Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Mar Nov 10, 2020 1:42 pm

Tu essayes depuis combien de temps? Oui tu as raison il faut profiter en plus ça va c’est pas le truc trop contraignant lol. Oui ton dernier cycle est étonnant... à voir par la suite...
après du premier coup ils ont eu de la chance ou alors ils sont vraiment fertile lol.
La méditation fait du bien mais n’empêche pas d’y penser beaucoup... j’aimerais bien arriver à ne plus penser à ça et laisser la nature faire mais ça me focalise... tu fais comment toi pour te détacher?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mar Nov 10, 2020 2:18 pm

J essaye depuis mi septembre donc c'est tout frais et toi ?

Ne pas y penser est difficile...je pensais arriver à détacher mes envies de bébé plus facilement mais je me suis trompée 😅 la journée si j ai beaucoup de boulot ça va je n'y pense quasi pas... Mais parfois je ne pense qu'à ça... Commencer l annoncer le jour où ça a fonctionné.. Du grand n importe quoi 😂😂 j'en viens même à parler à mon ventre en disant qu'un joli petit nid attend le bébé 😂 je m épuise lol et toi ? :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Mar Nov 10, 2020 2:49 pm

Salut
Par ici, j attend toujours mes règles, je dois être à plus de 60 jours pour ce cycle la. Du coup ma compréhension de mes cycles est toujours aussi merdique🤣🤣
Mais bon j attend le prochain et test de grossesse toutes les semaines histoire de vérifier si pas de grossesse.
C cool que tu es compris tes cycles, ça ne peut que t aider.

Aller les filles ont va y arriver a notre ++ 🤔🤔
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Mar Nov 10, 2020 5:56 pm

Pepettechou a écrit:J essaye depuis mi septembre donc c'est tout frais et toi ?

Ne pas y penser est difficile...je pensais arriver à détacher mes envies de bébé plus facilement mais je me suis trompée 😅 la journée si j ai beaucoup de boulot ça va je n'y pense quasi pas... Mais parfois je ne pense qu'à ça... Commencer l annoncer le jour où ça a fonctionné.. Du grand n importe quoi 😂😂 j'en viens même à parler à mon ventre en disant qu'un joli petit nid attend le bébé 😂 je m épuise lol et toi ? :)

Merci pepettechou,
Je me sens moins seule🤣🤣 j ai déjà acheté de quoi l annoncer au papa, et je me fais constamment des films sur comment l annoncer à ma famille. Vraiment pas nette comme fille. Pas bête la méditation, j ai trouvé une vidéo pour le lâcher prise, ça ne pourrais pas faire de mal 🤪🤪🤪
yoda

Messagepar Pepettechou » Mar Nov 10, 2020 8:13 pm

Ahaha ça me rassure aussi.. A moins que nous soyons folles toutes les 2 😂😂 faut vraiment que je tente la méditation tu as le lien de ta vidéo ^^ ? :)
Pepettechou

Messagepar yoda » Mar Nov 10, 2020 8:28 pm

Pepettechou a écrit:Ahaha ça me rassure aussi.. A moins que nous soyons folles toutes les 2 😂😂 faut vraiment que je tente la méditation tu as le lien de ta vidéo ^^ ? :)

C sur youtube, meditation de lâché prise l arbre de la sagesse de mike méditation. Apres il y a la méditation de la grenouille c une méthode pour enfant, mais c efficace.
yoda

Messagepar Chipster » Mar Nov 10, 2020 8:29 pm

Je vous rassure je suis comme vous je planifie tout et je me fais des films lol. Moi j’utilise l’application Petit Bambou sur Alexa mon enceinte connectée ça fonctionne bien déjà et ça dure 5-10 min donc pas longtemps
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mar Nov 10, 2020 10:13 pm

A essayer alors ^^
Faut arriver à déconnecter notre cerveau de ce désir de bébé ^^
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mar Nov 10, 2020 10:17 pm

Oui et ça c’est la chose que je sais pas faire... vous avez des nausées depuis l’arrêt de vos pilules? J’ai envie de vomir quand je sens certaines odeurs depuis que j’ai arrêté la mienne... j’ai amener une pizza au maroilles à mon mari ce soir et j’ai cru que j’allais vomir sur le trajet car je supportais pas alors que j’adore ça d’habitude...
Chipster

Messagepar yoda » Mer Nov 11, 2020 8:24 am

Chipster a écrit:Oui et ça c’est la chose que je sais pas faire... vous avez des nausées depuis l’arrêt de vos pilules? J’ai envie de vomir quand je sens certaines odeurs depuis que j’ai arrêté la mienne... j’ai amener une pizza au maroilles à mon mari ce soir et j’ai cru que j’allais vomir sur le trajet car je supportais pas alors que j’adore ça d’habitude...

Oui, assez régulièrement le soir ou quand l odeur est trop forte, j avais leelo comme pilule avant, je vais en parler à médecin la prochaine fois que j y vais.
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle