Bonjour suis nouvelle sur ce forum je voulais savoir si quelqune à déjà eu ses symptômes pendant sa grossesse j'ai des perte visqueuse est-ce c'est mauvais signe éclairé moi svp j'en ai marre des hôpitaux
Les pertes pendant les grossesses sont normales. Elles peuvent être plutôt liquides ou plutôt gluantes. Tant que ce n'est pas associé à une mauvaise odeur anormale et que ca ne gratte pas ce n'est pas grave
Les mycoses arrivent souvent pendant la grossesse et ca ne veut pas dire que c'est une fausse couche ne tkt pas. Par contre si ca gratte comme dit Leeloo il faut consulter pour avoir un traitement et ne pas laisser ca empirer
Merci beaucoup pour vos conseils j'ai mon rendez-vous dans la semaine je vais en parler à mon gyneco😉suis unpeux soulagé par vos messages j'ai trop peur que ça m'arrive encore 😨😨😨😨
Faut essayer de pas y penser mais je comprends j'en ai aussi fait une et la grossesse d'après j'ai bien flippé... Mais bon bébé s'est bien accroché c'était la bonne
Fini les perte gluant maintenant j'ai un autre soucis aidez moi svp suis aller chez ma gyneco aujourd'hui en fesant l'écho elle m'a dit que bb va bien mais bouge pas les pieds ils reste droit est ce que c normal