Pas de règles depuis 2 mois

Pas de règles depuis 2 mois

Messagepar Mel1242 » Ven Nov 20, 2020 11:41 pm

Bonjour à toutes, je n’ai pas mes règles depuis 2 mois mes dernières date du 27 août au 1 septembre Je ne suis pas enceinte car j’ai effectué test sanguin.
Je devais les avoir fin septembre mais rien non plus fin octobre pareil rien, ca m’est arrivé d’avoir un mois de retard mais tout de même rarement, ça arrivait après une période de stress récemment je ne les ai pas eu en juin 2020 mais après elles sont arrivées normalement juillet et août je dois effectuer une échographie pelvienne début décembre car mes analyses sanguines sont bonnes, je stresse beaucoup j’ai peur d’avoir quelque chose de grave, il m’arrive parfois d’avoir des douleurs en bas du ventre mais ça passe très vite, j’ai des pertes comme si j’allais avoir mes règles mais rien, des filles dans mon cas ? C’est la première fois que ça dure aussi longtemps
Mel1242

Message(s) : 2

Re: Pas de règles depuis 2 mois

Messagepar Gahya » Sam Nov 21, 2020 9:45 am

Je ne pense pas que ca soit quelque chose de grave. Au pire ils trouveront peut être un kyste mais c'est tout 🤷‍♀️ et sinon dans tous les cas on te donnera un traitement pour provoquer tes regles et régulariser tes cycles
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle