Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Mer Nov 25, 2020 10:54 am

Coucou les filles, merci pour vos petits messages ils m’ont fait beaucoup de bien ! Comment allez vous ce cycle est un peu moins anarchique? Yoda tu as réussi à avoir tes règles finalement?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mer Nov 25, 2020 2:01 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles, merci pour vos petits messages ils m’ont fait beaucoup de bien ! Comment allez vous ce cycle est un peu moins anarchique? Yoda tu as réussi à avoir tes règles finalement?

Coucou la miss... Ici règles prévues pour dimanche.. J attends de voir étant donné mon cycle bizarre du mois dernier... D habitude j ai mal aux seins une semaine avant et là rien...

Et toi comment vas tu ? Ton moral suit :)?
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Mer Nov 25, 2020 6:47 pm

Ah cool tu les attends ou pas du coup... qu’elles ne viennent pas et qu’il y ai un + serait mieux 😉. Ça va mieux j’ai tout arrêté et c’est tant mieux ça me prenait trop la tête
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mer Nov 25, 2020 6:57 pm

J'espère un plus... J attendrais de voir si dimanche ça arrive sinon lundi je ferais un test

Oui tu as raison... Faut savoir se vider la tête et penser à autre chose :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Mer Nov 25, 2020 9:54 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles, merci pour vos petits messages ils m’ont fait beaucoup de bien ! Comment allez vous ce cycle est un peu moins anarchique? Yoda tu as réussi à avoir tes règles finalement?

Salut chipster
Et non toujours rien, des saignements 1 fois il y a 3 jours et depuis plus rien, ça peut-être le duphaston, mon ovulation ou une nidation je n en sais fortement rien. Rdv pour mon écho le 21 décembre, si lundi toujours rien je ferais peut-être un test, a voir.
Se soir j ai la nausée et mal au seins donc a voir.
Et toi ton cycle un peu mieux se mois si ?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Jeu Nov 26, 2020 7:08 am

Je croise les doigts pour toi Yoda pour que tu apportes une bonne nouvelle !
Ben écoute après 13 jours de « règles » je ne sais absolument pas où j’en suis je ne sais pas si j’ai ovuler... je dirais pendant les pertes de sang mais rien de sûr du coup je sais pas la date des prochaines règles... pour faire large elles doivent débarquer entre le 30/11 et le 07/12 lol après j’ai eu des rapports tous le long du cycle quand même donc à voir...
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Nov 26, 2020 9:09 am

Chipster a écrit:Je croise les doigts pour toi Yoda pour que tu apportes une bonne nouvelle !
Ben écoute après 13 jours de « règles » je ne sais absolument pas où j’en suis je ne sais pas si j’ai ovuler... je dirais pendant les pertes de sang mais rien de sûr du coup je sais pas la date des prochaines règles... pour faire large elles doivent débarquer entre le 30/11 et le 07/12 lol après j’ai eu des rapports tous le long du cycle quand même donc à voir...

Il me semble que l on ovule 15 jours avant nos règles en moyenne. Mais bon si câlin tout le cycle vous avez toute vos chances 😉😉
yoda

Messagepar Chipster » Jeu Nov 26, 2020 12:54 pm

Image

Je sais pas si tu vas voir mais avec les coeur c’est nos rapports de ce mois ci... on devrait avoir des chances...
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Nov 26, 2020 1:39 pm

Chipster a écrit:Image

Je sais pas si tu vas voir mais avec les coeur c’est nos rapports de ce mois ci... on devrait avoir des chances...

Normalement oui, je croise les doigts pour vous 🤞🤞
Après il y a 25 % de chance que ça fonctionne même en visant pile le bon jour, alors pas de stress continue ta vie occupe toi la tête et tu verra bien
yoda

Messagepar Chipster » Jeu Nov 26, 2020 1:45 pm

Oui c’est pour ça je croise les doigts aussi et on verra bien... ça fait deux trois jours que j’ai des nausées quand je mange et mal en bas du dos... soit ce sont mes règles qui arrivent soit autre chose 🤷‍♀️ J’ai acheté un bracelet avec des pierres pour la fertilité mais aussi pour le stress la détente les énergies positives... je devais le recevoir aujourd’hui mais la poste n’est pas fiable grrrr 😖 je l’aurais demain 😉
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle