Aide

Re: Aide

Messagepar Gahya » Mer Oct 07, 2020 9:21 pm

Tu espérais quoi de ce rdv ? (Vu que visiblement tu es déçue)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Monyrose » Jeu Oct 08, 2020 8:23 am

Pas déçu mais aussi perdu et sans information qu avant en fait
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Salmo_Nella » Jeu Oct 08, 2020 12:23 pm

Monyrose a écrit:Pas déçu mais aussi perdu et sans information qu avant en fait

Salut, alors tkt pas avec une prise de sang tu connaîtra juste ton taux de Bhcg qui te situe à peu près dans le nombre de semaines d'aménorrhée.
L'échographie de datation sera plus précise et puis tu pourra apercevoir peut être ton petit haricot 😍
Je t'angoisse pas tu sera très bien suivi tu n'as rien à faire mise à part prendre de l'acide folique, éviter trop de thé si tu souffres de carrence en fer etc...
Sinon continue ta vie comme habituellement, être enceinte n'est pas être malade ou infirme ! Si t'as envie d'aller à la piscine ou marcher en forêt fait !
Parcontre tant que tu n' as pas tes résultats de toxo fait attention à ton alimentation. Regarde sur internet pour savoir ce que tu dois éviter et comment préparer ta viande tes légumes... Et voilà faut pas en faire toute une histoire au contraire profite de ce don du ciel ! Et alors qu'en dit ton copain ?
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Monyrose » Ven Oct 09, 2020 8:02 am

Avide quoi ?
Mon chérie essaye doucement de se fair à l idée mais c est dur pour lui
Monyrose

Messagepar Marion81 » Ven Oct 09, 2020 12:11 pm

Monyrose a écrit:Avide quoi ?
Mon chérie essaye doucement de se fair à l idée mais c est dur pour lui

Courage
Pour ton hommes fait le participer au maximum qu'il se sent investie dans cette grossesse. Tu peut aussi lui acheter des libres il en existe pas mal pour les pères.

Je suis pareil que toi, j'ai un peu peur de la réaction de mon homme si le test de cette après midi est positif car de base nous devions attendre la fin de la maison mais bon s'il s'avère positif c'est que c'était le moment.

Courage me baisse pas les bras. Il va accepter laisse lui un peu de temps pour accepter la nouvelle
Marion81

Message(s) : 30

Messagepar Monyrose » Ven Oct 09, 2020 9:30 pm

Je te souhaite un beau plus. Oui j espère qu il s y feras je lui laisse le temp qu il faut
Monyrose

Messagepar Marion81 » Sam Oct 10, 2020 11:55 am

Monyrose a écrit:Je te souhaite un beau plus. Oui j espère qu il s y feras je lui laisse le temp qu il faut

J'ai eu un beau plus des la première minute.
Annonce ce matin, choque pour lui. Après 2 heures il a repris sur lui et a l'air heureux. A me donner déjà des ordres à faire attention à ce que je mange et mon travail. De plus il a fait le rapprochement du pourquoi je lui avait poser pleins de questions sur sa, sur son avis et sur le repas de ce soir chez sa famille. Le mien se pose pas mal de questions, de bonnes questions.

Je te souhaite du courage. Ce sont des hommes il leur faut du concret
Marion81

Message(s) : 30

Messagepar Monyrose » Sam Oct 10, 2020 3:43 pm

Merci je te souhaite plein de bonheur. Il commence à le donner des ordre aussi lol est à espérer que ce soit une petite puce
Monyrose

Messagepar Gérardine » Sam Oct 10, 2020 7:20 pm

Cc les filles aider moi.J’ai eu 4jours de retard de règles et ce soir maintenant je suis parti au toilette et j’ai vu perte marron façon accompagné de petit petit sang alors que ce matin je suis parti à l’hôpital et le docteur a confirmé que je suis enceinte et ce soir je trouve ça les filles je veux vos conseils j’ai déjà fais 2fausse couche 😭😭😭😭je veux un beau bb depuis 2ans ooooh mon Dieu.Mais selon moi perte marron là je me suis dit que c’est le début de grossesse qui fait ça j’ai peur de parler de sa à mon mari aujourd’hui à l’ Il est tellement en joie plus que jamais
Gérardine

Message(s) : 19

Messagepar Gérardine » Sam Oct 10, 2020 7:21 pm

Je ne sais pas comment faire donner moi des conseils merci
Gérardine

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?