Encore des problèmes

Encore des problèmes

Messagepar RustingPanda » Sam Nov 28, 2020 7:49 pm

Salut!
Alors j’ai encore des problèmes avec ma mère
Je crois que maintenant je suis dans la merde ma mère vas effacer l’application YouTube...
Je crois même que maintenant j’ai totalement 💯 perdu ma tablette
Enfaite le problème c’est que ma mère m’avait dit de ne pas envoyer de message privé sur YouTube
Vue que quelqu’un m’as signalé sur YouTube maintenant je ne peux plus envoyer de com sa me soûle!
J’en peux plus
Peut-être que je n’aurais plus le moyen de parler ma mon petit ami
J’ai peur les filles 😭
J’ai vraiment besoin qu’on m’aide
J’en peux plus tous ce que j’ai envie maintenant c’est d’aller dormir et rêvée que je me sucie j’ai même envie d’avoir un cancer et mourir 😭
J’ai vraiment besoin d’aide
Merci d’avance
RustingPanda

Message(s) : 56

Re: Encore des problèmes

Messagepar Poupoune25 » Sam Nov 28, 2020 9:33 pm

Huùm stp ta mère en a ces raisons. Toute mère ou tout parents veut voir ses enfants réussir. Comprends sa. Les parents sont chers. Stp ne le fais pas et enlève sa de ta tête ( pire de ta vie , voir mourir). Non arrête, aime là et renoue avec elle en sourires. Affaire de petit ami là, cause avec ta maman. Vous vous verrez au lycée, encore chez vous si tu causes avec tes parents. Dès séances d'études oui c'est bon mais svp n'aller pas au delà si vous êtes à deux. Contrôlez vous. J'espère pouvoir t'aider
Poupoune25

Message(s) : 47

Messagepar RustingPanda » Sam Nov 28, 2020 10:23 pm

Poupoune25 a écrit:Huùm stp ta mère en a ces raisons. Toute mère ou tout parents veut voir ses enfants réussir. Comprends sa. Les parents sont chers. Stp ne le fais pas et enlève sa de ta tête ( pire de ta vie , voir mourir). Non arrête, aime là et renoue avec elle en sourires. Affaire de petit ami là, cause avec ta maman. Vous vous verrez au lycée, encore chez vous si tu causes avec tes parents. Dès séances d'études oui c'est bon mais svp n'aller pas au delà si vous êtes à deux. Contrôlez vous. J'espère pouvoir t'aider

Le problème c’est que il est en Amérique et si ma mère l’apprend elle me tuera je suis que en 6e et elle ne veut pas de petit ami avant l’université c’est ça le problème
RustingPanda

Messagepar JHeléna » Sam Nov 28, 2020 11:01 pm

Tu es à un âge où tout est exacerbé, tu verras que t’auras des petits amis avant la fac mais vraiment c’est pas le plus important dans la vie non plus. Pense à toi même à ton futur essaie de prendre du recul. Plus vieille tu trouveras tout ça ridicule et tu regretteras. Tu souhaites avoir un cancer ?? Pour ça ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? La souffrance que ça génère cette maladie, personne ne veut mourrir. A cette instant tu dois détester ta mère mais elle ne fait que te protéger, de tout ce sytème et de ces réseaux sociaux qui manipulent les jeunes filles et qui finissent blessées. Concernant ton frère qui est méchant avec toi t’inquiète pas plus tard tu lui mettras des plumées et il arrêtera prend ton mal en patience.
T’as l’impression que ta vie est pourrie que les gens sont horribles avec toi essaie de voir des choses positives ça va vite passer cette période. On regrette d’avoir été con avec ces parents de ne pas les avoir écouté quand on est plus vieux.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Poupoune25 » Dim Nov 29, 2020 6:09 am

Merci Héléna pour cet apport.

Qu'il soit en Amérique ou pas, pense à tes études c'est sa d'abord qui doit primer.

Hélène l'a sit bien dit on regrette après d'avoir été insolente envers les parents.
Les effets du lycée ou de jeunesse, c'est aussi sa. On pense que tout est normal même si on est en déphasage.

Ramène la balle à terre et profite de tes parents, tes frères et sœurs tant qu'ils sont encore en vie. C'est sérieux ce que je te dis. La vie est trop courte. Profitons du temps avec nos parents, nos familles car pour rien au monde on peut pas renier ou rejeter sa famille.
Poupoune25

Messagepar Dreamy » Dim Nov 29, 2020 8:14 am

Bonjour

Poupoune je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase. Pour l'histoire de la miss oui évidemment il faut qu'elle profite que ses parents soient encore en vie ça il n'y a pas de doute. C'est parce qu'elle est dans l'adolescence qu'elle déteste sa mère et qu'elle ne supporte pas sa vie mais ça va passer

En revanche, certains parents ne méritent pas ce statut. Donc il faut arrêter de dire que les parents c'est le plus important. Quand des "parents" violent leur enfant je suis désolée il y a de quoi les renier là pour le coup
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Poupoune25 » Dim Nov 29, 2020 9:39 am

A t'elle parlé de violence dans son post.
Ma chère, les parents sont importants. Tout le monde le sait. Et dans ce cas de figt, elle doit savoir que ces parents font sa pour son évolution et son plaisir de demain , surtout quand ils ne seront plus là.

Être d'accord ou pas c'est mon avis.
Pour moi , mes parents sont importants. Si une décision n'est pas la bonne et contraire aux bonnes mœurs et à la religion, alors dans ce cas de figure, on ne peut pas les obéir face a sa. Une désobéissance face à sa est meilleure. Pour ce cas, ce n'es rien de sa.
Bonne journée
Poupoune25

Messagepar Dreamy » Dim Nov 29, 2020 10:49 am

Non elle n'a pas parlé de violence bien sur mais c'était un exemple. Et tu parles de religion mais on n'est pas toutes croyantes (ou musulmanes) donc ça n'a rien à faire ici
Dreamy

Messagepar RustingPanda » Dim Nov 29, 2020 10:53 am

Dreamy a écrit:Non elle n'a pas parlé de violence bien sur mais c'était un exemple. Et tu parles de religion mais on n'est pas toutes croyantes (ou musulmanes) donc ça n'a rien à faire ici

Les filles svp pas de bagarre
Et non je n’ai pas de religion je ne suis pas Athée non plus
RustingPanda

Messagepar Dreamy » Dim Nov 29, 2020 10:57 am

RustingPanda si je peux te donner un conseil, oublie les garçons pour l'instant. Tu es encore très jeune. Concentre toi sur tes études et déjà tu verras une amélioration avec ta mère. Là tu détestes tout le monde, tu es mal dans ta peau c'est normal tu rentres dans l'adolescence. Mais tu verras, ça va se calmer dans quelque temps

Je sais ce que je dis, mon adolescence ça a été une catastrophe. Et à ton âge je n'avais pas de pc, pas de portable. Et depuis mes 18/19 ans ça va un peu mieux. Maintenant j'ai 28 ans et tout va bien dans ma vie donc patiente
Dreamy

Suivant

Retour vers Autre sujet