Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Dim Oct 25, 2020 4:07 pm

Moi suis auxiliaire de vie. M occupe de petit vieux a longueur de journée mais bon j aime mon boulot.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Dim Oct 25, 2020 5:09 pm

Chipster a écrit:
yoda a écrit:Hey les filles histoire de changer un peu de sujet, vous faites quoi dans la vie ???

Coucou Yoda, je suis pour le moment secrétaire medicale dans un plateau téléphonique (je fais environ 25-30 médecins je dirais) et toi?

Vous n'êtes pas trop débordés avec la situation actuelle ??
yoda

Messagepar Orlane220116 » Dim Oct 25, 2020 7:02 pm

Coucou les filles moi je n'ai que 18ans et pas le permis donc la j'ai rendez-vous le 28 pour pouvoir m'inscrire à la garantie jeune comme sa ils pourront m'aider à financer mon permis
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Chipster » Dim Oct 25, 2020 7:19 pm

Yoda, si on est débordé et les gens sont en plus plus agressif au vu de la situation sanitaire... ils savent toujours mieux que toi quoi faire... on a beau leurs dire qu’on est que secrétaire et pas médecins c’est jamais assez pour eux... et toi dans ton boulot ça change des choses? Tu mettais déjà le masque avant ou non?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Dim Oct 25, 2020 11:41 pm

Chipster a écrit:Yoda, si on est débordé et les gens sont en plus plus agressif au vu de la situation sanitaire... ils savent toujours mieux que toi quoi faire... on a beau leurs dire qu’on est que secrétaire et pas médecins c’est jamais assez pour eux... et toi dans ton boulot ça change des choses? Tu mettais déjà le masque avant ou non?

Tu m étonne de toute façon les gens deviennent de plus en plus con et ça ne s arrange pas avec la pandémie.
Non on ne mettait pas le masque avant sauf si on était un peu malade, mais la s'est toute la journée, mais j avous que je le vire entre 2 interventions dans la voiture. Le problème c est de gérer les gens entre ceux qui sont complètement angoissés et ceux qui s en foutent et te parle a 10cm du visage sans masque. Et maintenant ils sont obligés de garder le masques tout le temps de notre passage( sympa pour faire la toilette)🤔🤔
yoda

Messagepar yoda » Dim Oct 25, 2020 11:42 pm

Orlane220116 a écrit:Coucou les filles moi je n'ai que 18ans et pas le permis donc la j'ai rendez-vous le 28 pour pouvoir m'inscrire à la garantie jeune comme sa ils pourront m'aider à financer mon permis

C cool ça tu as bien raison m, vu le prit du permis autant te le faire payer et puis ça t aidera pour le boulot aussi
yoda

Messagepar Orlane220116 » Lun Oct 26, 2020 1:47 am

yoda a écrit:
Orlane220116 a écrit:Coucou les filles moi je n'ai que 18ans et pas le permis donc la j'ai rendez-vous le 28 pour pouvoir m'inscrire à la garantie jeune comme sa ils pourront m'aider à financer mon permis

C cool ça tu as bien raison m, vu le prit du permis autant te le faire payer et puis ça t aidera pour le boulot aussi

Oui voilà bon pour le moment mon homme est pas trop pour (chez eux la femme n'a pas à travailler) a part si elle le veut biensur. Pour le moment je me consacre sur le permis une maison puis une fois tranquille je verrais pour un petit boulot
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Chipster » Lun Oct 26, 2020 11:46 am

yoda a écrit:
Chipster a écrit:Yoda, si on est débordé et les gens sont en plus plus agressif au vu de la situation sanitaire... ils savent toujours mieux que toi quoi faire... on a beau leurs dire qu’on est que secrétaire et pas médecins c’est jamais assez pour eux... et toi dans ton boulot ça change des choses? Tu mettais déjà le masque avant ou non?

Tu m étonne de toute façon les gens deviennent de plus en plus con et ça ne s arrange pas avec la pandémie.
Non on ne mettait pas le masque avant sauf si on était un peu malade, mais la s'est toute la journée, mais j avous que je le vire entre 2 interventions dans la voiture. Le problème c est de gérer les gens entre ceux qui sont complètement angoissés et ceux qui s en foutent et te parle a 10cm du visage sans masque. Et maintenant ils sont obligés de garder le masques tout le temps de notre passage( sympa pour faire la toilette)🤔🤔

Oui c’est sûr que c’est pas pratique pour les patients d’avoir le masque et de devoir le garder même pour la toilette ! J’ai déjà pris 130 personnes au téléphone ce matin ça devient compliqué de raisonner les gens et de leurs faire comprendre que leurs renouvellement de médicament est moins important que des personnes réellement malade...
Chipster

Messagepar yoda » Mer Oct 28, 2020 7:54 am

Salut les filles,
Vous en êtes ou dans votre cycle ?
Celon l appli mes règles doivent arriver aujourd'hui, mais bon vu qu'elles arrivent quand elles veulent j attend lundi pour faire un test, car la a part un peu mal au ventre la semaine dernière, depuis lundi plus rien.
En espérant qu'elles ne viennent pas du tout 😁🤞🤞
yoda

Messagepar Chipster » Mer Oct 28, 2020 8:39 am

Yoda je croise fort les doigts pour que tu ne les ai pas ce mois ci 🤞🤞 moi j’attend et je continue les câlins même si je sais pas si avec l’arrêt de la pilule dimanche j’ai une chance pour ce mois ci 🤷‍♀️ Mais bon les câlins ça n’a pas de prix et ça met de bonne humeur 🤣
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle