7 jours de retard plus grosse douleurs

Re: 7 jours de retard plus grosse douleurs

Messagepar Behia » Sam Oct 10, 2020 4:19 pm

Re félicitations Marion
Finalement tout est bien qui fini bien. Profites bien.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Marion81 » Dim Oct 18, 2020 1:48 pm

Je viens aux nouvelles.

1 semaines est passée depuis l'annonce, monsieur j'investis a fond. Lui qui détesté ranger la maison, le fait sans que je roumegue.
Il est déjà trop gaga, il est impatient. Regarde les habits, les jouets, j'imagine déjà avec.
Il est super heureux. Il est bien confiant que moi.
J'ai eu une grosse frayeur vendredi pertes marrons avec caillot. J'ai appelé sa mère en catastrophe plus la sage femme. Je voulais pas qu'il vienne. Il a juste récupérer la voiture et ma dit d'arrêter de pleurer que sa allait passer et que c'était rien. Pourtant c'est moi qui connaît ( AP).
Il est super confiant pour cette grossesse j'espère qu'il a raison et sera pas déçu s'il arrive quoi que ce soit.
Il est au petit soin. Je suis cloué au lit par les nausées il est adorable.
Demain écho en avance vu que je suis aller en urgence vendredi voir la sage femme à l'hôpital donc rdv demain. J'ai hâte et en même temps un peu stressé car je serai seule.

Merci à toutes
Marion81

Message(s) : 30

Messagepar Elo101 » Lun Oct 19, 2020 2:32 pm

Marion81 a écrit:Je viens aux nouvelles.

1 semaines est passée depuis l'annonce, monsieur j'investis a fond. Lui qui détesté ranger la maison, le fait sans que je roumegue.
Il est déjà trop gaga, il est impatient. Regarde les habits, les jouets, j'imagine déjà avec.
Il est super heureux. Il est bien confiant que moi.
J'ai eu une grosse frayeur vendredi pertes marrons avec caillot. J'ai appelé sa mère en catastrophe plus la sage femme. Je voulais pas qu'il vienne. Il a juste récupérer la voiture et ma dit d'arrêter de pleurer que sa allait passer et que c'était rien. Pourtant c'est moi qui connaît ( AP).
Il est super confiant pour cette grossesse j'espère qu'il a raison et sera pas déçu s'il arrive quoi que ce soit.
Il est au petit soin. Je suis cloué au lit par les nausées il est adorable.
Demain écho en avance vu que je suis aller en urgence vendredi voir la sage femme à l'hôpital donc rdv demain. J'ai hâte et en même temps un peu stressé car je serai seule.

Merci à toutes

Toutes mes félicitations, super contente pour toi

Alors je suis un peu dans le meme cas que toi, jai eu énormément de calins avec monsieur ce mois ci mais des douleurs au ventre en bas en haut un peu partout 😂 apres ses passé, 5 jours de retard, seins super douloureux tres sensible 🤔🤔 quelques douleurs au ventre par moment .. brûlure d'estomac par moments.. mais veux pas faire de test trop peur de me faire une fausse joie
Elo101

Message(s) : 22

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?