Chipster a écrit:yoda a écrit:Hey les filles histoire de changer un peu de sujet, vous faites quoi dans la vie ???
Coucou Yoda, je suis pour le moment secrétaire medicale dans un plateau téléphonique (je fais environ 25-30 médecins je dirais) et toi?
Chipster a écrit:Yoda, si on est débordé et les gens sont en plus plus agressif au vu de la situation sanitaire... ils savent toujours mieux que toi quoi faire... on a beau leurs dire qu’on est que secrétaire et pas médecins c’est jamais assez pour eux... et toi dans ton boulot ça change des choses? Tu mettais déjà le masque avant ou non?
Orlane220116 a écrit:Coucou les filles moi je n'ai que 18ans et pas le permis donc la j'ai rendez-vous le 28 pour pouvoir m'inscrire à la garantie jeune comme sa ils pourront m'aider à financer mon permis
yoda a écrit:Orlane220116 a écrit:Coucou les filles moi je n'ai que 18ans et pas le permis donc la j'ai rendez-vous le 28 pour pouvoir m'inscrire à la garantie jeune comme sa ils pourront m'aider à financer mon permis
C cool ça tu as bien raison m, vu le prit du permis autant te le faire payer et puis ça t aidera pour le boulot aussi
yoda a écrit:Chipster a écrit:Yoda, si on est débordé et les gens sont en plus plus agressif au vu de la situation sanitaire... ils savent toujours mieux que toi quoi faire... on a beau leurs dire qu’on est que secrétaire et pas médecins c’est jamais assez pour eux... et toi dans ton boulot ça change des choses? Tu mettais déjà le masque avant ou non?
Tu m étonne de toute façon les gens deviennent de plus en plus con et ça ne s arrange pas avec la pandémie.
Non on ne mettait pas le masque avant sauf si on était un peu malade, mais la s'est toute la journée, mais j avous que je le vire entre 2 interventions dans la voiture. Le problème c est de gérer les gens entre ceux qui sont complètement angoissés et ceux qui s en foutent et te parle a 10cm du visage sans masque. Et maintenant ils sont obligés de garder le masques tout le temps de notre passage( sympa pour faire la toilette)🤔🤔
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité