Questionnement

Questionnement

Messagepar Alex23 » Sam Nov 07, 2020 7:31 am

Bonjour les filles,
Étant atteinte d’endométriose à un stade assez avancé, j’ai été ménopausée puis mise sous l’uteran, nous avons décidé en juin de tous arrêté avec mon conjoint suite à l’annonce d’effet indésirable de cette pilule à long terme. Début septembre nous avons décidé de commencer les essais bébé, le gynécologue qui me suit me dit que ça risque d’être compliqué sans aide mais qu’il me laisse 9mois pour tomber enceinte en prenant de l’acide folique et que l’été prochain on commencera les FIV et compagnie ... Hors je prend de l’acide folique depuis 1mois, nous avons des rapports à chaque période d’ovulation bien sûr, mes règle aurait dû arriver lundi, hors je n’ai toujours rien, mais j’ai tous les symptômes de si je les avais, mal de ventre permanent, crampe, chaleur ...
A votre avis est-ce juste un retard ? Y a y-il possibilité d’être enceinte ? Ou peut-être un autre soucis ? Je suis vraiment stresser !
Merci à celle qui pourront lire et me répondre !
Bonne journée :)
Alex23

Message(s) : 4

Re: Questionnement

Messagepar Gahya » Sam Nov 07, 2020 11:11 am

Juste pour info l'acide folique naide pas a tomber enceinte ca diminue juste le risque de faire une FC en diminuant le risque que le fœtus ait une malformation

Apres si tu as un retard soit cest parce que tu as ovulé plus tard que d'habitude soit parce que tu es enceinte... Donc soit t'es pas patiente et tu test maintenant soit tu préfères être prudente et ne pas te faire un faux espoir et tu attends d'avoir genre 10j de retard avant de tester

Et j'ai une collègue qui a aussi de l'endomètriose a un stade avancé et pourtant elle est rapidement tombée enceinte donc ca ne veut rien dire :) je te souhaite une bonne surprise !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alex23 » Sam Nov 07, 2020 10:14 pm

Gahya a écrit:Juste pour info l'acide folique naide pas a tomber enceinte ca diminue juste le risque de faire une FC en diminuant le risque que le fœtus ait une malformation

Apres si tu as un retard soit cest parce que tu as ovulé plus tard que d'habitude soit parce que tu es enceinte... Donc soit t'es pas patiente et tu test maintenant soit tu préfères être prudente et ne pas te faire un faux espoir et tu attends d'avoir genre 10j de retard avant de tester

Et j'ai une collègue qui a aussi de l'endomètriose a un stade avancé et pourtant elle est rapidement tombée enceinte donc ca ne veut rien dire :) je te souhaite une bonne surprise !

Hey, suite au douleur inhabituelle, j’ai été consulté le gynécologue de garde, il ce trouve que je suis belle et bien enceinte, d’au moins 5semaine, je dois retourné pour un contrôle lundi , avec une grosse prise de sang, afin d’établir ma nouvelle carte de sang... Et vendredi nouvelle échographie, afin de mieux discerner le fœtus et voir l’endroit où il c’est installé car avec mes douleurs elle dit qu’il y a deux options soit il est bien en place, et ce sont des douleurs de mise en place, soit c’est une grossesse extra utérine... Il dit de ne pas m’inquiéter et que c’est mon petit miracle !
Alex23

Messagepar Célia2510 » Dim Nov 08, 2020 6:31 am

Alex23 a écrit:
Gahya a écrit:Juste pour info l'acide folique naide pas a tomber enceinte ca diminue juste le risque de faire une FC en diminuant le risque que le fœtus ait une malformation

Hey, suite au douleur inhabituelle, j’ai été consulté le gynécologue de garde, il ce trouve que je suis belle et bien enceinte, d’au moins 5semaine, je dois retourné pour un contrôle lundi , avec une grosse prise de sang, afin d’établir ma nouvelle carte de sang... Et vendredi nouvelle échographie, afin de mieux discerner le fœtus et voir l’endroit où il c’est installé car avec mes douleurs elle dit qu’il y a deux options soit il est bien en place, et ce sont des douleurs de mise en place, soit c’est une grossesse extra utérine... Il dit de ne pas m’inquiéter et que c’est mon petit miracle !

Waoooouuuhhh dis donc félicitations ça était très rapide comme quoi ça ne veut rien dire. Tu as eu une echo quand même? Ils n’ont pas vu le sac dans l’utérus ? Ils t’ont fait une pds ? Ton taux était de combien?
Célia2510

Message(s) : 34

Messagepar Gahya » Dim Nov 08, 2020 8:35 am

Félicitations ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alex23 » Dim Nov 08, 2020 2:42 pm

Gahya a écrit:Félicitations ;)

Merciiiii !
Alex23

Messagepar Alex23 » Dim Nov 08, 2020 2:47 pm

Célia2510 a écrit:
Alex23 a écrit:

Waoooouuuhhh dis donc félicitations ça était très rapide comme quoi ça ne veut rien dire. Tu as eu une echo quand même? Ils n’ont pas vu le sac dans l’utérus ? Ils t’ont fait une pds ? Ton taux était de combien?

Ouiii, le gynécologue m’a dit que c’était un miracle ! Oula le taux je te confirme demain, ils ont fait prise de sang, échographie et toucher vaginale, ils ont gardé mes résultats, il m’a fait une échographie mais il m’a dit qu’on verrait mieux d’ici 1semaine, cette semaine je dois faire 3 prises de sang pour voir si le fœtus évolue en contrôlant le B HCG tous les 48h. Il m’a déjà prescrit de la vitamine D, de la vitamine C, du magnésium, puis en médicament du Doliprane 500 ainsi que du spasfon pour calmer les douleurs ! J’espère de tous mon coeur que tout ira bien !
Alex23

Retour vers Pourrais-je être enceinte?