Eclairer moi svp

Eclairer moi svp

Messagepar xMarina10 » Dim Nov 01, 2020 6:37 pm

Bonsoir,

Mes règles étaient programmées pour hier (samedi 31 novembre) mais jusqu'à présent je n'ai toujours rien.

J'ai des douleurs au ventre avec parfois l'impression que quelque choses veut couler mais toujours rien !(désolé des détails)

Donc s'il vous plait pouvez-vous m'apporter vos témoignages, sur les symptômes que vous avez pu avoir pour enfin avoir un beau +

Merci de vos réponses !
💋
xMarina10

Message(s) : 17

Re: Eclairer moi svp

Messagepar Gahya » Dim Nov 01, 2020 6:50 pm

Soit tu test maintenant soit tu attends 10j de retard c'est comme tu le sens :) apres les symptômes veulent tellement tout et rien dire en fonction des gens... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mimi0408 » Lun Nov 02, 2020 1:41 am

Cc, pour ma part mes règles sont prévus pour le 1er nov, d'habitude elles sont hyper ponctuelles, ça doit faire environ une bonne semaine que j'ai les tetons hyper sensibles, et quelques douleurs dans le bas du ventre comme des règles qui vont arriver mais surtout mal au dos, donc j'attends le 1er avec impatience et comme j'ai pas vu mes règles arrivaient je décide de faire un test, il s'est avéré positif.
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar xMarina10 » Lun Nov 02, 2020 6:12 am

Mimi0408 a écrit:Cc, pour ma part mes règles sont prévus pour le 1er nov, d'habitude elles sont hyper ponctuelles, ça doit faire environ une bonne semaine que j'ai les tetons hyper sensibles, et quelques douleurs dans le bas du ventre comme des règles qui vont arriver mais surtout mal au dos, donc j'attends le 1er avec impatience et comme j'ai pas vu mes règles arrivaient je décide de faire un test, il s'est avéré positif.

Oh félicitations ! 😍 je pense faire une PDS ajd 2 jours de retard 🤞🏽🍀
xMarina10

Message(s) : 17

Messagepar nsourelaurene_23 » Lun Nov 02, 2020 11:24 am

Peut-on faire un test de grossesse avec les règles après 2 semaine de retard ? Besoin de réponse urgemment
nsourelaurene_23

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Lun Nov 02, 2020 11:47 am

nsourelaurene_23 a écrit:Peut-on faire un test de grossesse avec les règles après 2 semaine de retard ? Besoin de réponse urgemment

Oui mais si tes règles sont comme d'habitude normalement il n'y a pas de grossesse..
Gahya

Messagepar Mimi0408 » Lun Nov 02, 2020 12:41 pm

xMarina10 a écrit:
Mimi0408 a écrit:Cc, pour ma part mes règles sont prévus pour le 1er nov, d'habitude elles sont hyper ponctuelles, ça doit faire environ une bonne semaine que j'ai les tetons hyper sensibles, et quelques douleurs dans le bas du ventre comme des règles qui vont arriver mais surtout mal au dos, donc j'attends le 1er avec impatience et comme j'ai pas vu mes règles arrivaient je décide de faire un test, il s'est avéré positif.

Oh félicitations ! 😍 je pense faire une PDS ajd 2 jours de retard 🤞🏽🍀

Merciii 😉 j'ai du mal à réaliser mais même pour ma vie le jour de mes règles le retard j'ai compris, par contre le 2eme traits et beaucoup plus foncé que pour ma première grossesse pour la même période, j'espère que tu auras un beau ++++
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar JulietteDewey » Sam Nov 07, 2020 5:54 pm

Bonjour,
Ça fait depuis mai que j’ai arrêté la pilule, étant atteinte d’endométriose et ayant pris là pilule en continue pendant 1 an et demi mes règles se sont stabilisé vers juillet. Hors ce mois ci je devais les avoir jeudi 5/11 et toujours rien donc j’ai actuellement 2 jours de retard !
J’ai fait un TG vendredi qui s’est avéré négatif... est ce qu’il a des filles à qui s’est arrivé ? Que faire ? Merci ! 😊
JulietteDewey

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Sam Nov 07, 2020 7:59 pm

JulietteDewey a écrit:Bonjour,
Ça fait depuis mai que j’ai arrêté la pilule, étant atteinte d’endométriose et ayant pris là pilule en continue pendant 1 an et demi mes règles se sont stabilisé vers juillet. Hors ce mois ci je devais les avoir jeudi 5/11 et toujours rien donc j’ai actuellement 2 jours de retard !
J’ai fait un TG vendredi qui s’est avéré négatif... est ce qu’il a des filles à qui s’est arrivé ? Que faire ? Merci ! 😊

Refais en un à 10j de retard ;)
Gahya

Messagepar JulietteDewey » Sam Nov 07, 2020 8:35 pm

Merci ! 😊
JulietteDewey

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?