Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Sam Nov 28, 2020 7:48 pm

July_e a écrit:Je trouve ça plutôt cool d'être a plusieurs et de se soutenir en se lisant 😁

Yoda : J'ai une amie qui après l'arrêt de sa pilule (leeloo) est tombée enceinte le mois d'après mais bon, chaque femme est différente !

Chipster : J'avais lu quelque part (je suis pas médecin mais gendarme lol) que cette perte permettait de transporter les spermatozoïdes à la rencontre de ton ovule.. peut être que c'est ça..🤞

Oui ça peut être ça mais ça voudrait dire que j’ai ovulé tard alors que pour moi j’ai ovulé il y a déjà un bon moment... à voir ce que ça va donner... j’ai des crampes au bas ventre ce soir et beaucoup de nausées depuis le début de la semaine on va bien voir je vais essayer de pas me prendre la tête...
Oui c’est pratique de se suivre ça permet qu’on soit toutes ensemble à discuter 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar July_e » Sam Nov 28, 2020 8:12 pm

Oui repose toi, profite de ton weekend et tu verras. Tes règles sont annoncées pour quand ?
July_e

Message(s) : 45

Messagepar Chipster » Sam Nov 28, 2020 8:21 pm

July_e a écrit:Oui repose toi, profite de ton weekend et tu verras. Tes règles sont annoncées pour quand ?

Entre le 30/11 et le 07/12 😅🤣🤣 je me fatigue solo !! Je me suis fait un petit programme détente de ce week-end jusque quasiment noël 🎄 que des moments agréables !
Et je vais toutes les 10 min faire pipi car j’ai la sensation que ça coule comme mes règles alors que rien...
Chipster

Messagepar yoda » Sam Nov 28, 2020 8:23 pm

Chipster a écrit:
July_e a écrit:Oui repose toi, profite de ton weekend et tu verras. Tes règles sont annoncées pour quand ?

Entre le 30/11 et le 07/12 😅🤣🤣 je me fatigue solo !! Je me suis fait un petit programme détente de ce week-end jusque quasiment noël 🎄 que des moments agréables !

Tu as bien raison. Moi je stresses déjà pour l'organisation de noel 🤣🤣🤯🤯
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Sam Nov 28, 2020 8:29 pm

yoda a écrit:
Chipster a écrit:

Pourquoi tu as une organisation spécifique à noël? ^^
Moi j’ai fait aujourd’hui une séance chez le coiffeur, la semaine pro c’est tatouage et le 19/12 je fais faire mes ongles 😉. Et surtout le 1/12 je vais ouvrir mon calendrier de l’avant 😍😍
Chipster

Messagepar yoda » Sam Nov 28, 2020 8:44 pm

Chipster a écrit:
yoda a écrit:
Chipster a écrit:

Pourquoi tu as une organisation spécifique à noël? ^^
Moi j’ai fait aujourd’hui une séance chez le coiffeur, la semaine pro c’est tatouage et le 19/12 je fais faire mes ongles 😉. Et surtout le 1/12 je vais ouvrir mon calendrier de l’avant 😍😍

Tu as bien raison de te faite plaisir . 24 et 25 décembre chez moi et top de la joie la belle-famille sur mes 2 jours. Sachant que j ai des envies de meurtres quand je mes voient plus de 2h. Je ne suis pas sur que la méditation va suffire à me calmer 🤣🤣
yoda

Messagepar July_e » Sam Nov 28, 2020 8:45 pm

Pas facile je suis d'accord avec vous de penser à autre chose, mais je vois que vous êtes toute bien occupées !
Et oui vivement la premier fenêtre !! 😍😍
July_e

Message(s) : 45

Messagepar Chipster » Sam Nov 28, 2020 8:49 pm

July_e a écrit:Pas facile je suis d'accord avec vous de penser à autre chose, mais je vois que vous êtes toute bien occupées !

Oui je suis fan du calendrier de l’avant je l’attend chaque année comme une gamine 🤣. Là en plus j’en ai un Harry Potter que ma meilleure amie m’a offert donc qu’une envie l’ouvrir 🤣🤣.
Yoda : pendant tout le mois de décembre on va faire des exercices de respiration pour que tu essayes de ne pas les tuer pendant ses deux jours !! Lol sinon tu as pas une pièce ou tu peux t’isoler pour hurler et revenir ensuite plus calme dans la pièce ? Lol
Chipster

Messagepar yoda » Sam Nov 28, 2020 9:24 pm

Chipster a écrit:
July_e a écrit:Pas facile je suis d'accord avec vous de penser à autre chose, mais je vois que vous êtes toute bien occupées !

Oui je suis fan du calendrier de l’avant je l’attend chaque année comme une gamine 🤣. Là en plus j’en ai un Harry Potter que ma meilleure amie m’a offert donc qu’une envie l’ouvrir 🤣🤣.
Yoda : pendant tout le mois de décembre on va faire des exercices de respiration pour que tu essayes de ne pas les tuer pendant ses deux jours !! Lol sinon tu as pas une pièce ou tu peux t’isoler pour hurler et revenir ensuite plus calme dans la pièce ? Lol

Un calendrier harry Potter trop claaaaassssee 🤩🤩. Nous on a un Kinder et un fait par ma mère 😉.
Ba après j'ai tellement plus de respect pour mon beau-frère que je culpabiliserai pas a l idee de l envouer chier, ça me saoulerai juste de pourrir Noël. Mais bon oui si besoin je m enferme dans ma chambre 😜.
Je vais faire la méditation de la grenouille elle est courte et hyper efficace
yoda

Messagepar Chipster » Sam Nov 28, 2020 9:31 pm

yoda a écrit:Un calendrier harry Potter trop claaaaassssee 🤩🤩. Nous on a un Kinder et un fait par ma mère 😉.
Ba après j'ai tellement plus de respect pour mon beau-frère que je culpabiliserai pas a l idee de l envouer chier, ça me saoulerai juste de pourrir Noël. Mais bon oui si besoin je m enferme dans ma chambre 😜.
Je vais faire la méditation de la grenouille elle est courte et hyper efficace

J’adore le calendrier Kinder et trop de la chance que ta maman te fasse un calendrier 😍. J’ai aussi un calendrier de l’avent avec des sachets de thé que j’adore !!
Oui fait de la méditation ça va te faire du bien ! Oui ne va pas te gâcher noël c’est trop bete 😅
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle