Possibilité d'une grossesse en cours ?

Possibilité d'une grossesse en cours ?

Messagepar Vina20 » Ven Nov 20, 2020 7:45 pm

Bonsoir les mamans.vous allez bien j'espère. J'ai un souci.J'ai eu mes menstrues du 16 au 20 Octobre,j'ai tenu les rapports non protégés le 23 Octobre et j'ai pris la pilule Postpill.Du 27 au 29 Octobre j'ai encore saignée.Après ça j'ai eu un rapport non protégé le 11 Novembre et un autre protégé le 18.Après le rapport du 11,j'ai commencé la prise d'une plaquette de pilule mais j'etais devenue indisposée,j'etais pas bien dans ma peau au bout d'une semaine de prise.j'ai arrêté le 18 Novembre.
Ma préoccupation est la suivante:Mes menstrues sont en retard de 3 jours selon les prévisions, mon col est dur et bas.Serais-je en un début de grossesse ?
Merci💝
Vina20

Message(s) : 8

Re: Possibilité d'une grossesse en cours ?

Messagepar Gahya » Ven Nov 20, 2020 9:33 pm

Entre la pilule contraceptive et les pilules du lendemain tu as un peu fait n'importe quoi donc forcément tu as complètement déréglé ton cycle... Il ne faut pas faire ça c'est vraiment pas bon... soit tu prends une pilule contraceptive et tu la prends jusqu'au bout sans arrêter soit tu choisis une autre méthode contraceptive comme le préservatif, l'implant ou le stérilet

Mais là si tu ne desires pas une grossesse tu joues avec le feu... avec toutes ces prises d'hormones tu n'auras probablement pas tes regles comme prévu. Dans tous les cas arrêtes les rapports non protégés et fais un test 23j après la date de ton dernier rapport à risque ca sera la seule façon de voir si tu es enceinte ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Possibilité d'une grossesse en cours ?

Messagepar Vina20 » Ven Nov 20, 2020 9:54 pm

Merci Maman😘
Vina20

Message(s) : 8

Retour vers Santé menstruelle