Bonjour!
Je voulais vous raconter une histoire sur un gars (que je vais appeler imbecile tout au long de cette histoire) et une fille (que je vais appeller poisson). Donc tout commence en 6eme ou Imbecile me kiffait mais je le savais pas, je les su en 5eme et bref. On apprend que cette année (4eme) le gars il kiffe Poisson depuis Vendredi et il a deja eu un date avec elle et ils sont ensemble. Donc ensuite il a commencer a dire a mon amie que apparement pour moi il ressentait pas grand chose mais pour elle c'est vrm fort. Ensuite mon amie elle a eu un doute comme quoi il m'aime encore parce que tout a l'heure il m'a demandé de faire la route avec lui alors que quand y'avais sa copine (Poisson) il m'a ignoré. Le truc c'est que mon amie (qu'on va appeller Lisa mais c'est pas son nom) elle n'accepte pas leur relation. Lisa est la meilleure amie a Imbécile du coup c'est normal. En gros Lisa voulait me mettre avec Imbecile donc Lisa est énervé alors que moi je m'en fou mais elle m'écoute pas, genre je ne veux pas etre avec lui mais elle on sait pas pourquoi elle veut me mettre avec lui!