Avoir un enfant

Avoir un enfant

Messagepar Nancy9 » Dim Nov 22, 2020 11:46 am

Bonjour, sa fait depuis juin qu'on essaye d'avoir un enfant moi et mon copain. Jai fait une ivg il ya 2 ans de cela puis jai commencer la pillule. Cette année on a décider d'en avoir un. Mais toujours rien. On sait plus quoi faire? Vous pensez que c'est du a quoi? help svp
Nancy9

Message(s) : 3

Re: Avoir un enfant

Messagepar Juju2778 » Dim Nov 22, 2020 11:48 am

Cela ne fait que quelques mois que vous êtes en essai. J'ai mis 18 mois à tomber enceinte de mon dernier . Ne vous prenez pas la tête
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Marlynka17 » Dim Nov 22, 2020 11:50 am

Il paraît que la moyenne est de 6 mois à 1 an pour avoir un enfant. Moi je fait des test d'ovulation pour savoir quand je suis fertile. Sinon avoir des rapports tous les 2 jours durant le cycle
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Gahya » Dim Nov 22, 2020 1:03 pm

Marlynka17 a écrit:Il paraît que la moyenne est de 6 mois à 1 an pour avoir un enfant. Moi je fait des test d'ovulation pour savoir quand je suis fertile. Sinon avoir des rapports tous les 2 jours durant le cycle

Tout est dit :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pous156 » Mar Nov 24, 2020 3:52 pm

Bonjour

Moi cela fait quasiment un an que j'essaie j'ai 38 ans et mon mari a eu une opération en août il avait le spermogramme pas bon du tout, les résultats sont rentrés quasi dans l'ordre, donc on attend 6 mois au naturel, autrement fiv comme me conseille ma gynécologue.... j'espère que notre ange gardien sera avec nous, je plains les pauvres femmes qui ont dû subir des fiv et autres.. je suis dans le médical et je sais au combien de c'est pas simple.. dites moi si vous avez des conseils a me donner niveau traitements naturels ou autres méthodes qui peuvent aider a concevoir, ou si vous avez des expériences de fiv..
Merci à toutes par avance
Pous156

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Mar Nov 24, 2020 3:55 pm

Pous156 a écrit:Bonjour

Moi cela fait quasiment un an que j'essaie j'ai 38 ans et mon mari a eu une opération en août il avait le spermogramme pas bon du tout, les résultats sont rentrés quasi dans l'ordre, donc on attend 6 mois au naturel, autrement fiv comme me conseille ma gynécologue.... j'espère que notre ange gardien sera avec nous, je plains les pauvres femmes qui ont dû subir des fiv et autres.. je suis dans le médical et je sais au combien de c'est pas simple.. dites moi si vous avez des conseils a me donner niveau traitements naturels ou autres méthodes qui peuvent aider a concevoir, ou si vous avez des expériences de fiv..
Merci à toutes par avance

Tu t'es lancée dans les courbes de température ou les tests d'ovulation ou tu préfères vraiment faire sans ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?