Moicestmoi a écrit:Honnetement 13 ans et 16ans cest pas la meme maturité. Je ne sais pas si tu as deja eus des relations sexuelles, mais a 16ans, cest un age ou les garcons y pensent beaucoup. Il est trop "agé"pour toi et il recherche autre chose que ce que tu peux lui donner je pense. Il veut un enfant ? Avec toi ? Euuh vous etes jeunes ! Il bosse ? Il vit seul ? J'en doute.
Un conseil, ne reste pas avec lui...
Sinon, s'il te repond 3h apres, fais lui la meme chose. Et tu verras bien si il le ressent
Orlane220116 a écrit:Moicestmoi a écrit:Honnetement 13 ans et 16ans cest pas la meme maturité. Je ne sais pas si tu as deja eus des relations sexuelles, mais a 16ans, cest un age ou les garcons y pensent beaucoup. Il est trop "agé"pour toi et il recherche autre chose que ce que tu peux lui donner je pense. Il veut un enfant ? Avec toi ? Euuh vous etes jeunes ! Il bosse ? Il vit seul ? J'en doute.
Un conseil, ne reste pas avec lui...
Sinon, s'il te repond 3h apres, fais lui la meme chose. Et tu verras bien si il le ressent
Bonjour pourquoi le quitté forcément parce qu'il est "trop âgé pour elle"?
J'avais 13ans et mon homme 15ans il aller avoir 16 pourtant pareil il avais le mental de quelqu'un de 20ans , quand on s'est mis ensemble, des fois il répondé quelques heures après je faisais la même chose, il voulais un enfant moi aussi j'en voulais un mais on ne pouvais pas puisqu'on avaient pas de situation mais sa nous a pas empêché de rester ensemble!
A 13ans et lui presque 16 on avais exactement la même mentalité nous savions se qu'on souhaitait ou se qu'on ne souhaitait pas !
Sinon le s*ex c'est pareil j'ai fait ma 1ère fois j'avais même pas 14ans ouais c'est jeune mais il ne pensais pas qu'à sa comme tu le dit !!
Bref même si ils sont jeunes pourquoi doit elle forcement le quitté ?!
J'ai l'impression que tu met tout les "jeunes mecs" dans le même panier mais il sont pas tous pareil ils y a des jeunes qui veulent profiter et d'autres qui veulent se caser jeune!
Avec mon homme comme je l'ai dit on c'est connu j'avais 13ans et lui 15 et demi, maintenant on a 18 et 20, on a eu des rapports jeune, on a eu envie d'un enfant jeune, on s'est fiancé sa va faire 2ans j'avais même 16ans.
On étaient jeunes on avaient des envies, on a eu des disputes mais a aucun moment nous age ou nos envies nous a fait douter de notre couple.
Bref du coup même si elle est jeune que lui plus vieux, qu'il a des envies etc il faut juste qu'ils ai une conversation sur tout sa qu'ils trouvent des solutions.
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)