Ay-koruma a écrit:Merci a toutes pour vos réponses. Pas sur non a 100% mais normalement c t le 1 ou le 2 et de mes grossesse précédante l apli elle dit le 5 du coup on a eu rapport le 1 le 2 et le 5. Demain je refait prise de sang avec 48 h entre les 2 on veras si ça a doublé ou pas j'ai fait déjà 9 fausse couche avant ma fille (2006) perdu mes jumelles a 25 semaines de grossesse(2009). Menace accouchement prématuré 5 mois de grossesse et hospitaliser 3 fois pour arrêté le travail après un combat de fou mon fils est née à 38samaines(2010). J'ai ensuite fait 3 fausse couche depuis je suis agricultrice la vie et dure le travail aussi la je suis en mode repos depuis 2 mois pour ne pas forcé. Voilas mes inquiétude pour cette future grossesse qui seras notre dernier dans un autre cadre de vie. Désolé si c t long et bourrer de fautes 😝❤❤🥰😘
Comme dit marlynka, tu as un vécu incroyable, respect pour toutes ces épreuves que tu as traversées. Tu es forte et tu as un grand courage tu vas arriver à avancer.