Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Jeu Oct 29, 2020 1:36 pm

yoda a écrit:
Chipster a écrit:
yoda a écrit:Sit les filles ma sage femme m a fait faire une prise de sang pour la toxo. Elle est revenue négative. Ca veux dire que je pourrais manger plus de truc une fois enceinte ou pas ??

Normalement quand tu n’es pas immunisé tu dois faire attention à ce que tu manges mais normalement une fois immunisé c’est bon tu peux manger plus de choses mais à vérifier hein ^^

S est se que je craignais. Vu que mon conjoint a dit qu'il me soutiendrait niveau bouffe, je ne sais pas comment réagir s'il doit sacrifier la charcuterie en plus des sushis 🤣🤣🤣

Je te rassure pour la charcuterie le mien sera pareil 😅😅 et moi mon plus grand malheur si je ne suis pas immuniser c’est d’arrêter les sushis lol. Tu es enceinte pour avoir faire la prise de sang de la toxo ou c’est juste préventif?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Rubydusud » Jeu Oct 29, 2020 3:14 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles, j’ai aujourd’hui des douleurs dans le bas ventre et des coups de jus depuis ce matin et des pertes blanches du coup je me pose des questions sur ce que sait lol. Je me dis que je ne peux pas ovuler si tôt après l’arrêt de la pilule même si mon médecin et ma sage femme m’ont dit que oui... je comprend plus fine c’est trop complexe pour moi tout ça lol

Coucou oui c possible d ovuler mais peut etre que ton ovule sera de mauvaise qualité du a la pilule
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Rubydusud » Jeu Oct 29, 2020 3:17 pm

Les filles j ai été faire les course ce matin j en ai profiter pr j ai acheter 2 test de grossese a carrefour je les ai laisser dans la voiture dans la boite a gans pr pas craquer avanf le retard de regles
Rubydusud

Messagepar yoda » Jeu Oct 29, 2020 7:04 pm

S est se que je craignais. Vu que mon conjoint a dit qu'il me soutiendrait niveau bouffe, je ne sais pas comment réagir s'il doit sacrifier la charcuterie en plus des sushis 🤣🤣🤣[/quote]

Je te rassure pour la charcuterie le mien sera pareil 😅😅 et moi mon plus grand malheur si je ne suis pas immuniser c’est d’arrêter les sushis lol. Tu es enceinte pour avoir faire la prise de sang de la toxo ou c’est juste préventif?[/quote]

C est à titre préventif, mais j ai regarder sur le résultats c'est marqué que je devrais la refaire une fois enceinte 🤔🤔🤯. Non mais les sushis c'est mon angoisse aussi. Du coup a chaque fois que l on en mange je les savoures comme si s'etait les derniers 🤣🤣
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Jeu Oct 29, 2020 7:05 pm

Rubydusud a écrit:Les filles j ai été faire les course ce matin j en ai profiter pr j ai acheter 2 test de grossese a carrefour je les ai laisser dans la voiture dans la boite a gans pr pas craquer avanf le retard de regles

Pas bête comme ça tu ne les as pas sous la mains 😉. Apres tu peux prendre une boite sur Amazon ils coûtent quand même moins cher
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Rubydusud » Jeu Oct 29, 2020 8:02 pm

yoda a écrit:
Rubydusud a écrit:Les filles j ai été faire les course ce matin j en ai profiter pr j ai acheter 2 test de grossese a carrefour je les ai laisser dans la voiture dans la boite a gans pr pas craquer avanf le retard de regles

Pas bête comme ça tu ne les as pas sous la mains 😉. Apres tu peux prendre une boite sur Amazon ils coûtent quand même moins cher

Oui j aurai aimé mais bon je veux pas commander j ai peur que ca tombe sous les mains de mon mari
Rubydusud

Messagepar Chipster » Jeu Oct 29, 2020 8:47 pm

Rubydusud a écrit:Oui j aurai aimé mais bon je veux pas commander j ai peur que ca tombe sous les mains de mon mari

Pourquoi ton mari n’est pas d’accord ou au courant que tu en achètes?
Chipster

Messagepar Rubydusud » Jeu Oct 29, 2020 9:25 pm

Chipster a écrit:
Rubydusud a écrit:Oui j aurai aimé mais bon je veux pas commander j ai peur que ca tombe sous les mains de mon mari

En faite quelque mois apres la naissance de notre bb1 mon mari voulais qu on fasse bb2 et je n etais pas du tous prête. Et il me relance a chaque fois sur c sujet de bb2 et moi je lui dit non pas maintenant plus tard ..etc Cette été j ai changer d avis du coup je voudrais lui faire la surprise quand je serais enceinte. Il n ai donc pas au courant de l arret de ma pilule !
Rubydusud

Messagepar Chipster » Jeu Oct 29, 2020 9:26 pm

Rubydusud a écrit:
Chipster a écrit:

En faite quelque mois apres la naissance de notre bb1 mon mari voulais qu on fasse bb2 et je n etais pas du tous prête. Et il me relance a chaque fois sur c sujet de bb2 et moi je lui dit non pas maintenant plus tard ..etc Cette été j ai changer d avis du coup je voudrais lui faire la surprise quand je serais enceinte. Il n ai donc pas au courant de l arret de ma pilule !

Ah d’accord c’est trop top j’adore ce que tu veux faire !
Chipster

Messagepar Rubydusud » Jeu Oct 29, 2020 10:04 pm

Oui je me languie trop ce jours la ou je lui annoncerai . Je suis passé au rayon bb ce matin à carrefour j ai vu des pyjama tout petit tout choubidou ca donne trop envie d etre enceinte
Rubydusud

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle