Pourquoi ?

Pourquoi ?

Messagepar Sahraouya » Jeu Nov 26, 2020 9:55 pm

Jai eencontrer une personne bien il ma paru honnete sincère le truc cest qui voulait me voir pour voir si on a de la complicité mais jai pas voulu pàrce que ces tro tôt et je ne suis pas encore divorcé mais lui comprené pas donc il la.mal pri me parle plus et je voix sur whatsapp kil ma pas bloqué normalement un mec ken il lache l'affaire bloque la fille pas lui pourquoi?
Sahraouya

Message(s) : 13

Re: Pourquoi ?

Messagepar Shasha67 » Ven Nov 27, 2020 12:58 am

Sahraouya a écrit:Jai eencontrer une personne bien il ma paru honnete sincère le truc cest qui voulait me voir pour voir si on a de la complicité mais jai pas voulu pàrce que ces tro tôt et je ne suis pas encore divorcé mais lui comprené pas donc il la.mal pri me parle plus et je voix sur whatsapp kil ma pas bloqué normalement un mec ken il lache l'affaire bloque la fille pas lui pourquoi?

Fini ton divorce puis passe à autre chose chaque chose en s'en remis si tu te précipite tu va te casser la gueule
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Sahraouya » Ven Nov 27, 2020 7:41 am

C'est vrai merci
Sahraouya

Messagepar Mimi2020 » Ven Nov 27, 2020 1:27 pm

Sahraouya a écrit:Jai eencontrer une personne bien il ma paru honnete sincère le truc cest qui voulait me voir pour voir si on a de la complicité mais jai pas voulu pàrce que ces tro tôt et je ne suis pas encore divorcé mais lui comprené pas donc il la.mal pri me parle plus et je voix sur whatsapp kil ma pas bloqué normalement un mec ken il lache l'affaire bloque la fille pas lui pourquoi?

Si il t as bloqué comme ça, c tres clair, il n est pas sérieux et il veut juste passer du temps.
T est en période de divorce, deja après le divorce t as besoin du temps pr toi même, savoir ce ke tu veux , bien comprendre la leçon apprise de ton expérience.,...
Faut pa se précipiter,
Prend ton temps et tu trouveras la meilleure personne dans le futur
Mimi2020

Message(s) : 79

Messagepar Sahraouya » Ven Nov 27, 2020 5:34 pm

Merci mimi
Il ma pas bloqué mais ouis je prendrais mon temps
Sahraouya

Retour vers Autre sujet