Implant

Implant

Messagepar Bla-bla-bla » Lun Oct 19, 2020 9:52 am

Salut!!
Je prend la pilule depuis plus d’un an et je réfléchis de plus en plus à l’implant contraceptif. Est ce que vous pourriez me partager votre expérience ? Douleur, déroulement de l’opération, efficacité,...
j’ai surtout peur d’avoir mal à cause de l’aiguille qui est énorme !!!
Merci !
Bla-bla-bla

Message(s) : 43

Re: Implant

Messagepar Linoushhhhh » Dim Nov 22, 2020 10:00 am

Bla-bla-bla a écrit:Salut!!
Je prend la pilule depuis plus d’un an et je réfléchis de plus en plus à l’implant contraceptif. Est ce que vous pourriez me partager votre expérience ? Douleur, déroulement de l’opération, efficacité,...
Merci !

Bonjour , alors moi j’avais une copine qui l’avait elle avait pas mal pendant ses règles mais elle était mal régler ses règles venait a n'importe quelle moment et durée longtemps parfois ou elle les avait plus du tout .
Linoushhhhh

Message(s) : 24

Re: Implant

Messagepar RustingPanda » Dim Nov 22, 2020 12:33 pm

Linoushhhhh a écrit:
Bla-bla-bla a écrit:Salut!!
Merci !

Bonjour , alors moi j’avais une copine qui l’avait elle avait pas mal pendant ses règles mais elle était mal régler ses règles venait a n'importe quelle moment et durée longtemps parfois ou elle les avait plus du tout .

Moi j’ai pas mes règles depuis longtemps j’ai 30j de retard
J’ai que 11 ans après c’est ma première année donc ma mère dit que c’est normal!
RustingPanda

Message(s) : 56

Retour vers La santé des adolescents