Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Lun Nov 02, 2020 5:46 pm

Rubydusud a écrit:
Chipster a écrit:
Rubydusud a écrit:Les filles!!!!!!!! Je viens de faire mon test il est positif !!! 🎊🎊🎊🎊

Toutes mes félicitations 🎊🎈🎉 je suis tellement heureuse pour toi !! Tu avais eu un bon pressentiment finalement tu vois !!

Merciii beaucoup😊 !! Pr bb1 je suis tomber enceinte au cycle 4 apres arret de la pilule et la pareil au cycle 4

Comme quoi c’est un signe ! J’aimerais tellement que ça m’arrive aussi
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Rubydusud » Lun Nov 02, 2020 6:09 pm

Je croise les doigts pr toi tu l aura ton +++
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Chipster » Lun Nov 02, 2020 7:02 pm

Rubydusud a écrit:Je croise les doigts pr toi tu l aura ton +++

J’espère aussi j’essaye de pas faire attention aux signes de mon corps mais c’est compliqué lol j’ai l’impression de ressentir pleins de trucs différents... et ton mari tu vas lui dire quand ? Il va être super content !!
Chipster

Messagepar Rubydusud » Lun Nov 02, 2020 7:24 pm

Chipster a écrit:

J’espère aussi j’essaye de pas faire attention aux signes de mon corps mais c’est compliqué lol j’ai l’impression de ressentir pleins de trucs différents... et ton mari tu vas lui dire quand ? Il va être super content !!

Je pense que je vais lui annoncer apres avoir fait ma prise de sang j aimerai lui faire une belle annonce. Je vais acheter le test clear blue digital avc les semaines dessus lui mettre dans une petite boite et acheter un petit truc de bébé taille naissance . Avec ce confinement ca va pas être évident par contre
Rubydusud

Messagepar Chipster » Lun Nov 02, 2020 7:33 pm

Rubydusud a écrit:
Chipster a écrit:

Je pense que je vais lui annoncer apres avoir fait ma prise de sang j aimerai lui faire une belle annonce. Je vais acheter le test clear blue digital avc les semaines dessus lui mettre dans une petite boite et acheter un petit truc de bébé taille naissance . Avec ce confinement ca va pas être évident par contre

Oui c’est sûr ça va être super mignon j’adore !! 😍 la prise de sang tu es obligé de la faire avec une ordonnance du médecin ou tu peux demander au labo simplement d’en faire une ?
Chipster

Messagepar Rubydusud » Lun Nov 02, 2020 7:43 pm

Non c pas obliger moi je compte aller direct au loboratoire faire un test sanguin pr confirmer ma grossesse ca sera juste pas remboursé je payerai de ma poche. J avais fais ca pr bb1 . En plus avc ce qui c passe je me vois pas prendre le risque de voir un médecin pr une ordonnance
Rubydusud

Messagepar yoda » Lun Nov 02, 2020 7:52 pm

Rubydusud a écrit:Les filles!!!!!!!! Je viens de faire mon test il est positif !!! 🎊🎊🎊🎊

Félicitations !!!!! 🤩🤩🤩
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Lun Nov 02, 2020 7:58 pm

Rubydusud a écrit:Non c pas obliger moi je compte aller direct au loboratoire faire un test sanguin pr confirmer ma grossesse ca sera juste pas remboursé je payerai de ma poche. J avais fais ca pr bb1 . En plus avc ce qui c passe je me vois pas prendre le risque de voir un médecin pr une ordonnance

Merci beaucoup tu me rassures car j’avais pas envie d’aller chez le médecin juste pour ça au cas où... bon je crois que je vais arrêter d’analyser ma glaire, la température les signes ou quoi que ce soit car je ne comprend rien ! 🤷‍♀️ Je vais laisser faire la nature et on verra si j’ai le meme résultat que toi RudyduSud 😉
Chipster

Messagepar Rubydusud » Lun Nov 02, 2020 8:08 pm

Chipster a écrit:
Rubydusud a écrit:Non c pas obliger moi je compte aller direct au loboratoire faire un test sanguin pr confirmer ma grossesse ca sera juste pas remboursé je payerai de ma poche. J avais fais ca pr bb1 . En plus avc ce qui c passe je me vois pas prendre le risque de voir un médecin pr une ordonnance

Merci beaucoup tu me rassures car j’avais pas envie d’aller chez le médecin juste pour ça au cas où... bon je crois que je vais arrêter d’analyser ma glaire, la température les signes ou quoi que ce soit car je ne comprend rien ! 🤷‍♀️ Je vais laisser faire la nature et on verra si j’ai le meme résultat que toi RudyduSud 😉

Oui apres je t avoue que c le mois ou je pensais le plus et ou j ai vraiment calculé mes rapports . Je te conseille d espacer les calins de 2-3 jrs pr que le sperme soit bien concentré . Et de rester allonger 15minutes minimum apres rapport . Dans ma culture on dit qu il faut pas marcher pieds nu tjr des chaussettes et garder les pieds au chaud pendant les essaie la journée comme le soir ce mois ci je l ai appliqué 😉
Rubydusud

Messagepar Chipster » Lun Nov 02, 2020 8:20 pm

D’accord merci de tes conseils ! Par contre nous c’est compliqué au niveau câlins on en fait tous les jours car on adore ça et je ne me vois pas ralentir même pour un bébé c’est trop dur pour nous... après si ça fonctionne pas ce cycle là c’est aussi un peu logique j’ai arrêté ma pilule il y a seulement quelques semaines et puis qui sait peut être que ça a fonctionné 😉
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle