retard de règle

retard de règle

Messagepar Belle » Mer Nov 04, 2020 7:43 pm

Salut à vous toutes,
J'ai 23 ans, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir un avis sur ce qui m'arrive en ce moment. Donc voila, j'ai 22 jours de retard de règle, mes dernières règles date du 13 septembre. J'ai déjà fais deux test de grossesse : un test urinaire le 26 octobre et une prise de sang le 02 novembre et les deux sont avères négatif avec 0.6 mUI pour la prise de sang. J'ai par moment des douleurs de règle mais toujours rien à l'horizon. Je ne sais pas du tout quoi en penser et j'ai rdv avec mon gynécologue samedi. Il y a t-il quelqu'un qui aurait était dans le même cas que moi ?
Belle

Message(s) : 4

Re: retard de règle

Messagepar Gahya » Mer Nov 04, 2020 7:49 pm

C'est que tu n'as probablement pas ovulé ca arrive. En général on conseille d'attendre de voir au prochain cycle et de consulter si ya encore pas de regle mais si tu as rdv samedi tu seras vite fixée sur la cause
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Belle » Mer Nov 04, 2020 7:56 pm

Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'ai peur que ce soit une ménopause précoce ou voir même un kyste au ovaire
Belle

Messagepar Gahya » Mer Nov 04, 2020 8:01 pm

Ta gygy pourra te le dire en te faisant une écho et elle te prescrira sûrement une prise de sang. Mais en soit ca arrive de juste pas ovuler sans qu'il y ait de soucis derrière
Gahya

Messagepar Belle » Mer Nov 04, 2020 8:25 pm

Merci beaucoup pour m'avoir répondu, ça me rassure. :)
Belle

Messagepar Caprice » Ven Nov 06, 2020 10:25 pm

Bonjour, moi aussi j’ai un retard, je devrais avoir mes règles depuis hier mais rien pourtant j’ai des petites douleurs au bas ventre. Et ce matin un liquide maron foncè est sorti mais ça c’est arrêté cet après-midi. Maintenant plus rien. Que se passe t’il a votre avis?
Caprice

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Ven Nov 06, 2020 10:37 pm

Caprice a écrit:Bonjour, moi aussi j’ai un retard, je devrais avoir mes règles depuis hier mais rien pourtant j’ai des petites douleurs au bas ventre. Et ce matin un liquide maron foncè est sorti mais ça c’est arrêté cet après-midi. Maintenant plus rien. Que se passe t’il a votre avis?

Peut être le début de tes règles voit ce que ca donne dans les prochains jours et si toujours rien fais un test
Gahya

Messagepar yoda » Sam Nov 07, 2020 9:25 pm

Salut,
Je suis dans le même cas que toi. Des cycles ultra long, et des règles qui ne viennent pas 🤪🤪
Pour moi la gygy a juste dit cy le chaotique pas de panique si pas de grossesse avant octobre 2021
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Belle » Mer Nov 25, 2020 11:50 am

Bonjour les filles.
Alors voilà je suis allée chez mon gygy le 07 novembre et il m’a dit je j’avais un dysfonctionnement des ovaires qui fait que je n’ai pas ovuler et il m’a donc prescrit du Dusphaston ( 2 par jours pendant 8 jours) pour faire revenir les règles. J'ai commencé à le prendre le 10 novembre et le dernier le 17 novembre. Ça fait 8 jours que j’ai pris le dernier cacher et j’ai toujours pas règle, j’ai même pas mal au ventre. Mes dernières règles datent du 13 septembre. Est-ce normal ? Y-a-t-il des filles qui en ont déjà pris du Dusphaston ?
Belle

Messagepar Gahya » Mer Nov 25, 2020 2:05 pm

Belle a écrit:Bonjour les filles.
Alors voilà je suis allée chez mon gygy le 07 novembre et il m’a dit je j’avais un dysfonctionnement des ovaires qui fait que je n’ai pas ovuler et il m’a donc prescrit du Dusphaston ( 2 par jours pendant 8 jours) pour faire revenir les règles. J'ai commencé à le prendre le 10 novembre et le dernier le 17 novembre. Ça fait 8 jours que j’ai pris le dernier cacher et j’ai toujours pas règle, j’ai même pas mal au ventre. Mes dernières règles datent du 13 septembre. Est-ce normal ? Y-a-t-il des filles qui en ont déjà pris du Dusphaston ?

Appelle peut être ta gygy pour avoir son avis ?
Gahya

Suivant

Retour vers Santé menstruelle