Probabilité d’être enceinte ?

Probabilité d’être enceinte ?

Messagepar Melissa2012 » Mer Nov 18, 2020 6:47 am

Bonjour, alors voilà.. mon copain et moi avons dés rapports sans protection depuis maintenant presque 1 an. Seulement il sort avant tout ejaculation. Cependant, ce week end (vendredi,samedi, puis lundi) il y a eu rapport avec ejaculation. Mais je devais avoir mes règles le 16 et depuis j’ai toujours des pertes blanche « blanc d’œuf » mais j’ai mal au bas du ventre légèrement et des crampes en haut du ventre... je voulais savoir si il y avait possibilité que je sois enceinte ? Merci d’avance pour vos réponse et excusez moi pour ce pavé..
Melissa2012

Message(s) : 37

Re: Probabilité d’être enceinte ?

Messagepar Moicestmoi » Mer Nov 18, 2020 8:42 am

Sans protection cest a dire aussi sans contraception type pilule?
Si oui, t'es pas protégée. Meme quand il se retire avant, y a risque.
Donc le mieux c'est d'attendre l'arrivée des regles je pense. Et voir pour faire un test si retard.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Juju2778 » Mer Nov 18, 2020 9:25 am

Même en se retirant avant il y a des risques. Vue que tu as 2 jour de retard tu peut essayer de faire un test
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Gahya » Mer Nov 18, 2020 9:55 am

Le retrait n'est pas une méthode fiable cest deje une chance que tu ne sois pas tombée enceinte en la pratiquant...

Comme dit ci dessus soit tu fais un test dès maintenant soit tu attends 10j de retard c'est comme tu le sens
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Melissa2012 » Mer Nov 18, 2020 11:00 am

Déjà, merci de votre réponse c’est très gentil. Ensuite oui je ne me protège pas type pilule ou même préservatif. J’ai fais des mauvaises réactions à plusieurs type de pilules donc j’ai préférer arrêter ... et si je fais un test sachant que les rapports non protéger sans retrait ont eu lieu il y a que quelques jours, le test ne va pas être forcé ? Et je ressent les petits douleurs de règles mais ce matin encore rien, l’application me dit que j’ai déjà 3 jours de retard ...
Melissa2012

Messagepar Iwoa8512 » Mer Nov 18, 2020 11:53 am

Melissa2012 a écrit:Déjà, merci de votre réponse c’est très gentil. Ensuite oui je ne me protège pas type pilule ou même préservatif. J’ai fais des mauvaises réactions à plusieurs type de pilules donc j’ai préférer arrêter ... et si je fais un test sachant que les rapports non protéger sans retrait ont eu lieu il y a que quelques jours, le test ne va pas être forcé ? Et je ressent les petits douleurs de règles mais ce matin encore rien, l’application me dit que j’ai déjà 3 jours de retard ...

Achete un test et tu seras fixe. Ca ne change rien
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Marlynka17 » Mer Nov 18, 2020 1:34 pm

un stérilet peut-être une bonne solution...surtout si une grossesse n'est pas programmée.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Gahya » Mer Nov 18, 2020 2:20 pm

Oui il faut absolument que tu trouves une contraception sinon tu risques d'avoir des soucis...

Fais un test soit maintenant soit à 10j de retard car normalement tu ovules 14j avant tes regles donc ce sont les rapports dil y a 14j environ qui étaient a risque
Gahya

Messagepar Melissa2012 » Mer Nov 18, 2020 2:23 pm

D’accord merci à toute pour vos réponses. Et j’ai entendu dire que le stérilet n’était pas bon pour les jeunes femme qui n’avais jamais eu d’enfant. Et oui mais avant le retard de mes règles j’ai fais un test de grossesse qui s’avérait être négatif ... je ne sais plus quoi penser
Melissa2012

Messagepar Gahya » Mer Nov 18, 2020 2:25 pm

Avant ton retard de regle c'était sûrement trop tôt. Attebd 10j de retard avant d'en refaire un du coup

Et pour le stérilet on met des stérilet en cuivre quand les femmes n'ont pas encore d'enfants. Et ca se passe très bien apres c'est comme toute contraception faut la tolérer mais je connais plein de filles qui en ont un et avec qui ca se passe bien. Les débuts sont difficiles vu que ya beaucoup de sang (le cuivre majore les regles) mais après ça se stabilise. Dans tous les cas tu devrais prendre rdv avec ta gygy pour te renseigner sur les contraceptions dispo car là tu joues avec le feu...
Gahya

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?