Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Lun Nov 02, 2020 1:29 am

Amandine23 a écrit:Non moi je vais attendre un peu j'ai déjà eu un retard d'une semaine et malheureusement c'était pas +++ donc vous imaginez ma déception alors je vais attendre un peu pour le test.. mais croisons toute les doigts pour qu'on voye ce fichu ++ 😃

La pharmacienne m avait dit que si tes règles ne venait pas tu pouvais faire un test toutes les semaines. Apres tu as peut-être des cycles irréguliers.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Orlane220116 » Lun Nov 02, 2020 6:32 am

1 semaine tu ne devrais pas être trop mal normalement. Si tu as des pertes blanches c est peut-être que tu rentre dans ta période de fertilité.[/quote]

D'accord merci de ta réponse donc la dès aujourd'hui je peut commencer à tester alors?
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar yoda » Lun Nov 02, 2020 8:57 am

Orlane220116 a écrit:1 semaine tu ne devrais pas être trop mal normalement. Si tu as des pertes blanches c est peut-être que tu rentre dans ta période de fertilité.

D'accord merci de ta réponse donc la dès aujourd'hui je peut commencer à tester alors?[/quote]

Normalement oui, sur le net, ils disent 10 jours après le début des règles, mais ça s'est pour les cycles réguliers.

Pour moi 52ème jours de cycles, toujours pas de signe de règles et test de grossesse toujours désespérément négatif, j aurais du ovuler 2 fois déjà !!! Marre de ce corps qui n en fait qu a sa tête, marre d entendre "arrête d y penser ça viendra tout seul", et ba non moi ca viens pas tout seul. Et pendant ce temps la je fais de la layette pour ma cousine qui accouche en février. Bref moral au fond des chaussettes en se moment.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Amandine23 » Lun Nov 02, 2020 9:55 am

yoda a écrit:
Amandine23 a écrit:Non moi je vais attendre un peu j'ai déjà eu un retard d'une semaine et malheureusement c'était pas +++ donc vous imaginez ma déception alors je vais attendre un peu pour le test.. mais croisons toute les doigts pour qu'on voye ce fichu ++ 😃

La pharmacienne m avait dit que si tes règles ne venait pas tu pouvais faire un test toutes les semaines. Apres tu as peut-être des cycles irréguliers.

Oui malheureusement je n'ai jamais eu de cycle régulier sauf sous pullule..
Amandine23

Message(s) : 7

Messagepar Pepettechou » Lun Nov 02, 2020 11:45 am

Coucou
Perso pareil je préfère attendre un long retard avant de faire un test :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Rubydusud » Lun Nov 02, 2020 12:14 pm

Pepettechou a écrit:Coucou
Perso pareil je préfère attendre un long retard avant de faire un test :)

Pr ma part je suis regler comme une horloge et un long retard fait de mauvais espoirs alors que quand tu fais un test selon le résultat tu sais ce qu il en ai. Tu te fais pas de film . Pr moi un long retard est de 1-2 jours maximum sinon c que ya une grossesse
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Orlane220116 » Lun Nov 02, 2020 12:16 pm

yoda a écrit:
Orlane220116 a écrit:1 semaine tu ne devrais pas être trop mal normalement. Si tu as des pertes blanches c est peut-être que tu rentre dans ta période de fertilité.

D'accord merci de ta réponse donc la dès aujourd'hui je peut commencer à tester alors?

Normalement oui, sur le net, ils disent 10 jours après le début des règles, mais ça s'est pour les cycles réguliers.

Pour moi 52ème jours de cycles, toujours pas de signe de règles et test de grossesse toujours désespérément négatif, j aurais du ovuler 2 fois déjà !!! Marre de ce corps qui n en fait qu a sa tête, marre d entendre "arrête d y penser ça viendra tout seul", et ba non moi ca viens pas tout seul. Et pendant ce temps la je fais de la layette pour ma cousine qui accouche en février. Bref moral au fond des chaussettes en se moment.[/quote]

D'accord merci de tes réponses.
C'est exactement ce que tout le monde me dit hors c'est pareil j'ai beau ne pas y penser sa ne viens pas...
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Rubydusud » Lun Nov 02, 2020 3:00 pm

Les filles!!!!!!!! Je viens de faire mon test il est positif !!! 🎊🎊🎊🎊
Rubydusud

Messagepar Chipster » Lun Nov 02, 2020 4:55 pm

Rubydusud a écrit:Les filles!!!!!!!! Je viens de faire mon test il est positif !!! 🎊🎊🎊🎊

Toutes mes félicitations 🎊🎈🎉 je suis tellement heureuse pour toi !! Tu avais eu un bon pressentiment finalement tu vois !!
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Rubydusud » Lun Nov 02, 2020 5:08 pm

Chipster a écrit:
Rubydusud a écrit:Les filles!!!!!!!! Je viens de faire mon test il est positif !!! 🎊🎊🎊🎊

Toutes mes félicitations 🎊🎈🎉 je suis tellement heureuse pour toi !! Tu avais eu un bon pressentiment finalement tu vois !!

Merciii beaucoup😊 !! Pr bb1 je suis tomber enceinte au cycle 4 apres arret de la pilule et la pareil au cycle 4
Rubydusud

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle