Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Johan » Jeu Oct 08, 2020 8:31 am

Bonjour les filles !!
Ocedam je suis dans le même cas que toi je stress beaucoup pour ma t1 de lundi pour ma part je pense que tant que je ne sentirais pas mes bébés bouger je ne serais pas tranquille
Aurel a raison nous sommes toutes partagées entre bonheur et peur ....
je suis suivi par un gynécologue dans le privé il m'a expliqué que je devrai m'inscrire en maternité au 5eme mois. Je trouve que c'est peut être un peu tard pour une inscription? Je doi aller dans une mater niveau 2 mini j'accoucherais donc dans une mater que je ne connais pas du tout pensez vous que je devrai peut être me renseigner au près d'une sage femme de cet hôpital ?
Bonne journée
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Ocedam » Jeu Oct 08, 2020 2:00 pm

Coucou les filles,

J'ai eu la T1 ce matin, plus de peur que de mal... Le rendez vous était à l'hôpital dans le cabinet de mon gygy, il commence l'écho, la crevette ne bougeait pas, mais il nous à bien montrer son coeur et le battement à 166bpm. Il a essayé de le secouer un peu mais il n'était pas décidé à se bouger. Il a pris toutes les mesures, clarté nucale à 1.67 mm donc tout vas bien. Sauf qu'a la fin de l'écho, il nous dit que selon lui, je n'ai pas assez de liquide amniotique et qu'il aimerait que le Gynéco réferant de l'hopital me refasse une écho pour vérifier à cause de mes antécédents. Par chance, il était là et avait de suite de la place pour me prendre. Il m'a refait la même écho où il m'a à nouveau montrer le coeur, la tête, les bras etc. Et là, mini nous n'arrêtait pas de gesticuler ! Le liquide amniotique ne l'inquiète pas, pour lui tout vas bien, la seule chose qui a retenu son attention est que j'ai une artère ombilical au lieu de 2 mais que pour le moment il n'y a pas de quoi s'inquièter. Et il m'a préciser qu'a la prochaine échographie, il faudrait boire 1L d'eau avant de venir.

On est un peu soulagé, je suis à 12sa+6, on va essayer maintenant de profiter de cette grossesse ❤🤞
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar M.T » Jeu Oct 08, 2020 5:49 pm

Coucou les filles. Contente pour celles qui ont eu leur T1 car elles se sont toutes globalement bien passées.
Moi je sors de la mienne. Tout vas bien. Bébé faisait énormément de danse dans mon bidon lol le médecin avait presque du mal à prendre les mesures tellement il bougeait .
On a eu le s*ex du bébé qui est sur à 80% donc sa sera une deuxième petit garçon pour nous !
Il est vrai que au départ j’avais une « préférence » pour une fille mais tant que le bébé vas bien c’est le plus important pour moi.
Pour celle qui vont passer leur T1 dans les prochains jours, profitez de ce petit moment avec bébé et papa, vous allez adorez
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Aurel67 » Ven Oct 09, 2020 5:56 am

Super les filles !!
Profité à fond maintenant, ça passe tellement vite !!
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Johan » Ven Oct 09, 2020 9:11 am

Coucou les filles
Ravies pour vos t1 😍
Je suis toujours dans un état de stress et d'excitation pour la mienne lundi ... mon homme va pouvoir venir m'accompagné ce qui me soulage un peu
Je pense à m'offrir pour cette grossesse un petit Doppler j'en ai vu sur Amazon a des prix raisonnables
Qu'en pensez vous ? L'une d'entre vous en a peut être un?
Bonne journée
Johan

Messagepar M.T » Ven Oct 09, 2020 10:32 am

Johan a écrit:Coucou les filles
Ravies pour vos t1 😍
Je suis toujours dans un état de stress et d'excitation pour la mienne lundi ... mon homme va pouvoir venir m'accompagné ce qui me soulage un peu
Je pense à m'offrir pour cette grossesse un petit Doppler j'en ai vu sur Amazon a des prix raisonnables
Qu'en pensez vous ? L'une d'entre vous en a peut être un?
Bonne journée

Coucou. T’inquiète pas pour ta T1 tu va juste lâcher des larmes de joie lol.

Pour le Doppler, je l’avais prise pour ma première grossesse et c’était juste top. Après il ne faut pas le faire tout les jours et ne pas se rendre malade si on entend pas le cœur du bébé, car quelques fois ça ne fonctionne pas vu que nous nous y connaissons pas vraiment.

Mais si tu est une gaga comme moi je te le conseille lol
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Johan » Ven Oct 09, 2020 11:36 am

Merci pour ta réponse MT
Bon ba je pense que je vais me lancer alors 😄
concernant les achats bebe pour le moment je regarde mais je n'achète rien avant les 5mois en général
Je fait mes petites listes et regarde quel budget à peu près car bien qu'ils me reste beaucoup de choses de mes filles il va falloir que j'investisse un minimum pour les Jujus
Par contre j'avoue avoir commencer un ouvrage je leur confectionne une couverture au crochet
À la suite je leur ferai leurs petits bonnets chaussons et brassières de naissance ( ces ouvrages seront réalisés durant la grossesse je vais pas me jeter dessus )
Bonne journée
Johan

Messagepar Blablabla123 » Ven Oct 09, 2020 8:22 pm

Merci les filles qui m'ont répondu je me sens moins seule courage à toute on va dire que la priorité c'est que nos bébés soient en super santé. Bon week-end à toute.
Blablabla123

Message(s) : 46

Messagepar Nabila59 » Dim Oct 11, 2020 1:02 pm

Bonjour les filles je vous rejoins aussi bébé prévu pour avril 2021 (inchAllah)
Je suis à 14+5sa et ce matin grosse perte de sang deux cailloux de sang en allant au toilette... la panique j ai appelé les urgences qui m’ont dit de venir. A l écho aucune trace d hématome ras le bébé va bien
Mais je suis tout de même inquiète car c était traumatisant j ai cru que c était le bébé qui était descendu tellement c était impressionnant... est qu’il y a des filles qui ont déjà connu ça ?
Le fait qu il ne savait pas l expliquer m inquiète... j ai mon rdv prénatale le 19/10 on verra d’ici la
Nabila59

Message(s) : 6

Messagepar Nabila59 » Dim Oct 11, 2020 1:12 pm

Blablabla123 a écrit:Merci les filles qui m'ont répondu je me sens moins seule courage à toute on va dire que la priorité c'est que nos bébés soient en super santé. Bon week-end à toute.

Je te rassure j ai pris 5kg en 3 mois !!!!! Choquée aussi j’attend mon rendez vous prénatal pour en parler
Avant la grossesse j avais un poidS et imc normal
Mais comme tu as dit santé du bébé avant tout..:
Nabila59

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!