Vaccins de nos baby'$

Vaccins de nos baby'$

Messagepar Fa2ny38 » Lun Nov 16, 2020 8:25 pm

Coucou les mamans..
J'aimerais savoir si vous connaissiez un ''remède'' contres les vaccins.. pour évacuer toutes les toxines de leurs petits corps ?! Je ne sais pas si cela existe mais je me pose la question.. merci bcp !
Fa2ny38

Message(s) : 116

Re: Vaccins de nos baby'$

Messagepar Gahya » Lun Nov 16, 2020 9:03 pm

On a tous des vaccins et on se porte tous bien donc... ya pas de toxines à éliminer 😅 et si yen avait bah comme tu le vois on vit très bien avec
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gisèle1136 » Lun Nov 16, 2020 9:18 pm

Gaya, il y a bcp de mamans qui parlent d'homéopathie, ça ne te dit rien?

Et les vaccins qu'on a eu nous ne sont pas les mêmes que ceux de nos bébés.
Je pense que s'il y a des remèdes pr alléger ces produits c'est bien.
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Gahya » Lun Nov 16, 2020 9:20 pm

Je ne crois pas vraiment en l'homéopathie. Pas pour les vaccins en tout cas :) et pourquoi les vaccins ne seraient plus les mêmes ?
Gahya

Messagepar Gisèle1136 » Lun Nov 16, 2020 9:24 pm

Je comprends ta position pour l'homéopathie, je respecte.

Tu as probablement la chance d'être plus jeune que moi mais c'est certain que ma fille n'a pas les mêmes vaccins que j'ai eu, en 42 ans la médecine a heureusement évolué et le plan de vaccins aussi, en tout cas en Suisse où je vis. Le but final étant toujours le même, protéger tout un chacun de la meilleure manièrepossible:-)
Gisèle1136

Messagepar Fa2ny38 » Lun Nov 16, 2020 9:27 pm

Oui chacune sont avis sur l'homéopathie... Je veux juste trouver quelques choses pour évacuer tout le côté ''pourri'' des vaccins.. les pauvres ils en ont 11 c'est un truc de malade
Fa2ny38

Messagepar Leeloo » Lun Nov 16, 2020 10:42 pm

J'ai fait faire toi les vaccin à mes enfant et pour linstan il von bien les vaccin serve à protéger donc les composant quil y a deden perso je men fou temp que ça protége mes enfant dans le monde aujourduit rien et vraiment sain même le bio même la nature ya du chimique toxique cancérigène poison partous même dans ce qu'on mange pot de bébé produit pour le bain couche yen a partous
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Fa2ny38 » Mar Nov 17, 2020 7:18 am

Je ne demande pas des remarques sur ma façon de pensé je demande juste si il existe des choses homéopathiques ou non d'ailleurs !! Merci quand même mesdames !
Fa2ny38

Messagepar Gisèle1136 » Mar Nov 17, 2020 8:39 am

Bonjour,

@Fa2ny38
Comme cité plus haut, j'avais lu et j'ai retrouvé une discussion sous "Allaitement" où MOI84 mentionne le 24 janvier 2020 ça "et oui si je pouvais je ne leur ferai pas.
Pour enlever le maximum de saleter des vaccins il y a de lhomeopathie. Jen donne a ma fille. Comme ca ca elimine laluminium et autres cochonnerie.
Tu demande la dilution en 30ch du vaccin que tu dois lui faire tu lui donne 6 granules le jour du vaccin apres celui ci puis 1 fois par srmaine jusqua ce que le flacon soit vide. Moi je le fais et si javais connu ca pour ma grande je laurai fais"

Je pense donc que si tu vas à la pharmacie et leur demande ça, tu auras qqch pour ton bébé.

Si d'autres mamans ont d'autres conseils, je suis preneuse.

@Gahya
Suite à ton premier message, je suis obligée de te dire que je suis choquée par tes propos. J'ai lu des centaines de tes messages et réponses qui m'avaient semblés censés mais le manque de bienveillance et l'ignorance de ce dernier me laissent sans voix. Tu parles de toxines? Ok peut-être qu'il n'y a pas de toxine au sens propre du terme (Une toxine est une substance toxique pour un ou plusieurs organismes vivants. Dans l'édition 2009 du Petit Larousse, une toxine est définie comme une « substance toxique synthétisée par un organisme vivant (bactérie, champignon vénéneux, insecte ou serpent venimeux), auquel elle confère son pouvoir pathogène ».) mais ne me dis pas qu'il n'y a que de bonnes substance dans les vaccins. Si tu es calée en la matière, je suis toujours preneuse d'explications.
Pour finir tu dis "... on vit très bien avec", hé bien pour te faire part de mon expérience, une des rare fois ou j'ai finit à l'hôpital et ai failli mourir c'était suite à un vaccin, donc non je ne vis pas "très bien" avec! Et je ne suis pas la seule...
Si tu choisis l'ignorance, c'est ton choix et ta responsabilité mais il ne faut pas dire des bêtises surtout quand c'est sur un forum et que tu es très lue.

@Leeloo
Tu as fait la moitié du chemin, à savoir être consciente de toute cette m qu'on nous fait consommer, pourquoi pas à ton échelle ne pas essayer de faire qqch? Tu es libre de faire ce que bon te semble :-) Ma conscience de maman me fait cuisiner tous les repas de ma fille, de consommer local plutôt que bio de Nouvelle Zélande ou ailleurs, etc Pour mon enfant, je tente de faire le maximum bien que consciente de ne pouvoir la protéger de tout.

Voilà, c'était mon petit mot du matin.

J'espère surtout que Fanny ne m'en voudra pas d'avoir polluer son poste et que d'autres mamans nous apporteront leur expérience.

Bonne journée à tous
Gisèle1136

Messagepar Gahya » Mar Nov 17, 2020 9:23 am

Je ne dis pas qu'il n'y a que des trucs bons dans les vaccins, mais quil faut faire avec. Le risque de faire une réaction a un vaccin comparé au nombre de personnes qui le reçoivent reste minime. Pui tu peux faire une réaction grave après une injection, mais tu peux très bien faire une même réaction grave en prenant du Doliprane ou n'importe quel autre médicament. Je ne veux pas lancer le débat pro ou contre les vaccins mais comme dit Leeloo le bénéfice risque me fait personnellement penser qu'il vaut mieux vacciner que ne pas le faire

Tu as autant de risque de faire une réaction à un vaccin qu'à n'importe quel autre médicament. Cest malheureux quand ca t'arrive mais ca reste la faute à pas de chance. Mais ca je me répète

Et pour ce qui est de l'aluminium, déjà il n'est pas contenu dans tous les vaccins (il faut regarder les marques et les composants mais yen a des plus "bio" que d'autres) et en plus j'ai toujours entendu dire qu'il était impossible à éliminer de l'organisme... Donc j'ai des doutes sur l'efficacité de homéopathie dessus. Après ça ne coûte rien d'essayer et l'homéopathie ne fera de mal à personne donc si ca peut en rassurer certaines autant tenter. Mais faut être realistes comme dit Leeloo des toxines/allergenes/produits cancérigènes yen a tellement partout que je comprends que les vaccins inquiètent mais au final le danger est partout...
Gahya

Suivant

Retour vers Après naissance