Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Blablabla123 » Dim Oct 11, 2020 9:01 pm

J'ai perdu 600g en une semaine. Je pense que les soupes le soir aide mais je me demande si en étant enceinte nous n'avons pas + de mal à éliminer. J'ai vit le ventre super gonflé dès que je mange. 🤔. Bonne soirée et bonne semaine à vous les filles.
Blablabla123

Message(s) : 46

Messagepar Nabila59 » Lun Oct 12, 2020 8:37 am

Coucou, pareil après mange hyper ballonné...
bon courage à tte
Nabila59

Message(s) : 6

Messagepar Johan » Mar Oct 13, 2020 9:34 am

Coucou les filles
J'ai fait ma t1 hier les bébés se portent très bien ils font chacuns 6,3 cm 😍 Ils gigotent bien le 1er nous a même fait une cabriole la clarté nucale est bonne je suis rassurée
On ne connais pas les S*exes pour le moment on le saura le mois prochain à la prochaine écho il me tarde 😁
Bonne journée
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Nyna28_ » Jeu Oct 15, 2020 5:00 am

Bonjour les filles !
Tout d’abord Félicitations à toutes !
Bébé prévu le 28 avril pour moi 😁
J’al eu l’echographie T1 hier après midi et j’aimerai savoir si l’une d’entre vous reconnaît le sexe ? Car moi je suis complètement perdu 🤷🏼‍♀️ Je pense que nous sommes toute impatiente de savoir ce qui ce cache dans notre petit bidou ..
merci d’avance et bonne journée à toutes
(si j’arrive à mettre la photo parceque je sait absolument pas comment faire 😂)
Nyna28_

Message(s) : 27

Messagepar Johan » Jeu Oct 15, 2020 7:20 am

Bonjour nyna
On se suit à 1 jour le terme de mes Juju est pour le 29 😉
Je ne penses pas pouvoir t'aider à définir le sexe de bébé mais si tu veu poster une photo il faut aller sur le site www.postimage.org
Tu charges ta photo et copie le "lien cliquable pour forum" ensuite tu n'as plus qu'a coller le lien ici dans ton message
Les filles avez vous avertis vos employeurs si c'est le cas comment avez vous procédés ( recommander, de vive voix...?)
Bonne journée
Johan

Messagepar Maman1402 » Jeu Oct 15, 2020 9:30 am

Bonjour tout le monde. Bébé prévu pour avril 2021.. on se suit donc. J’ai une petite question. Écho de datation le 1ère octobre : j’étais à 13SA+1. Donc aujourd’hui je suis bien à 15 SA + 1 ? Car selon grossesse + je suis qu’à 13 semaines. Je suis un peu perdu. Pouvez-vous m’aider ?

Parmi vous certaines connaissent déjà le s*ex ?

Bonne grossesse à toutes
Maman1402

Message(s) : 4

Messagepar Johan » Jeu Oct 15, 2020 9:58 am

J'était dans le même cas que toi il faut simplement que tu change la date de conception ne te fies pas au terme donner il me semble qu'il compte 39sa
J'ai eu ma t1 en début de semaine et je n'ai pas pu connaître le sexe de mes bébés je le saurais que le mois prochains (j'ai une écho tout les mois c'est une gémellaire)
Johan

Messagepar M.T » Jeu Oct 15, 2020 12:21 pm

Coucou les filles. Mon terme est prévue pour le 24 avril.
C’est un deuxième petit garçon pour moi.
J’ai prévenu mon employeur dès que j’ai eu ma déclaration de grossesse. Étant en arrêt maladie j’ai pas pu leur dire en face du coup je leur ai envoyé un mail (pas très agréable mais je n’avais pas d’autre choix).
Je pense qu’ils l’ont mal pris étant donnée que je n’ai pas eu de réponse ...
pour combler le tout j’ai appris hier que je faisais du diabète gestationel. Je suis perdu car je ne sais pas trop ce que je dois faire ou ne pas faire et mon prochain rdv avec ma gygy est le 10 novembre
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Aurel67 » Dim Oct 18, 2020 5:30 pm

Hello les filles comment ça va ?

Je viens pour vider mon sac 😅

Je viens de recevoir un message de la petite cousine de mon conjoint me disant « félicitation »
Je suis hyper énervée parce qu’on l’a dit que à nos parents et voilà que la terre entière est au courant ....
nous qui voulions garder le secret pour bébé ben c’est bien foutu !

J’en veux énormément à ma belle mère et à mon conjoint qui « s’en fiche » alors que c’est lui qui voulait garder le secret et que la famille le découvre par leur propre yeux ou quand nous aurions décidé de leur dire de vive voix !

Merci à celle qui auront lu 😅 ça m’a fait du bien de l’écrire

Ici rendez vous avec ma gynéco mardi, j’ai hâte 🥰🥰🥰
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Johan » Lun Oct 19, 2020 8:34 am

Coucou les filles
Aurel ma mère a fait la même bourde elle a appeler toute la famille sur le champ alors que je lui avais demandé de ne pas le dire tant que mon 2eme trimestre n'était pas entamé
apres je sais que de son côté qu'elle n'a pas pu se retenir d'annoncer une bonne nouvelle à la famille j'ai un de mes neveu qui est gravement malade je pense que pour elle c'était comme un "enfin un peu de bon "
Johan

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!