Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Gahya » Mar Oct 27, 2020 5:44 pm

Namiche a écrit:Bonjour les filles ! Je suis nouvelle sur cette appli et j'aurais aimer avoir votre avis concernant les test de grossesse car je ne sais pas très bien à quel période me réaliser. Et es que quelqu'un sait si les tests femometer son fiable ?

Il faut tester quand tu as un retard de regle. J'ai testé les tests d'ovulation Femometer ils étaient tops mais pas les tests de grossesse donc je sais pas mais globalement ils doivent être pas mal
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Namiche » Mar Oct 27, 2020 6:42 pm

Oui les testes d'ovulation il sont top ! Oui mais il y a des femmes qui on leur règles en étant enceinte.. Donc je voulais savoir si il fallait le faire à une date précis.
Namiche

Message(s) : 23

Messagepar Gahya » Mar Oct 27, 2020 7:59 pm

Les femmes enceintes qui ont leur regle ce ne sont pas vraiment leur règle c'est moins abondant et marron donc ca se voit

Tu peux tester dès le premier jour de tes regles présumées jusqu'à 15j de retard. En général on tente genre le 1er jour et si cest négatif on retente a 10j de retard
Gahya

Messagepar Namiche » Mer Oct 28, 2020 5:38 am

D'accord merci
Namiche

Message(s) : 23

Messagepar Zeham » Mer Oct 28, 2020 11:34 pm

Bonsoir les filles,

Alors voilà je viens vers vous par rapport à ma situation que je trouve un peu bizarre.
Donc voilà je suis en essaie bébé 2 depuis 4 mois, lundi matin j’ai fais un test urinaires qui était positif mais vraiment un très léger positif du coup je me suis dit je fais un test sanguin qui lui il était négatif du coup grosse tristesse moi je m’attendais à un positif mais non malheureusement et la je n’ai toujours pas mes règles, j’ai fais un test urinaire cette après-midi qui lui aussi il est négatif.
D’après mes calculs je suis à 3 jours de retards, j’ai un cycle de 32 jours.
Du coup je ne comprend plus rien à ma situation, je ne sais plus quoi penser.
Et vous en dites quoi les filles?
Zeham

Message(s) : 53

Messagepar Gahya » Jeu Oct 29, 2020 8:04 pm

Zeham a écrit:Bonsoir les filles,

Alors voilà je viens vers vous par rapport à ma situation que je trouve un peu bizarre.
Donc voilà je suis en essaie bébé 2 depuis 4 mois, lundi matin j’ai fais un test urinaires qui était positif mais vraiment un très léger positif du coup je me suis dit je fais un test sanguin qui lui il était négatif du coup grosse tristesse moi je m’attendais à un positif mais non malheureusement et la je n’ai toujours pas mes règles, j’ai fais un test urinaire cette après-midi qui lui aussi il est négatif.
D’après mes calculs je suis à 3 jours de retards, j’ai un cycle de 32 jours.
Du coup je ne comprend plus rien à ma situation, je ne sais plus quoi penser.
Et vous en dites quoi les filles?

Ton 1er test était sûrement un faux positif ca arrive et c'est chiant... Normalement c'est seulement au delà de 15j de retard qu'on parle d'un réel retard pour l'instant 3j c'est encore pas grand chose elles ont le temps de venir
Gahya

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?