Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 19, 2020 11:11 am

Morina je suis desole pour toi si ca cest mal passé pour toi mais juqua aujourdhui je nai eu aucun soucis avec elle on a toujours discuter meme lorsque nous netions pas d'accord.
Apres tu sais dans ce genre de forum ou groupe whatsapp on ne sait jamais vraiment qui sont les gens car on ne les connais pas personnellement. Moi je suis la pour aider et si jai besoin daide je sais que je peux compter sur certaine personne. Et ici jen ai vue passer du monde plus ou moins bien donc je ne donne pas entierement ma confiance. Jespere que tout va bien pour toi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Zee » Jeu Nov 19, 2020 11:31 am

Bonjour à toutes

Ma conscience m’oblige à commenter et faire part de mon expérience avec ce qu’a dit Morina.

Oui je fais partie de ce groupe whatsapp de mamans et j’ai vu par mes propres yeux ce qu’une personne lunatique et malhonnête était capable de faire.

Je suis sur ce groupe d’allaitement et d’autres depuis plus d’un an. Et c’est vrai que l’ambiance gêne râle à toujours été plutôt sympathique. Quand l’idée de créer un groupe whatsapp est venue j’en étais plus que ravie.
Néanmoins, cette expérience m’a démontrée qu’effectivement qu’en connaissant un peu plus certaines personnes, on se rend vite à l’évidence que l’image que certaines renvoient d’elles ou de leurs bébés peut être très fausse.

Je m’adresse à toi Mama2605: je sais pas si tu te rappelles de moi mais Zee faisait aussi partie de ce groupe whatsapp. Tu me fais coucou ici alors que tu sais très bien que tu nous a simplement toutes manqué de respect (dans rentrer dans les détails) sur whatsapp.

Je m’adresse aux autres mamans du forum: ne croyez pas à 100% à tout ce qu’on vous raconte ici ou ailleurs. Car y en a qui racontent des MENSONGES et idéalisent bcp de choses ce qui peut vous faire du tort.

Il y en a qui croient participer au concours du MEILLEUR bébé tout parfait...

PS: merci à Moi84 et à d’autres c’est toujours un plaisir de partager et de se conseiller sur ce forum.
Dernière édition par Zee le Jeu Nov 19, 2020 11:40 am, édité 1 fois.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Zee » Jeu Nov 19, 2020 11:34 am

Je conclurai par dire que notre groupe whatsapp est toujours aussi sympathique et représente pour moi un endroit oùj’apprécie énormément échanger avec les 3 autres mamans qui sont tout aussi adorables car les personnes authentiques et vraies dieu merci il y en a encore même si de moins en moins de nos jours.
Zee

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 19, 2020 12:21 pm

Bonjour Zee jespere que tu vas bien ainsi que bebe.
Je vais te repondre de nos jours malheuresement tu ne peux pas faire confiance a tout le monde et tu tombe sur des personnes malhonnete meme dans la vraie vie.
Jusqu'ici je n'ai eu aucun soucis ni avec elle ni avec une dentre vous mais ca met deja arriver ici dans ce forum et je ne parle plus avec elle. Et meme dans la vraie vie lorsque je mappercois quune personne est mauvaise pour moi je la zappe de ma vie.
En tout cas si vous avez besoin les filles je suis la.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Jeu Nov 19, 2020 12:49 pm

Et bien Morina et Zee je vous invite à publier des captures d’ecrans De mes soit disant manque de respect dans ce cas là.
Car je n’en ai aucunement connaissance !
Avec Moi84 on échange depuis quasiment 2ans et aussi hors ce forum elle sait très bien mon comportement et même lorsque l’on était pas d’accord sur des’ sujets je n’ai Jamais manque de respect.
Ça me fait rire de proliférer des choses comme ça alors que la vérité est bien tout autre.
Sur ce fameux groupe whatapps j’en suis partie parce que justement on a jugé entre autre , moi et une autre maman qui elle ne l’a pas mal prit... a chacun son caractère.

Et Morina j’aimerais bien savoir qui se cache sous ce pseudo, car quand j’ai quitter le fameux groupe j’ai laissé un mot bienveillant pr chacune en expliquant que j’étais blesser par des jugements et que je souhaitais que du bonheur à chacun donc montre nous tes allégations je t’en pris. Au même titre que de dire que mon enfant est meilleur qu’un autre , ou même je l´ai écris ? J’ai dis qu’il était plus moteur que sur la parole, c’est vrai que c’est le mettre sur un pied d’estale 😂😂😂😂
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Zee » Jeu Nov 19, 2020 1:20 pm

Pff tu continues encore... tu parles au nom de l’autre fille maintenant? Comment tu sais ce qu’il lui est arrivé? Laisse-là tranquille, tu t’en sers pour appuyer tes mauvaises affirmations.

BREF, ciao bella j’ai même plus la force de te répondre.
Zee

Messagepar Zee » Jeu Nov 19, 2020 1:23 pm

Moi84 a écrit:Bonjour Zee jespere que tu vas bien ainsi que bebe.
Je vais te repondre de nos jours malheuresement tu ne peux pas faire confiance a tout le monde et tu tombe sur des personnes malhonnete meme dans la vraie vie.
Jusqu'ici je n'ai eu aucun soucis ni avec elle ni avec une dentre vous mais ca met deja arriver ici dans ce forum et je ne parle plus avec elle. Et meme dans la vraie vie lorsque je mappercois quune personne est mauvaise pour moi je la zappe de ma vie.
En tout cas si vous avez besoin les filles je suis la.

Hello ma belle.
Merci beaucoup pour ce que tu dis. Je ne peux qu’être d’accord avec toi.
En tout cas, perso j’ai juste voulu clarifier qlq points mais visiblement la personne est restée fidèle à elle-même ce qui en soit ne me choque pas après tout.
Zee

Messagepar Mama2605 » Jeu Nov 19, 2020 2:18 pm

Zee a écrit:Pff tu continues encore... tu parles au nom de l’autre fille maintenant? Comment tu sais ce qu’il lui est arrivé? Laisse-là tranquille, tu t’en sers pour appuyer tes mauvaises affirmations.

BREF, ciao bella j’ai même plus la force de te répondre.

J’ai juste expliqué les faits ; nos bébés allaités jours & nuits ne dormaient pas au bout de 1an , on voulait essayer le laisser pleurer pour voir s’ils avaient un vrai besoin ou si c’était autre chose ;
Et vos retours ont tous été négatifs avec des jugements et aucunement des choses bienveillante.
Encore une fois , comme je l’ai écris là bas (il y’a 4 mois!) je n’ai rien contre personne, je ne me vois juste pas continuer à échanger avec des personnes qui me juge plutôt que m’aident.. ici , whatapps ou ailleurs
Je n’ai donc pas le droit d’être vexée et de ne pas apprécier des allégations et donc de quitter une conversation groupée en expliquant pourquoi je pars et en disant au revoir.
Autant pour moi !
Mama2605

Messagepar Sheynine » Jeu Nov 19, 2020 4:52 pm

Bonjour les filles... mais ?!?! 😳
J’espère que vos bébés vont bien.
Pour parler de ce fameux groupe, auquel j’appartiens aussi, je suis juste déçue que tu aies quitté sans laisser l’opportunité aux filles de te répondre. D’après le dernier message que tu nous a laissé, j’ai personnellement pensé que tu n’avais rien contre moi (surtout que le sujet qui t’a blessé je n’y avais pas participé car en vacances). Donc je t’avoue que je n’ai pas compris que tu aies mis tout le monde dans le même sac surtout qu’encore une fois on ne s’est jamais jugé. Nous nous sommes conseillés quasiment tous les jours sur tout et n’importe quoi. On était pas toujours d’accord mais nous sommes toutes adultes. Par exemple Quand je vous disais que j’essayai la fameuse méthode du dodo de laisser pleurer bébé d’abord 2min puis 4 puis 6 etc, la plupart d’entre vous ne se voyait pas tenter pour x raisons et vous me l’avez dit. Je n’ai pas pris ça comme une attaque ou autre car le but du groupe c’était le partage et en aucun cas je me disais que c’était un jugement ou de la mauvaise foi. J’ai beau relire ces fameux échanges que vous avez eu ce jour là, je n’ai vu en aucun cas une attaque personnelle. Et nous sommes toujours dans le groupe, rien a changé et pourtant nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d’onde à chaque fois et c’est ce qui fait la richesse du groupe.
Voilà pour ma part pourquoi je ne t’ai pas contacté en privé. Déçue car je n’ai pas compris mais c’est ton choix. Alors je te souhaite bonne continuation 🤲🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Mama2605 » Jeu Nov 19, 2020 5:03 pm

J’ai vraiment mal pris qu’on puisse dire que j’allais créer un problème psychologique à mon enfant en faisant une méthode dont tu parles ou similaire au 5-10-15..
Après si tu lis mon message de départ je ne vois pas en quoi j’ai manqué de respect ou lyncher qq’un comme le’ dit Morina.. C’est quand même des mots forts de sens

J’ai laissé passer plusieurs jours puis je vous ai expliqué mon départ, je ne vois pas comment j’aurais pu partir plus simplement que ça ; et encore une fois je n’y vois pas de bipolarité ou changement d’humeur...

Après pourquoi ne pas m’avoir envoyer de msg privé à l´epoque et la venir comme si de rien était m'attaquer Ainsi encore une fois, j’y vois pas de bienveillance c’est bien pour ça que je suis partie .......!
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance