Retard des règles

Retard des règles

Messagepar Latifa M » Mar Nov 24, 2020 1:35 pm

Bonjour a toutes j'ai eu des rapports non protégé le 31 Aout(24ème jour de mon cycle) le 03 Septembre j'ai vu mes règles (1er jour) le 08 Septembre j'ai eu des rapports protégé(06ème jour des règles) le 29 Septembre j'ai encore vu mes règles parce que j'ai un cycle court et le 26 Octobre j'ai vu mes règles ce qui m'amène ici c'est que j'ai pas encore vu mes règles de ce mois-ci j'ai jusqu'à 3jours de retard je me demande si je serais enceinte et continuais a voir mes règles aidez moi
Latifa M

Message(s) : 6

Re: Retard des règles

Messagepar Gahya » Mar Nov 24, 2020 1:43 pm

Ca serait étonnant que tu ais tes regles avec une grossesse. Cest peut être juste un "simple retard". Soit tu test maintenant pour te rassurer soit tu attends d'être à 15j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Latifa M » Mar Nov 24, 2020 1:54 pm

J'ai entendu dire qu'on pouvait être enceinte et continuer a voir ses regles c'est ce qui me fait douter mais je vais attendre encore quelques jours
Latifa M

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Mar Nov 24, 2020 3:56 pm

C'est possible oui mais en général ce sont des femmes qui ne pensent pas du tout à avoir une grossesse. Hors tu sembles plutôt y penser (enfin le redouter) depuis ton rapport non protégé donc je pense pas que ce soit ton cas. Mais je peux me tromper donc à voir !
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?