Comment faire pour espacement des naissances

Re: Comment faire pour espacement des naissances

Messagepar Youmnat » Jeu Oct 15, 2020 5:58 pm

Oui forcément on ce oublie toujours quand on a des enfants.
Youmnat

Message(s) : 22

Messagepar Gahya » Jeu Oct 15, 2020 7:39 pm

Youmnat a écrit:Je vient d'accoucher et je souhaite prendre du temps j'ai dit à mon mari que je veux pas d'enfants je fais pause au moins 4 a 5 ans et messieur la mal pris

Renseigne toi auprès d'un médecin pour prendre une contraception
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar JHeléna » Ven Oct 16, 2020 9:55 am

Youmnat a écrit:Je vient d'accoucher et je souhaite prendre du temps j'ai dit à mon mari que je veux pas d'enfants je fais pause au moins 4 a 5 ans et messieur la mal pris

Bonjour, ne t’inquiète pas qu’avec les nuits de bébé et autres ça va le calmer pour un certain temps.. et tu lui dis que tu verras qu’il te laisse te remettre de ton accouchement mais que c’est mieux d’attendre pour que ton bébé grandisse et que tu puisses être entièrement présente pour lui et même financièrement c’est intéressant qu’ils sont espacés.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Youmnat » Ven Oct 16, 2020 8:06 pm

JHeléna a écrit:

Bonjour, ne t’inquiète pas qu’avec les nuits de bébé et autres ça va le calmer pour un certain temps.. et tu lui dis que tu verras qu’il te laisse te remettre de ton accouchement mais que c’est mieux d’attendre pour que ton bébé grandisse et que tu puisses être entièrement présente pour lui et même financièrement c’est intéressant qu’ils sont espacés.

Oui se ce que je souhaite le plus qu'il ce calme un peut et me comprendre aussi
Youmnat

Message(s) : 22

Précédent

Retour vers Après naissance