Bonjour à tous, j'ai une petite inquiétude au sujet de mes règles. Apres mon dernier rapport s*exuel avec mon conjoint, 2jrs avant mon ovulation, j'ai commencé avoir des crampes et des douleurs aux ventres, mal de dos, un peu des étourdissements, mais surtout beaucoup de fatigue. J'ai cru que c'était dû aux règles qui s'en venaient, sauf que les règles étaient planifiées pour venir 3 semaines plus tard.
Habituellement, je ne ressens pas ces symptômes à l'approche de mes règles, surtout pas de mal de ventre ou de fatigue. Avant de passer un test de grossesse, j'ai préféré attendre mes règles, ce qui fini par arriver, j'ai quand même fait le test et ça c'est avéré négatif, sauf que la 1ere journée, les écoulements étaient comme d'habitude, la 2e journée moins intense que la première, mais à ma 3e journée, je n'avais rien, jusqu'au lendemain, j'ai eu quelques gouttes et présentement, je suis à ma 5e journée, je n'ai que des petites tâches brunâtres qui tombent. Normalement, mes règles durent 7 à 8 jours et c'est juste vers la fin de mes règles que j'ai des petites tâches brunâtres. J'ai peur de commencer ma ménopause trop tôt, je n'ai que 36 ans, mais on ne sait jamais avec le corps humain et à vrai dire c'est la première fois que mes règles me jouent des tours de même et ça m'inquiète. Aussi, on est sur l'essaie du bb numéro 2, aidez moi s.v.p. j'ai peur que ça soit grave. J'ai tendance à m'imaginer le pire.