Ui cest la sensibilité aux hormones. Sur ton test sa doit être marqué 25 ui je pense. Et dpo cest les jours post ovulation. Mais jai lu que tu ne savais pas ton ovulation et ton test de ce matin était négatif. C'est que tu as fait un autre ce soir? Faudrait demain matin pour voir
Justement, celui de ce matin je le considère comme négatif car la barre est casi inexistante... et non je ne connais pas du tout .. sur mon test c’est seulement des barres 😅
Oui mais sa doit être marqué sensibilité de combien. Les classiques cest 25ui. Si il y a une barre même très pâle le mieux cest demain matin si tu en a un autre. Sinon prise de sang cest plus simple
Juju2778 a écrit:Cc moi retard 5 jours t'est limite positif 3 jour après pds à 160 Ui
Des fois les test ne détecte pas a la hauteur du taux d'hormones aussi...ou alors tu as ovulé plus tard. Car 5 jours de retard sa ce voit sur lz test quand même
J’avoue que d’avoir vu une barre casiment invisible m’a fait me remettre en question et me dire que peut être que la prise de sang pourrait être plus indicative ... enfin bon... jour 5 toujours aucune règle en vu... mal de ventre (symptôme de mes règles) mais toujours rien ... sensation d’écoulement mais encore une fois toujours rien. Et puis comme si ce n’était pas assez je fais de l’insomnie maintenant ! 😭