jes28 a écrit:Ça fini en froid parce que quand on en parle il a le don de toujours tourner le sujet sur des choses qui fâché pour que je puisse réagir différemment . Mais moi je suis fatigué de répéter les même choses, moi à mes 13 ans j'ai été... Par plusieurs personnes bref chose dont je n'avait jamais parlé même à mon amie proche à part à lui et niveau s*ex je suis bloqué quand je me sent forcé. Mais lui se sert de ça quand on a un problème et se faut passer pour le calimero dsl je ne sais pas comment je peux dire tout ça car y'en a tellement que je m'eparpille
Bonsoir, c’est normal que tu aies un blocage si tu as subis des violences sexuelles plus jeune pour toi et ton bien être tu devrais voir un psychologue pour en parler et pas un sexologue. Tu seras libérée de ce poids que tu portes on te jugera pas.
Concernant ta relation, tu subis là également des violences personne n’a à se forcer à avoir des rapports pour faire plaisir à quelqu’un. Si c’est non c’est non en fait. Et c’est normal que tu n’aimes pas si ton copain ne fait pas de préliminaires il se soulage juste en fait. Le porno n’est pas la réalité et heureusement. Il n’a pas à reproduire ce qu’il voit dans ces films. J’ai l’impression que tu n’as que des expériences négatives du coup ça ne risque pas de te donner envie.
Et c’est Minable de te traiter de calimero il banalise ce qu’il t’est arrivé car lui il est à la limite de ce qu’on t’a fait. Il sait que t’as pas envi mais il fait quand même. Ne reste pas dans cette situation.
Je te conseille de voir une personne qualifiée pour panser tes blessures du passé un jour tu rencontreras quelqu’un de normal et tu verras que c’est différent de ce que tu as pu connaître