Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Ven Oct 30, 2020 6:35 pm

yoda a écrit:Moi j ai planqué les tétines dans mes pyjamas pour pas que monsieur les vois. Je me dis que pour le reste on aura le temps de voir, que je serais enceinte

J’ai craqué au final j’ai acheté mes tee-shirts et mon bola de grossesse... je verrais effectivement pour le reste par la suite !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Ven Oct 30, 2020 9:40 pm

Bonsoir
Essai bébé 1 depuis septembre :) semaine dernière c était la période pour foncer... Alors plus qu'à attendre... Mes règles doivent arriver jeudi prochain
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Ven Oct 30, 2020 9:41 pm

Bonsoir
Essai bébé 1 depuis septembre :) semaine dernière c était la période pour foncer... Alors plus qu'à attendre... Mes règles doivent arriver jeudi prochain
Pepettechou

Messagepar yoda » Ven Oct 30, 2020 9:50 pm

Chipster a écrit:
yoda a écrit:Moi j ai planqué les tétines dans mes pyjamas pour pas que monsieur les vois. Je me dis que pour le reste on aura le temps de voir, que je serais enceinte

Le temps de les recevoir sur wish, se sera peut-être bon 😉

J’ai craqué au final j’ai acheté mes tee-shirts et mon bola de grossesse... je verrais effectivement pour le reste par la suite !
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Ven Oct 30, 2020 9:51 pm

Pepettechou a écrit:Bonsoir

Bienvenue sur la discussion alors. Et on croise les doigts pour pas qu'elles n arrivent
yoda

Messagepar Pepettechou » Ven Oct 30, 2020 10:24 pm

yoda a écrit:

Bienvenue sur la discussion alors. Et on croise les doigts pour pas qu'elles n arrivent

C'est gentil merci :)
Ce soir j'ai le bidou qui travaille je crois ... Sensation de règles sans les avoir... Le corps a ses mystères...

Et toi en essai de bébé 1 ?
Pepettechou

Messagepar yoda » Sam Oct 31, 2020 12:22 am

Pepettechou a écrit:
yoda a écrit:

C'est gentil merci :)
Ce soir j'ai le bidou qui travaille je crois ... Sensation de règles sans les avoir... Le corps a ses mystères...

Et toi en essai de bébé 1 ?

Oui depuis début mai, mais avec les cycles chaotiques que j ai une vrais galère de savoir où j'en suis. Du coup je n'echapperai pas au test d'ovulation. La normalement je devrais arriver en fin de règles mais non toujours rien, des douleurs comme si elles arrivaient mais rien d autres 🤯🤯.
yoda

Messagepar Chipster » Sam Oct 31, 2020 8:47 am

yoda a écrit:Oui depuis début mai, mais avec les cycles chaotiques que j ai une vrais galère de savoir où j'en suis. Du coup je n'echapperai pas au test d'ovulation. La normalement je devrais arriver en fin de règles mais non toujours rien, des douleurs comme si elles arrivaient mais rien d autres 🤯🤯.

Courage Yoda elles vont bien finir par arriver ! Après les tests d’ovulation ça te permettrait sûrement de connaître le bon moment mais il t’en faut tout un stock !
Chipster

Messagepar yoda » Sam Oct 31, 2020 3:54 pm

Dites les filles, depuis 2 cycles, j ai des nausées et mal aux seins à l approche de mes règles. Ca vous l a déjà fait? Je dois m'inquiéter où s'est juste mon corps qui décide de faire se qu'il veut ??
yoda

Messagepar Chipster » Sam Oct 31, 2020 5:10 pm

yoda a écrit:Dites les filles, depuis 2 cycles, j ai des nausées et mal aux seins à l approche de mes règles. Ca vous l a déjà fait? Je dois m'inquiéter où s'est juste mon corps qui décide de faire se qu'il veut ??

J’ai eu ca cet été en étant sous pilule je dirais que ça arrive mais après si c’est pas habituel c’est étrange mais comme tu dis c’est peut être ton corps qui se manifeste... moi j’ai mal tout le temps dans le bas ventre j’ai des nausées et j’ai certains aliments qui me donnent pas envie alors que j’adore ça d’habitude et je suis plus ou moins avec des sauts d’humeur 🤦‍♀️🤦‍♀️
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle