Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Jeu Oct 29, 2020 10:15 pm

Rubydusud a écrit:Oui je me languie trop ce jours la ou je lui annoncerai . Je suis passé au rayon bb ce matin à carrefour j ai vu des pyjama tout petit tout choubidou ca donne trop envie d etre enceinte

Mon problème à chaque fois que je regarde les sites, que je passe dans les magasins... 😅 j’ai commandé mes premiers tests de grossesse aujourd’hui...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Rubydusud » Jeu Oct 29, 2020 10:22 pm

Chipster a écrit:
Rubydusud a écrit:Oui je me languie trop ce jours la ou je lui annoncerai . Je suis passé au rayon bb ce matin à carrefour j ai vu des pyjama tout petit tout choubidou ca donne trop envie d etre enceinte

Mon problème à chaque fois que je regarde les sites, que je passe dans les magasins... 😅 j’ai commandé mes premiers tests de grossesse aujourd’hui...

Tu as bien fais de les commender maintenant. Tu as une idée de comment tu aller lui annoncer a tn mari si c etait ++ ?
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Chipster » Jeu Oct 29, 2020 10:30 pm

Rubydusud a écrit:
Chipster a écrit:

Tu as bien fais de les commender maintenant. Tu as une idée de comment tu aller lui annoncer a tn mari si c etait ++ ?

Il va le savoir soit je vais hurler, soit je vais tomber dans les pommes et dans le meilleur des cas j’ai pensé aller lui chercher une tutute ou un body et je dois commander des tee-shirts avec marqué : « player one avec une manette de jeu 🎮 sur le teeshirt de papa, player two et player three avec des manettes de jeu sur le teeshirt de maman » j’adore j’ai trop hâte 😍
Chipster

Messagepar Rubydusud » Jeu Oct 29, 2020 10:56 pm

Super comme idee j aime beaucoup ! Moi j ai pris peur quand j ai vu le test positif pr ma 1er grossesse ma premiere reaction c etait la peur au ventre et choquer. Alors que a chaque test negatif je pleurer. Et la il etait bien positif avc une barre bien foncer et j ai pris peur comme si j avais fais une betise mdr je suis sorti des toilette pour lui montrer il était content et moi j avais peur . Jusqu’à present je comprend pas pk j ai pris peur alors que c etait ce que je désire le plus au monde un bb . J espere ne pas avoir cette reaction pr bb2 car c etait une sensation trop bizarre
Rubydusud

Messagepar Chipster » Jeu Oct 29, 2020 11:04 pm

Rubydusud a écrit:Super comme idee j aime beaucoup ! Moi j ai pris peur quand j ai vu le test positif pr ma 1er grossesse ma premiere reaction c etait la peur au ventre et choquer. Alors que a chaque test negatif je pleurer. Et la il etait bien positif avc une barre bien foncer et j ai pris peur comme si j avais fais une betise mdr je suis sorti des toilette pour lui montrer il était content et moi j avais peur . Jusqu’à present je comprend pas pk j ai pris peur alors que c etait ce que je désire le plus au monde un bb . J espere ne pas avoir cette reaction pr bb2 car c etait une sensation trop bizarre

C’est une réaction que je pourrais avoir aussi lol. J’ai déjà peur là d’être enceinte alors que c’est ce que je souhaite c’est bizarre comme sensation... j’espère que tu auras vite bébé 2 et que tout se passera bien et que le papa sera très heureux 😀
Chipster

Messagepar Rubydusud » Jeu Oct 29, 2020 11:33 pm

Chipster a écrit:
Rubydusud a écrit:Super comme idee j aime beaucoup ! Moi j ai pris peur quand j ai vu le test positif pr ma 1er grossesse ma premiere reaction c etait la peur au ventre et choquer. Alors que a chaque test negatif je pleurer. Et la il etait bien positif avc une barre bien foncer et j ai pris peur comme si j avais fais une betise mdr je suis sorti des toilette pour lui montrer il était content et moi j avais peur . Jusqu’à present je comprend pas pk j ai pris peur alors que c etait ce que je désire le plus au monde un bb . J espere ne pas avoir cette reaction pr bb2 car c etait une sensation trop bizarre

C’est une réaction que je pourrais avoir aussi lol. J’ai déjà peur là d’être enceinte alors que c’est ce que je souhaite c’est bizarre comme sensation... j’espère que tu auras vite bébé 2 et que tout se passera bien et que le papa sera très heureux 😀

Merci 😊 j espere que ca arrivera vite pour toi aussi
Rubydusud

Messagepar Chipster » Jeu Oct 29, 2020 11:56 pm

Rubydusud a écrit:
Chipster a écrit:

Merci 😊 j espere que ca arrivera vite pour toi aussi

J’espère aussi que ça arrivera vite je croise les doigts et j’espère qu’on aura nos ++ en même temps on pourra continuer à échanger comme ça 😉
Chipster

Messagepar yoda » Ven Oct 30, 2020 7:58 am

Il va le savoir soit je vais hurler, soit je vais tomber dans les pommes et dans le meilleur des cas j’ai pensé aller lui chercher une tutute ou un body et je dois commander des tee-shirts avec marqué : « player one avec une manette de jeu 🎮 sur le teeshirt de papa, player two et player three avec des manettes de jeu sur le teeshirt de maman » j’adore j’ai trop hâte 😍[/quote]

Énorme j ai eu exactement la même idée 🤣🤣🤣 j ai acheter des tétines pour l annoncer à mon chéri( même s'il va sûrement l avoir deviner a ma tête) et je me disais les t-shirt pour l annoncer aux copins et à la famille moins proche.
Pour le moment je refuse d acheter quoique ce soit d autre que les tétines j ai peur de me porter la poisse.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Ven Oct 30, 2020 9:10 am

yoda a écrit:Énorme j ai eu exactement la même idée 🤣🤣🤣 j ai acheter des tétines pour l annoncer à mon chéri( même s'il va sûrement l avoir deviner a ma tête) et je me disais les t-shirt pour l annoncer aux copins et à la famille moins proche.
Pour le moment je refuse d acheter quoique ce soit d autre que les tétines j ai peur de me porter la poisse.

C’est trop marrant qu’on ai eu les meme idées Yoda !! Je n’ai rien acheté non plus pour le moment car j’ai peur d’avoir la poisse mais je me demande si je ne vais pas commander des tututes et mon bola de grossesse quand même et je le mettrais dans le tiroir de mon lit en attendant... mais j’avoue que j’ai peur que ça porte la poisse...
Chipster

Messagepar yoda » Ven Oct 30, 2020 1:45 pm

Chipster a écrit:
yoda a écrit:Énorme j ai eu exactement la même idée 🤣🤣🤣 j ai acheter des tétines pour l annoncer à mon chéri( même s'il va sûrement l avoir deviner a ma tête) et je me disais les t-shirt pour l annoncer aux copins et à la famille moins proche.

C’est trop marrant qu’on ai eu les meme idées Yoda !! Je n’ai rien acheté non plus pour le moment car j’ai peur d’avoir la poisse mais je me demande si je ne vais pas commander des tututes et mon bola de grossesse quand même et je le mettrais dans le tiroir de mon lit en attendant... mais j’avoue que j’ai peur que ça porte la poisse...

Moi j ai planqué les tétines dans mes pyjamas pour pas que monsieur les vois. Je me dis que pour le reste on aura le temps de voir, que je serais enceinte
yoda

Message(s) : 883

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle