chose n’allais pas en moi... je ne sais pas pourquoi, j’ai tout de suite poser ma main sur mon ventre et je me suis demandé si je n’étais pas enceinte. Oui j’avais un jour de retard mais bon ça arrive à tout le monde et en plus je ne dois pas oublier les paroles des médecins qui m’ont dit que je ne pourrais jamais avoir d’enfants seule... je me suis préparée et j’ai pris mes papiers pour aller à mon rdv... je roulais et subitement j’ai fais marche arrière pour retourner à mon domicile. Je devais en avoir le cœur net, quelque chose au fond de moi me disait de ne pas aller à ce rdv.. je suis rentrée, je suis allée directement dans la salle de bain, j’ai pris le test de grossesse qu’il me restait et je me suis dit fais le comme ça tu auras le cœur net et tu pourras aller au bout de ton choix sans regret . J’ai fais ce test et je l’ai posé sur le côté. J’étais persuadée qu’il serait négative mais il fallait que je me retire cette chose de la tête qui me mettait le doute de ne pas aller à ce rdv. Je me suis habillée et je me suis retournée vers ce test pour me rassurer et me dire c’est bon tu vois tu n’es pas enceinte alors maintenant va à ton rdv et mets un terme une bonne fois pour toute à ce passage de ta vie pour démarrer une nouvelle histoire... et la, en même retournant je me baisse pour ramasser le test, mes yeux se dirigent vers le trait rouge qui est bien là mais à côté de ce trait rouge il y a une deuxième ligne encore plus foncé que la première.... le choc, je ne parle plus, je ne bouge plus. C’est le silence total. Je prends le test et je le retourne dans tout les sens... je me pince. Non je ne rêve pas, je suis réveillée et j’ai un test sous les yeux qui m’annonce que je suis enceinte. Je pars tout de même à mon rdv et quand mon avocat me réclame le restant des papiers je lui pose le test de grossesse sur la table ... on se regarde toutes les deux mais personne ne parle... elle me demande si c’est mon test et je lui réponds oui c’est le mien de ce matin. Elle me prends les mains et me dit : Mme, il y a 15 jours vous pleuriez dans mon bureau et vous aviez peur de prendre la mauvaise décision et vous m’aviez dit que vous vouliez avoir un signe qui vous ferait prendre la décision finale... elle m’a remis le test en main et m’a dit il est là votre signe. Vous avez la chance de construire peut être la famille que vous rêviez et ce bébé n’est pas un hasard... je suis finalement rentrée chez moi sans lancer la procédure et j’ai choisis de donner la chance à ce bébé de connaître son papa entouré de sa maman tout les trois, ensemble, pour démarrer une nouvelle histoire. Ai-je pris la bonne décision??? Dieu seul le sait mais l’avenir me le dira.. merci de m’avoir lu.. merci à toutes pour vos conseils et encore MERCI pour tout...
Célia2510

Message(s) : 34

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 12, 2020 10:39 am

Bonjour toutes mes félicitations c'est un très bon signe et rien n'arrive par hasard c'est notre destin. J'espère que tout se passera à merveille pour tous les 3 et que ton mari ne fera plus cette énorme bêtise. J'espère aussi que tu continuera à donner de tes nouvelles
Valérie k

Messagepar Célia2510 » Jeu Nov 12, 2020 11:45 am

Valérie k a écrit:Bonjour toutes mes félicitations c'est un très bon signe et rien n'arrive par hasard c'est notre destin. J'espère que tout se passera à merveille pour tous les 3 et que ton mari ne fera plus cette énorme bêtise. J'espère aussi que tu continuera à donner de tes nouvelles

Merci bcp Valerie, je l’espère aussi que cette fois il ne recommencera plus car ce n’est pas une vie mais deux qu’il détruira... je lui ai dis au premier faux pas je pars même s’il faut que j’en souffre mais je refuse que mon bébé grandisse dans une relation malsaine.
Célia2510

Messagepar Orlane220116 » Jeu Nov 12, 2020 12:50 pm

Célia2510 a écrit:Bonjour les filles.... je reviens vers vous suite à tout les messages que vous m’aviez laissé. Déjà j’aimerais vous remercier pour vos avis et vos conseils...

Ces jours ci, ou plutôt ces semaines ci ont étaient très difficile... j’ai eu bcp de peine et j’ai bcp pleuré... j’étais perdue et je ne savais pas quoi faire pourtant j’avais pris la décision de me séparer car je ne voulais plus vivre dans le doute et aussi dans le mensonge mais surtout l’infidélité... j’ai lancé la procédure de divorce et je priais Dieu tout les jours qu’il me fasse prendre la décision la meilleure afin que je ne sois plus triste... rester avec un homme qu’on aime mais à qui on ne peut plus faire confiance ça n’était pas pour moi. Bien entendu, il a désapprouvé mon choix et m’a demandé de ne pas le quitter... je lui ai expliqué que je voulais une vie meilleure pour moi et pour lui. Je n’étais pas celle qui lui fallait... ma vie à moi c’était de fondre une famille, de devenir maman et de grandir à côté de mes enfants... d’autant plus que ma gyneco m’avait annoncé que mon parcours PMA se terminait pour moi, et que je ne pouvais plus être suivie car j’avais épuisé le nombre d’insémination et de fiv. La, je me suis dit il est là le signe de Dieu ou il me fait comprendre que ma vie doit changer de direction.... être une femme sans être une maman il était hors de question du coup j’ai pris la décision de prendre ma vie en main, de me séparer et d’entamer une nouvelle vie seule et lancer un dossier d’adoption pour lever seule un enfant que j’aurais choisi de chérir et lui apporter autant d’amour que j’aurais pu en donner à mon propre enfant. Tout le monde me disait que je faisais une grave erreur mais moi j’étais sure de ma décision. Je voulais devenir maman et s’il fallait passer par un divorce car Monsieur n’acceptait pas l’adoption et bien je sacrifierai mon mariage pour avoir mon enfant.

Comme aujourd’hui, j’avais rdv avec mon avocat pour lui remettre les derniers documents dans ma procédure mais ce matin je n’étais pas bien... j’étais prise d’un malaise profond, d’un grand étourdissement, je me sentais super faible et je savais que quelque chose n’allais pas en moi... je ne sais pas pourquoi, j’ai tout de suite poser ma main sur mon ventre et je me suis demandé si je n’étais pas enceinte. Oui j’avais un jour de retard mais bon ça arrive à tout le monde et en plus je ne dois pas oublier les paroles des médecins qui m’ont dit que je ne pourrais jamais avoir d’enfants seule... je me suis préparée et j’ai pris mes papiers pour aller à mon rdv... je roulais et subitement j’ai fais marche arrière pour retourner à mon domicile. Je devais en avoir le cœur net, quelque chose au fond de moi me disait de ne pas aller à ce rdv.. je suis rentrée, je suis allée directement dans la salle de bain, j’ai pris le test de grossesse qu’il me restait et je me suis dit fais le comme ça tu auras le cœur net et tu pourras aller au bout de ton choix sans regret . J’ai fais ce test et je l’ai posé sur le côté. J’étais persuadée qu’il serait négative mais il fallait que je me retire cette chose de la tête qui me mettait le doute de ne pas aller à ce rdv. Je me suis habillée et je me suis retournée vers ce test pour me rassurer et me dire c’est bon tu vois tu n’es pas enceinte alors maintenant va à ton rdv et mets un terme une bonne fois pour toute à ce passage de ta vie pour démarrer une nouvelle histoire... et la, en même retournant je me baisse pour ramasser le test, mes yeux se dirigent vers le trait rouge qui est bien là mais à côté de ce trait rouge il y a une deuxième ligne encore plus foncé que la première.... le choc, je ne parle plus, je ne bouge plus. C’est le silence total. Je prends le test et je le retourne dans tout les sens... je me pince. Non je ne rêve pas, je suis réveillée et j’ai un test sous les yeux qui m’annonce que je suis enceinte. Je pars tout de même à mon rdv et quand mon avocat me réclame le restant des papiers je lui pose le test de grossesse sur la table ... on se regarde toutes les deux mais personne ne parle... elle me demande si c’est mon test et je lui réponds oui c’est le mien de ce matin. Elle me prends les mains et me dit : Mme, il y a 15 jours vous pleuriez dans mon bureau et vous aviez peur de prendre la mauvaise décision et vous m’aviez dit que vous vouliez avoir un signe qui vous ferait prendre la décision finale... elle m’a remis le test en main et m’a dit il est là votre signe. Vous avez la chance de construire peut être la famille que vous rêviez et ce bébé n’est pas un hasard... je suis finalement rentrée chez moi sans lancer la procédure et j’ai choisis de donner la chance à ce bébé de connaître son papa entouré de sa maman tout les trois, ensemble, pour démarrer une nouvelle histoire. Ai-je pris la bonne décision??? Dieu seul le sait mais l’avenir me le dira.. merci de m’avoir lu.. merci à toutes pour vos conseils et encore MERCI pour tout...

Bonjour, waaaa j'en est pleuré tellement ton histoire et émouvante, a la fois triste mais a la fois si joyeuse. Dieu ta fait signe c'est tellement beau, félicitations et pleins de bonheur
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Célia2510 » Jeu Nov 12, 2020 1:38 pm

Orlane220116 a écrit:
Célia2510 a écrit:Bonjour les filles.... je reviens vers vous suite à tout les messages que vous m’aviez laissé. Déjà j’aimerais vous remercier pour vos avis et vos conseils...

Bonjour, waaaa j'en est pleuré tellement ton histoire et émouvante, a la fois triste mais a la fois si joyeuse. Dieu ta fait signe c'est tellement beau, félicitations et pleins de bonheur

Merci bcp ma belle... je l’espère de tout mon cœur... j’espère ne pas avoir pris cette décision pour rien 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Dieu seul le sait.. l’avenir me le dira en attendant je me consacre à ma grossesse pour le bien de mon bébé 🥰🥰🥰
Célia2510

Messagepar Hokuhana » Ven Nov 13, 2020 6:48 am

Célia 2510:

bonjour ma belle tout d'abord félicitation pour ta grossesse 🤰 c'est super 👌 malgré tout ce que tu as traverser. J'ai fait 27 ans de vie avec mon Ex avec tout les tromperie qu'il a fait et ma décision de le quitter était la bonne décision et je ne regrette rien. Quand la confiance ne règne plus dans un couple c'est plus une vie.
Maintenant que tu as eu ton bonheur d'être enceinte 🤰 c'est la seule chose qui compte, pense à ce petit être qui grandit en toi et toi avant tout c'est le plus important ☺️
Bonne chance et bon courage pour la suite 😉
Hokuhana

Message(s) : 14

Messagepar Sissisam » Ven Nov 13, 2020 8:41 pm

Dalut miss jai lue ton message... bon soit tu pardonne sincèrement... soit tu le qyirte. Soit tu fais ( la salope) cest a dire tu sors, tu te maquille sexy et ru rencontre dautres mec et tu le trompe comme ca la balance est quitte!!!!! Moi jai fais ca avant quand mon mec mavais tromper ce *** alors vue que jarrivais pas a pardonner et a le quitter je le trompais puis je me senrais biiiennnnn 😊😊😊😊😁😁😁😁😁😁 a toi de voir... apres c pas une sollution a long rerme c juste poyr ron estime et regagner confiancer en toi que lui redecende sur terre et que toi tu te prouve a toi meme que tes sexy et que tu es desirable chewii fait toi plaizzz fait lui pareill
Sissisam

Message(s) : 113

Messagepar Leeloo » Ven Nov 13, 2020 9:18 pm

Salope tu va un peu loin sisisam si elle eurai ue envi de trompé son mari elle leurai déjà fait si elle et encor avec lui c'est quel l'aime donc pourquoi aller voir ailleur moi si je ferai sa juste pour me vanger je me sentirai sali
Leeloo

Message(s) : 2359

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte