Justine_100103 a écrit:Bonsoir, j’aurai besoin de réponses svp, voilà j’essaie de tomber enceinte et a pratiquement chaque rapport où on es en missionnaire et que mon copain viens à ej*cul** quand il se retire la semence coule.. est ce que vous pensez que cela va m’empêcher de tomber enceinte ou pas ? Avez vous des conseils pour éviter que cela coule ? Merci à vous pour
ceux ou celle qui me comprendront et me répondront
Sarah311 a écrit:Justine_100103 a écrit:Bonsoir, j’aurai besoin de réponses svp, voilà j’essaie de tomber enceinte et a pratiquement chaque rapport où on es en missionnaire et que mon copain viens à ej*cul** quand il se retire la semence coule.. est ce que vous pensez que cela va m’empêcher de tomber enceinte ou pas ? Avez vous des conseils pour éviter que cela coule ? Merci à vous pour
ceux ou celle qui me comprendront et me répondront
Coucou alors je te rassure même si ça coule y’en a quand même qui reste tout ne ressort pas, ça m’arrivait aussi avec mon homme quand on était en essais bébé et je suis enceinte de 7 mois et demie alors ne t’inquiète pas on peut quand même tomber enceinte😘😉
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité