Règles perturbées? help

Règles perturbées? help

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 08, 2020 2:01 pm

Bonjour les filles
Je vous explique le souci.. Nous sommes en essai bébé 1 depuis septembre... Arrêt de la pilule en septembre avec un retour de règles correctes... Sauf là j ai eu mes règles comme prévues jeudi...et dans la nuit de vendredi à samedi quasi pas de pertes pendant environs 15 heures... J'ai eu de fines pertes samedi après midi mais infimes comparés à des règles et idem aujourd'hui... En temps normal j'ai mal au ventre et des pertes "normale" avec petits caillots et là j ai quasi rien perdu... Help.. Je ne comprends rien
Pepettechou

Message(s) : 476

Re: Règles perturbées? help

Messagepar Gahya » Dim Nov 08, 2020 3:27 pm

Soit ce sont tes regles qui arrivent tout doucement soit ce sont des regles anniversaires et tu es enceinte. Attend de voir encore pendant 2 3j si ke flux augmente pas et si ca s'arrête fait un test
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Règles perturbées? help

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 08, 2020 4:43 pm

Gahya a écrit:Soit ce sont tes regles qui arrivent tout doucement soit ce sont des regles anniversaires et tu es enceinte. Attend de voir encore pendant 2 3j si ke flux augmente pas et si ca s'arrête fait un test

Là se serait mon 4ème jour en logique... Et surtout aucune douleur ce mois ci juste des tiraillements jeudi soir...
Pepettechou

Message(s) : 476

Retour vers Santé menstruelle