Perte marron

Perte marron

Messagepar Nilina » Mar Nov 17, 2020 2:31 am

Bonsoir tout le monde ☺️,
Alors samedi soir avec mon copain on n’a fait des préliminaires sans plus puis la soirée c’est terminer.
Et le dimanche matin à mon réveille j’étais surprise de retrouver des pertes marron ( alors que j’avais déjà été indisposé en début de mois ) je lui en n’ai parler et j’ai essayer de me renseigné sur internet mais j’obtiens plusieurs réponses et je sais pas si c’est fiable 💁🏽‍♀️
Alors je voudrais savoir si l’une d’entre vous sais d’où sa vient ? Si je dois m’inquiéter ou pas dutout ? Et si c’est tout à fait normal ou pas ? Et si c’est dû à ce que nous avons fait ?
Merci d’avance pour vos conseils ☺️
Ps : je ne tiens pas à être juger 😅 je demande juste un conseil
Nilina

Message(s) : 227

Re: Perte marron

Messagepar Gahya » Mar Nov 17, 2020 9:34 am

Le sang marron c'est du sang qui a coagulé donc qui vient d'une petite plaie qui a coulé très lentement. Donc en soit rien d'alarmant. Je pencherai pour l'hypothèse que peut être avec ses ongles il a gratté sans faire exprès ton vagin et que c'est ca qui t'a fait des petites plaies 🤷‍♀️ ou alors si tu es encore vierge il a peut être un peu fissuré ton hymen et ca a saignotté a cet endroit la. Dans tous les cas c'est rien d'inquiétant ca arrive
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nilina » Mar Nov 17, 2020 10:33 am

Gahya a écrit:Le sang marron c'est du sang qui a coagulé donc qui vient d'une petite plaie qui a coulé très lentement. Donc en soit rien d'alarmant. Je pencherai pour l'hypothèse que peut être avec ses ongles il a gratté sans faire exprès ton vagin et que c'est ca qui t'a fait des petites plaies 🤷‍♀️ ou alors si tu es encore vierge il a peut être un peu fissuré ton hymen et ca a saignotté a cet endroit la. Dans tous les cas c'est rien d'inquiétant ca arrive

D’accord merci pour ta réponse
Sa dure longtemps ce genre de chose ?
Nilina

Message(s) : 227

Messagepar Gahya » Mar Nov 17, 2020 10:35 am

Normalement non je dirai 2-3j quelque chose comme ca 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nilina » Mar Nov 17, 2020 11:06 am

Gahya a écrit:Normalement non je dirai 2-3j quelque chose comme ca 🤷‍♀️