Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Rubydusud » Ven Oct 23, 2020 2:05 pm

Chipster a écrit:Pas encore c’est demain et dimanche normalement ! J’ai eu tellement mal hier en bas du ventre que je me suis demandé si mon corps avait pas déjà ovulé 🤣🤣

Je pense pas 😂, il faut d abord avoir ses regles pr que le cycle commence. Moi j ai eu mes regles 3jrs apres l arret de ma pilule. Normalement tu devrais les avoirs rapidement apres l arret de la pilule . Tu la arrêter quand exactement ?🧐
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Chipster » Ven Oct 23, 2020 5:07 pm

Je Il est arrêté dimanche dernier exactement mais normalement j’ai une semaine sans pilule donc normalement j’ai mes règles samedi et dimanche et après je sais pas 🤷‍♀️ surprise lol
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Rubydusud » Ven Oct 23, 2020 5:23 pm

Chipster a écrit:Je Il est arrêté dimanche dernier exactement mais normalement j’ai une semaine sans pilule donc normalement j’ai mes règles samedi et dimanche et après je sais pas 🤷‍♀️ surprise lol

Ah d accord moi j avais une pilule a prendre en continue c pr ca du coup qu elle sont arriver 3 jrs apres
Rubydusud

Messagepar Chipster » Ven Oct 23, 2020 5:28 pm

Oui peut être 🤷‍♀️ J’espère que du coup là j’aurais pas de problème et que ça se passera tranquillement la transition
Chipster

Messagepar Rubydusud » Ven Oct 23, 2020 5:46 pm

Chipster a écrit:Oui peut être 🤷‍♀️ J’espère que du coup là j’aurais pas de problème et que ça se passera tranquillement la transition

Oui j espere pour toi ! C’est difficile quand les cycles sont déréglés de trouver la periode fertile etc
Rubydusud

Messagepar Chipster » Ven Oct 23, 2020 5:48 pm

Rubydusud a écrit:
Chipster a écrit:Oui peut être 🤷‍♀️ J’espère que du coup là j’aurais pas de problème et que ça se passera tranquillement la transition

Oui j espere pour toi ! C’est difficile quand les cycles sont déréglés de trouver la periode fertile etc

Moi j’aime bien je vais faire encore plus de câlins 🤣🤣
Chipster

Messagepar Rubydusud » Ven Oct 23, 2020 6:03 pm

Chipster a écrit:
Rubydusud a écrit:

Moi j’aime bien je vais faire encore plus de câlins 🤣🤣

Oui c le moment de sortir les petites tenues 🤗 car apres avc la grossesse,l accouchement, les nuit blanches . Les petites tenus vont rester un bn moment dans l armoire 😂😂
Rubydusud

Messagepar Chipster » Ven Oct 23, 2020 6:38 pm

Oui surtout qu’on est marié que depuis cet été après 15 ans ensemble !
Chipster

Messagepar Rubydusud » Ven Oct 23, 2020 6:58 pm

Chipster a écrit:Oui surtout qu’on est marié que depuis cet été après 15 ans ensemble !

Ah d’accord donc fraîchement mariée
Rubydusud

Messagepar Chipster » Ven Oct 23, 2020 7:08 pm

Oui depuis le 04 juillet 😍. Et on devait faire la deuxième partie le 03 juillet 2021 mais avec tout ce qu’il se passe et ce projet on ne sait pas du coup...
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle