Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Sam Sep 19, 2020 6:15 am

Merci pour elle nanouy😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar loucy2010 » Lun Sep 21, 2020 9:47 am

Ça avance. Je tire de plus en plus de lait. La tétée du matin la calle bien mais pas encore les autres tétée. Donc je continue à faire le sein, un biberon de lait en poudre, puis je tire mon lait pour bien vidé le sein et stimuler. Vendredi j'ai du lui donner seulement du lait maternisé car j'ai mangé du Chili la veille et cela la rendu malade toute la nuit. Je sais maintenant qu'il faut faire attention aux haricots rouges.
Je vais continuer à bien stimuler ma production de lait et j'espère qu'en fin de semaine je pourrais retourner à l'allaitement exclusif.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Nanouy » Lun Sep 21, 2020 1:00 pm

loucy2010 a écrit:Ça avance. Je tire de plus en plus de lait. La tétée du matin la calle bien mais pas encore les autres tétée. Donc je continue à faire le sein, un biberon de lait en poudre, puis je tire mon lait pour bien vidé le sein et stimuler. Vendredi j'ai du lui donner seulement du lait maternisé car j'ai mangé du Chili la veille et cela la rendu malade toute la nuit. Je sais maintenant qu'il faut faire attention aux haricots rouges.
Je vais continuer à bien stimuler ma production de lait et j'espère qu'en fin de semaine je pourrais retourner à l'allaitement exclusif.

Ah zut, courage Loucy, l’allaitement c’est beau mais c’est si délicat.
🤞🏾
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Gisèle1136 » Ven Sep 25, 2020 3:33 am

Coucou Loucy,

Déjà félicitations pour ta fille et bienvenue dans l'aventure de l'allaitement 😇

As-tu pris le Fenugrec? Franchement ça fonctionne bien. En plus, tu peux passer un gant de toilette chaud sur ton sein avant de le donner puis un froid après la tétée.
Comme déjà dit, essaye de donner un maximum le sein.

Moi84, Nanouy, Bijou, Mama (ça serait chouette d'avoir ses nouvelles), c'est toujours un plaisir de vous lire et voir que tout se passe bien! Ici c'est pareil, les dents font mal (2 en bas) mais ça se lève et va à 4 pattes partout. Elle papote beaucoup mais rien d'autre que mamamamaman ou papapapa ;-) à 9 mois c'est déjà fou tout ce qu'un bébé a appris à faire.

Belle fin de semaine à vous toutes 😊
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Nanouy » Lun Sep 28, 2020 10:14 pm

Hello Gisèle, et oui ça grandit et évolue à une vitesse c’est dingue.
Je suis contente d’avoir pu la voir grandir autant en étant à ses côtés durant cette 1ère année. Et oui ma princesse va avoir 1an samedi, j’ai l’impression d’avoir accouché hier lol.
Bonne semaine les filles 😘
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Zee » Mar Sep 29, 2020 1:53 pm

Coucou les filles

Ça faisait longtemps. J’espère que tout le monde va bien.
Ici mon Loulou aura bientôt 14mois. On est sur une tétée par jour depuis ses 10mois.

Bisous à toutes 😘
Zee

Message(s) : 472

Messagepar loucy2010 » Mer Oct 21, 2020 1:44 am

Coucou les filles, mon allaitement est de plus en plus mis en péril... J'ai appris mercredi dernier que j'avais une candidose, c'est pour ça que j'avais aussi mal au sein pendant le tire lait électrique. Le problème c'est que le diagnostic est arrivé tardivement et que actuellement mes tétons sont dans un tel état que je ne peux plus tiré mon lait sans faire saigner mes tétons 😢. Depuis hier j'ai arrêté de tirer mon lait car se n'est plus supportable. J'espère que le traitement sera efficace même si pour l'instant je ne vois pas d'amélioration.

Pensez-vous que je pourrais reprendre l'allaitement même si j'ai arrêté pendant 1 semaine ? Car je veux vraiment pas arrêté tout de suite 😢
loucy2010

Messagepar Moi84 » Mer Oct 21, 2020 6:52 am

Bonjour loucy je suis désolé pour toi que personne ne s'en soit rendu compte avant. J'espère que tu guériras vite. Par contre je ne peux pas te dire a 100% sur tu pourras continuer à tirer ton lait dans 1 semaine. Il y a beaucoup de facteur qui rentre en compte. Ta determination, ta lactation, ton etat d'esprit etc... si tu fais tout ce qu'il faut pour reussir alors tu vas y arriver. Mais il te faudra persister si tu en as vraiment envie.
Moi84

Messagepar loucy2010 » Mer Oct 21, 2020 10:14 am

Ça me rassure que tu penses qu'avec de la détermination, je puisse reprendre l'allaitement et le tire lait après 1 semaine d'arrêt. Après ça va dépendre aussi du fait que mes tétons soit guérie car tant que ce n'est pas le cas, je ne veux pas reprendre le tire lait si c'est pour que ça redevienne comme maintenant. Je ne peux pas non plus lui donner le sein tant que je ne suis pas sur d'être guéri. J'espère vraiment pouvoir de nouveau tiré mon lait rapidement.
loucy2010

Messagepar Moi84 » Mer Oct 21, 2020 10:29 am

Est ce que tu as des bouts de seins?
Peut etre essayer et tu fais teter bebe directement.
Jai oublié de te raconter moi ce qui metait arriver mais jai etais prise tres tot par la pediatre de ma fille jai eu cette chance.
A la naissance de ma fille javais les tetons tres sensible des quelle tetais ca me faisait mal je ne sais pas trop comment expliquer cette sensation cetait entre la douleur et la brulure mais ca passait au fur et a mesure de la tetee ca passait puis ma fille a eu du muguet et la pediatre ma demandé javais mal au tetons je lui ai expliquer ce que je ressentais elle ma dit cest le muguet mettez le produit que je vous donne pour la petite parce que si vous laisser ca peut etre plus grave. Cest un champignon. Et je pense que cest ce que tu as eu sauf que toi personne ne t'a ecouté malheureusement.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance