Fontaine

Fontaine

Messagepar Audreywilo » Mer Oct 14, 2020 9:29 pm

Coucou à vous les filles.
Comment allez vous?

Alors voilà petite question.
Est ce que on peu devenir femme fontaine on soi on et sois on l'est pas.
Je demande ça car j'ai entendu plusieurs version.
Une personne ma dit qu'on pouvais l'être mais qui fallait y trouvez.
Puis l'autre personne me dit que c'est sois tu l'est soit tu l'est pas.
Donc je c'est pas trop quoi en pensez
Merci pour vos réponses
Audreywilo

Message(s) : 68

Re: Fontaine

Messagepar Gahya » Mer Oct 14, 2020 11:22 pm

Tu peux le devenir oui. Ca dépend de l'homme et de si il sait s'y prendre haha. Mais j'ai une collègue qui a commencé à l'être a partir de 40 ans alors qu'avant ca ne lui était jamais arrivé
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sissisam » Mer Nov 11, 2020 5:32 pm

Salut, moi une fois en ayant un rapport ya eu de l eau qui est sorti (pouff) mais pas beaucoup... jai deja essayer avec mes doigt mais j'entends le bruit mais ca vient pas... je pense que cest avec l'évolution de la maturité avec le temps on lache plus prise et le corps aussi... si vous avec des astuces partager
Sissisam

Message(s) : 113

Messagepar Estrella034 » Jeu Nov 12, 2020 8:43 am

Bonjour j'ai déjà été fontaine il y a 2 ou 3 an et depuis je ne le suis plus je ne comprend pas pourquoi
Estrella034

Message(s) : 217

Messagepar Sabinou 0207 » Lun Déc 21, 2020 8:32 am

Bonjour à toutes,
J'avais lu sur un forum les conseils d'une femme pour avoir un o*rgasme terrible en se masturbant. Elle expliqué qu'il fallait se caresser en faisant un rond avec les doigts et ne pas s'arrêter... C'est comme ça que je suis devenue une femme fontaine. Depuis je partage cette astuce avec mon homme pour son plus grand bonheur mais pas celui de notre lit 🤣 Si vous voulez en savoir plus je peux vous l'expliquer en détail. C'est surtout une question de lâcher prise.
Sabinou 0207

Message(s) : 2

Messagepar Estrella034 » Lun Déc 21, 2020 9:38 am

Bonjour moi je veux bien des explications car je les étais sans me toucher mais je ne sais pas comment ses arriver
Estrella034

Message(s) : 217

Messagepar manonpariis » Mer Déc 23, 2020 9:47 am

Sabinou 0207 a écrit:Bonjour à toutes,
J'avais lu sur un forum les conseils d'une femme pour avoir un o*rgasme terrible en se masturbant. Elle expliqué qu'il fallait se caresser en faisant un rond avec les doigts et ne pas s'arrêter... C'est comme ça que je suis devenue une femme fontaine. Depuis je partage cette astuce avec mon homme pour son plus grand bonheur mais pas celui de notre lit 🤣 Si vous voulez en savoir plus je peux vous l'expliquer en détail. C'est surtout une question de lâcher prise.

Coucou je veux bien savoir aussi stp
manonpariis

Message(s) : 226

Messagepar Sabinou 0207 » Sam Jan 09, 2021 9:32 pm

Je ne sais pas si mon astuce va avoir le même effet sur vous que sur moi lol alors déjà avant je vais toujours faire pipi car il peut arriver que l'urine se mélange avec le liquide. Ça m'arrive de me masturber seule mais je préfère quand c'est mon compagnon qui le fait car le plaisir est bcp plus intense. Il suffit juste d'être à l'aise, d'être excitée et de se caresser le clitoris. je commence de haut en bas en lubrifiant mes doigts avant ensuite je fais un mouvement circulaire et au moment où on sent l'o*rgasme arrivé il ne faut pas s'arrêter et continuer jusqu'à se laisser envahir par le plaisir c'est à ce moment là que je deviens fontaine.
Sabinou 0207

Message(s) : 2

Messagepar Melby29 » Dim Fév 14, 2021 5:50 pm

La.majorité des femmes sont fontaines je dirais 70% car pour l'être il faut déjà savoir quel type de femmes on est les clitoridiennes sont en majorités fontaines car c'est la.stimulation du clitoris qui leur fait atteindre l'o*rgasme et ce plaisir est délicieux hummmmmmmm je suis une et à chaque fois que je m*asturbe avec mes doigts je verse au moins 1verre plein surtout ne pas confondre l'urine avec la cyprine voilà pkoi il faut tjrs uriner avant tt rapport s*exuel ou bien masturbation . Le secret c'est juste de savoir manipuler son clitoris avec des mouvement circulaire et bien lubrifier et le tour est jouer . Tu vas jouir pour mon expérience lorsque utilise un gode je ne jouis pas mais une fois que j'utilise mes doigts ou quand belle langue caresse bien mon courtois c'est le max de jouissance alors j'en profite j'espère que cela vas aider plusieurs qui ne se retrouvent pas
Melby29

Message(s) : 18

Messagepar Sissisam » Lun Avr 12, 2021 10:56 pm

Mmmm ça donne envie. Je pense que je vais essayer vos conseils les filles car j'ai eu 1 a 2 fonteine mais la 1er fois un peu deau genre " plash" et la 2 fois javais fait avec mes doigts et ca a marché mais seule jaime pas... jai plus denviz qd ya mon homme.. merci les filles partager vos idées
Sissisam

Message(s) : 113

Suivant

Retour vers Relation adulte