Possibilités d'être enceinte ?

Possibilités d'être enceinte ?

Messagepar Ariana6000 » Ven Oct 30, 2020 10:11 am

Coucou, voilà le 13 j'ai arrêter ma pilule et depuis nous avons eu des rapports. Mais voilà le 25 je suis censée avoir mais réglé mais toujours rien en vue. Sa fait 1 semaine que je l'ai attend et sa fait quelques jours que j'ai mal au bas du ventre comme si j'avais mais régle mais rien. Je me demande si ses pas a cause de mon arrêt de pilule ou si ya une possibilité de grossesse. On m'a dis que le risque 0 n'existe pas et que 1 oublié de pilule on pouvais tomber enceinte même si ses rare. Vous en pensez quoi car j'hésite à faire un test de grossesse et je stresse un peu aussi. Merci et désolé du pavé
Ariana6000

Message(s) : 12

Re: Possibilités d'être enceinte ?

Messagepar Chipster » Ven Oct 30, 2020 10:16 am

Coucou, alors ça peut être l’arrêt de la pilule ou effectivement une grossesse... attend plusieurs jours de retard avant de faire le test... personnellement j’ai arrêté ma pilule dimanche dernier et j’ai des douleurs dans le bas ventre comme si j’ovulais et je sens que ça travaille donc même si je me fais pas de fausse joie je me dis que peut être ça peut être bon... je me fis aussi à l’application et à mon suivi... j’ai peur comme toi mais j’ai acheté des tests de grossesse au cas ou...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Ariana6000 » Ven Oct 30, 2020 10:41 am

D'accord jattend un peu et si ya toujours pas de règle en vue je vais m'acheter un test de grossesse. Je n'ais pas aussi envie de faire une fausse joie non plus lol.
Ariana6000

Messagepar Chipster » Ven Oct 30, 2020 10:59 am

Après si vraiment elle n’arrive pas n’hésite pas à consulter ton gynécologue pour voir ce qu’il se passe mais les cycles peuvent être déréglés après l’arrêt de la pilule... je croise les doigts pour toi 🤞🤞😉😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Gahya » Ven Oct 30, 2020 1:25 pm

Tu as arrêté ta pilule à la fin de la plaquette ? Ou en plein milieu ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ariana6000 » Sam Oct 31, 2020 11:49 am

Merci beaucoup à toi aussi jte souhaite ! Oui j'ai arrêter ma plaquette en plein milieu
Ariana6000

Messagepar Gahya » Sam Oct 31, 2020 8:04 pm

Quand tu l'arrêtes en plein milieu tu perturbes ton cycle donc c'est normal d'avoir un retard... Ca dérègle complètement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laydyss » Sam Oct 31, 2020 8:56 pm

Je suis dans la meme situation jai arreter en plein millieu de ma plaquette mais jai deja 8jour de retard. et avant meme si je ratais bcp de pilule mes regles sont tjr arrivee a la date qui es prévu sur l appli sauff se mois ci
Laydyss

Message(s) : 129

Messagepar Elbebou » Dim Nov 01, 2020 12:38 am

Au cas où moi avant tomber enceinte je l'ai arrêter en milieu aussi au début j'ai u retard donc fausse joie après cela dépend des personnes une amie est tomber directement enceinte avec l'arrêt de sa pillule en milieu de cycle moi sa m'a pris 8 mois avant tomber enceinte donc attention a ne pas se faire de fausse joie car début c'est ce que j'ai u et le médecin m'a dit de rester normal d'éviter cela car risque de faire grossesse nerveuse donc ce qu'il fait que tu es tout les symptômes d'une femme enceinte dont pas de règles mais tu ne l'ai pas donc je conseille de rester calme dont pas fausse joie et attendre tranquillement avant ce mettre des choses en tête voilà.
Elbebou

Message(s) : 163

Messagepar Laydyss » Dim Nov 01, 2020 7:10 pm

C pour sa que je ne me presse pas a faire de test j att tranquillement le mois prochain
Laydyss

Message(s) : 129

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?