Besoin d'avis et d'aide svp

Besoin d'avis et d'aide svp

Messagepar La_B » Dim Nov 22, 2020 11:28 am

Bonjours à toutes, je vous explique mon parcour en résumé, je suis tomber enceinte en janvier, retard de règles en février 13 jours je fais un test et barre très très pâle.. J'en refais un quelques jours après avec une prise de sang, tg positif mais tjrs très pâle et prise de sang taux hcg à plus de 5000 et à partir de la mes seins ont commencer à gonfler ect.. Les signes de grossesse était la. Le 28 mars j'ai fais une fausse couche,retour des règles le 28 avril et depuis j'ai des cycles entre 28 et 30 jours. La je suis à J35 donc pour mon application 5 jours de retard, j'ai fais un test de grossesse mais celui ci est négatif, j'ai aucuns symptômes pré menstruel mis à part mes seins qui ont doubles de volumes, j'ai de temps en temps des tiraillement dans le ventre mais impossible de savoir si c'est les règles ou l'envie d'aller au toilette.. J'aimerais savoir si parmi vous, vous avez déjà eue des retard et tg négatif à 3-4 jours de retard et positif plus tard.. J'aimerais être sur de pas être enceinte car je fume, je bois du café ect.. Ayant fais une fausse couche j'aimerais éliminer tout ce qui est naucif pour une grossesse.. Merci pour vos réponses
La_B

Message(s) : 5

Re: Besoin d'avis et d'aide svp

Messagepar Gahya » Dim Nov 22, 2020 1:02 pm

C'est possible si tu as ovulé plus tard que d'habitude. Refais un test à 10j de retard et dans le doute diminue un peu tes consommations risquées genre tabac au cas où ce soit un début de grossesse en attendant d'avoir le résultat 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar La_B » Dim Nov 22, 2020 1:03 pm

Gahya a écrit:C'est possible si tu as ovulé plus tard que d'habitude. Refais un test à 10j de retard et dans le doute diminue un peu tes consommations risquées genre tabac au cas où ce soit un début de grossesse en attendant d'avoir le résultat 🤷‍♀️

Merci Gahya pour ta réponse, je vais encore patienter quelques jours alors..
La_B

Messagepar Gahya » Dim Nov 22, 2020 1:06 pm

Apres si cest encore neg recommence à 15j et si là encore c'est neg et toujours pas de regle alors c'est que peut être tu n'as pas ovulé sur ce cycle ca arrive. Du coup il est conseillé d'attendre le cycle d'après et si ca refait encore la même chose de consulter pour voir ce qui cause le dérèglement 🤷‍♀️ mais généralement d'ici là les règles arrivent
Gahya

Messagepar La_B » Dim Nov 22, 2020 1:18 pm

Gahya a écrit:Apres si cest encore neg recommence à 15j et si là encore c'est neg et toujours pas de regle alors c'est que peut être tu n'as pas ovulé sur ce cycle ca arrive. Du coup il est conseillé d'attendre le cycle d'après et si ca refait encore la même chose de consulter pour voir ce qui cause le dérèglement 🤷‍♀️ mais généralement d'ici là les règles arrivent

Merci beaucoup pour ta réponse !! Je vais attendre et voir.. Mais normalement j'ai mon utérus qui se contact bien avant les règles et la j'ai pas cette douleur.. Donc oui peut être pas eu d'ovulation mais je me souviens bien avoir vus ma glaire cervicale.. Donc je sais vraiment pas, il faut attendre seul le temps pourra me le dire
La_B

Messagepar Gahya » Dim Nov 22, 2020 2:27 pm

Courage...!
Gahya

Messagepar Latina3 » Lun Nov 23, 2020 11:50 am

Moi pour ma deuxième grossesse j’avais fais un test de grossesse J-J des règles négatif puis a 5 jour de retard négatif c’est seulement a 1 semaine de retard ou j’ai eu un trait pale, j’avais ovuler plus tard que ma date prévu donc ca ma tout decaler (malheureusement ça c’est fini en fausse couche mais j’espère que pour toi ça sera positif) ça arrive a beaucoup de femme de faire des TG négatif et le lendemain un autre qui lui est positif cette fois, tout dépend de quand tu as ovuler, si la nidation c’est faites rapidement ou pas 🤞🏼🤷🏼‍♀️
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar La_B » Mar Nov 24, 2020 1:48 pm

Re.. Les règles sont arrivées le soir de ma publication, avec une douleur intense mais vraiment jamais eue de douleur pareille, la douleur était tellement forte que j'en est vomis et fait une chute de tension.. Je pensais que du coup j'allais perdre énormément de sang mais même pas juste énormément de caillot de sang.. C'était encore pas le moment.. En tout cas merci pour vos réponses !!!
La_B

Messagepar Gahya » Mar Nov 24, 2020 4:00 pm

Arf désolée pour toi... /:
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?