Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Sam Nov 28, 2020 11:40 am

Apres un cycle, obtenant le super scores de 76 jours!!! Je déclare la période de règles ouverte !!!🤯🤯
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Sam Nov 28, 2020 12:03 pm

yoda a écrit:Apres un cycle, obtenant le super scores de 76 jours!!! Je déclare la période de règles ouverte !!!🤯🤯

Dis donc tu auras battu tous les records !! Bon après vaut peut être mieux qu’elles arrivent dans ce cas là lol
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Sam Nov 28, 2020 1:42 pm

yoda a écrit:Apres un cycle, obtenant le super scores de 76 jours!!! Je déclare la période de règles ouverte !!!🤯🤯

Ah oui punaise !!!!
Tu as malgré tout des symptômes pour te prévenir du débarquement ?
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Sam Nov 28, 2020 3:59 pm

Pepettechou a écrit:

Ah oui punaise !!!!
Tu as malgré tout des symptômes pour te prévenir du débarquement ?

Les douleurs dans le ventre étaient pas mal les 2 derniers jours et il y a 2 jours nausée et douleurs dans la poitrine. Vivement que je passe mes examens que je puisse savoir se qui cloche chez moi.

J espere ne pas trop mettre avancé pour le moment je n'ai que des saignements, il faut que ça vienne j ai ma prise de sang lundi.
Mais bon vu les douleurs ça devrais être bien installé d ici la 😥

Sinon oui chipster la je suis contente de les voirs comme ça des que j ai passé ma prise de sang je reprend de l huile d onagre et je reprend les test d ovulation pour ce cycle😁😁
yoda

Messagepar Féline » Sam Nov 28, 2020 4:35 pm

Bonjour à toutes, essai bébé 1 depuis avril. Cinq jours de retard mais le test est négatif.. Le temps paraît long, je n’ai pas encore consulté mais nous gardons espoir 🍀
Féline

Message(s) : 28

Messagepar Chipster » Sam Nov 28, 2020 4:50 pm

Je me doute Yoda garde le moral et tu nous tiens au courant de toute façon !! Moi j’attends qu’elles arrivent lol entre le 30/11 et le 07/12 🤣🤣
Chipster

Messagepar yoda » Sam Nov 28, 2020 5:26 pm

Chipster a écrit:Je me doute Yoda garde le moral et tu nous tiens au courant de toute façon !! Moi j’attends qu’elles arrivent lol entre le 30/11 et le 07/12 🤣🤣

J espère pour toi qu'elles ne viendront pas 🤞🤞🤞
yoda

Messagepar yoda » Sam Nov 28, 2020 5:28 pm

Féline a écrit:Bonjour à toutes, essai bébé 1 depuis avril. Cinq jours de retard mais le test est négatif.. Le temps paraît long, je n’ai pas encore consulté mais nous gardons espoir 🍀

Bienvenue féline

Normalement t en que l on est pas a plus 1 an d essais il n y a pas d angoisse à avoir. On croise les doigts pour que ça vienne pour toi aussi 🤞🤞
yoda

Messagepar Chipster » Sam Nov 28, 2020 6:10 pm

yoda a écrit:
Chipster a écrit:Je me doute Yoda garde le moral et tu nous tiens au courant de toute façon !! Moi j’attends qu’elles arrivent lol entre le 30/11 et le 07/12 🤣🤣

J espère pour toi qu'elles ne viendront pas 🤞🤞

Merci Yoda mais j’ai du mal à y croire j’ai eu un rapport ce matin et j’ai eu du sang en allant au toilette ensuite et là j’ai encore des pertes mais marron cette fois ci et j’ai mal en bas du dos comme si j’allais les avoir... de toute façon je verrais le 07/12 j’ai calculé sur un cycle de 28 jours... mais si c’est comme le mois dernier c’est 21 jours
Chipster

Messagepar July_e » Sam Nov 28, 2020 6:11 pm

Bonjour à toute !
Je viens de passer les dernières 30 minutes à lire vos conversations et ça m'a donné envie de me joindre à votre groupe de discussion 😆
Voilà avec mon chéri on a décidé depuis le temps qu'on en parle de commencer à faire un mini nous !
J'ai donc arrêté ma pilule (leeloo) depuis 1 semaine, j'ai un cycle normalement de 28 jours mais avec la pilule ça compte pas trop.
Nous ne nous mettons pas trop la pression, ça viendra quand ça viendra même si je vous avoue redouter un peu d'avoir mes règles sans pilule. Ça doit faire peut être 13 ans que je prends la pilule, j'ai 28 ans.
En tout cas mes prochaines règles sont prévues le 17 décembre. Si on suit le calendrier de l'application cette semaine je suis dans ma semaine fertile.
J'espère aussi pour celles qui sont en cours que vos tests seront positifs !😉
Dernière édition par July_e le Sam Nov 28, 2020 6:52 pm, édité 1 fois.
July_e

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle